| :: Andrea Carnell - Malfunction - Laurent Schark Remix :: | |
|
+7ShaNe RyvS sp4nk kylou FRANK SAVANNAH yeniloca spaneo Laurent Schark 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Floy Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 40 Age : 44 Registration date : 16/10/2006
| Sujet: Re: :: Andrea Carnell - Malfunction - Laurent Schark Remix :: Ven 27 Avr - 5:56 | |
| juste pour dire que je joue le "Laurent Schark Miami Sunset Remix" en club et dans mon radio show (depuis la WMC) et c'est du tres bon! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: :: Andrea Carnell - Malfunction - Laurent Schark Remix :: Lun 30 Avr - 8:06 | |
| EXCELLENT ! Merci Floy pour ton feedback C'est Super cool! | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: :: Andrea Carnell - Malfunction - Laurent Schark Remix :: Lun 30 Avr - 9:16 | |
| dans ma playlist dj buzz et mon prochain mix bientôt en ligne | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: :: Andrea Carnell - Malfunction - Laurent Schark Remix :: Lun 30 Avr - 9:18 | |
| enfin un savanahouse mix!!! ) | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: :: Andrea Carnell - Malfunction - Laurent Schark Remix :: Mar 1 Mai - 5:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: :: Andrea Carnell - Malfunction - Laurent Schark Remix :: Mar 1 Mai - 21:20 | |
| | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: :: Andrea Carnell - Malfunction - Laurent Schark Remix :: Mer 2 Mai - 3:16 | |
| AHHHHHHHHHHHHHH non ! n'oublie pas que j'ai changé de pseudo de remixeur expres pour pas qu'on me reconnaisse ! c'est pas pour rien si j'ai marqué "Dj Beterave remix" ! Floy je t'avais mis sur ma playlist djbuzz avec soul nation mais apparement elle n'apparait pas car le titre a ete rentré il y a plus de 6 mois. | |
|
| |
| Sujet: Re: :: Andrea Carnell - Malfunction - Laurent Schark Remix :: Mer 2 Mai - 6:13 | |
| - FRANK SAVANNAH a écrit:
- car le titre a ete rentré il y a plus de 6 mois.
ca signifie que quelqu'un a rentré Soul Nation dans une playlist Dj Buzz il y a 6 mois?? (remarque c est fort possible pusique le cd r tourne depuis 6 mois a peu pres,mais quand meme etonnant..) | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: :: Andrea Carnell - Malfunction - Laurent Schark Remix :: Mer 2 Mai - 8:32 | |
| ben oui j'ai etait surpris car sur la liste des djs il n'y a pas tellement qui joue ce genre de zik mais eventuellement si tu as d'autres promos à me faire passer, je te les ferai rentrer dedans sans soucis | |
|
| |
| Sujet: Re: :: Andrea Carnell - Malfunction - Laurent Schark Remix :: Mer 2 Mai - 9:33 | |
| | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: :: Andrea Carnell - Malfunction - Laurent Schark Remix :: Mer 2 Mai - 10:49 | |
| hmmmmmmm mon franky... tu as vu là en tout petit - Citation :
- Et si tu continue a faire le guignol,c est pas qu une promo que tu vas recevoir
on te fait des promesses... allez sort nous ton fouet, ta matraque et tes menottes... que l'on ammene les lions et les tigres ... les gladiateurs sont dans l'arene pour un combat de boue.... oulllllaaaaa faut que j'arrete la peinture et les solvants moi... | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: :: Andrea Carnell - Malfunction - Laurent Schark Remix :: Mer 2 Mai - 11:43 | |
| non mais flo il a le droit lui..... | |
|
| |
bartosz.brenes Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 50 Age : 35 Localisation : Bruxelles Mon Style musical : House Loisirs : DJing Registration date : 10/08/2006
| Sujet: Re: :: Andrea Carnell - Malfunction - Laurent Schark Remix :: Dim 6 Mai - 4:29 | |
| J'ai pas encore poster mon feedback sur cette track, mais comme je te l'ai deja dit pas email, j'aime bcp ! On y retrouve la touche Laurent Schark que j'aime tellement ! Bon boulot gars ! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Andrea Carnell - Malfunction - Laurent Schark Remix :: Mar 8 Mai - 5:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Andrea Carnell - Malfunction - Laurent Schark Remix :: | |
| |
|
| |
| :: Andrea Carnell - Malfunction - Laurent Schark Remix :: | |
|