| Présentation d'Austin Please | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Austin Please Rakoon Touriste
Number of posts : 25 Age : 33 Localisation : Metz, Lorraine Mon Style musical : Trance Loisirs : science, culture, art. Registration date : 01/09/2009
| Sujet: Présentation d'Austin Please Mar 1 Sep - 3:09 | |
| Bonjour à tous! Je me présente je m'appelle Yann, j'ai 18 ans et je viens de Metz en Lorraine. Je suis ferru de musique en général et en particulier de musique electronique. Ca fait 2-3 ans que je fais de la prod sur PC avec des logiciels comme Reason, Cubase, Melodyne, Soundforge. Et je dois avouer que je prend vraiment mon pied. ^^ J'évolue dans un style tantôt expérimental, tantôt hard house/trance, voire ambient parfois! Sinon je joue aussi du metalcore dans un groupe en tant que bassiste. J'aime aussi le cinéma, l'art en général, la science-fiction vintage... J'ai été attiré par le forum notamment par la section "techniques et procédés" où j'ai lu des choses interessantes, et j'espère apporter pourquoi pas un peu des mes connaissances. Voila a bientôt sur le forum! PS: En plus y'a Franco La Muerte sur le forum ! | |
|
| |
djpats Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 193 Age : 65 Localisation : Mantes la Jolie Mon Style musical : funk disco Loisirs : ordi musique internet mix etc.... Registration date : 24/09/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Austin Please Mar 1 Sep - 12:25 | |
| | |
|
| |
Number of posts : 25 Age : 33 Localisation : Metz, Lorraine Mon Style musical : Trance Loisirs : science, culture, art. Registration date : 01/09/2009
| Sujet: Re: Présentation d'Austin Please Jeu 3 Sep - 11:31 | |
| Elle vous inspire pas ma présentation | |
|
| |
Marco F Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 366 Age : 38 Localisation : île de France Mon Style musical : House Loisirs : musique Registration date : 02/03/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Austin Please Jeu 3 Sep - 11:47 | |
| bienvenue :p
c'est pas l'heure encore la journée n'a pas commencé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Austin Please Jeu 3 Sep - 14:17 | |
| - Marco F a écrit:
- bienvenue :p
c'est pas l'heure encore la journée n'a pas commencé ^^ Merci | |
|
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Austin Please Ven 4 Sep - 1:02 | |
| Salut bienvenue !
N'hésite pas à nous faire écouter tes prods !! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Austin Please Lun 7 Sep - 7:40 | |
| hey hey !! Bienvenue a toi sur ce forum de fous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Austin Please Lun 7 Sep - 9:38 | |
| | |
|
| |
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Austin Please Mer 9 Sep - 9:44 | |
| Hello Bienvenue à toi enfant looooool :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Austin Please | |
| |
|
| |
| Présentation d'Austin Please | |
|