Rudj Rakoon Touriste
Number of posts : 22 Age : 63 Localisation : LEVALLOIS PERRET Mon Style musical : Various Loisirs : cinema, biking, hollistic massage,... Registration date : 06/08/2009
| Sujet: iPhone à tout faire...? Mer 2 Sep - 2:07 | |
| Bonjour @ Tous, J'espère (pour ceux qui sont partis) que vos vacances ont été bonnes Voici ce que j'ai trouvé sur le site d'Audiofanzine Mon iPhone est un 8 pistesEtonnant, non ?! | |
|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: iPhone à tout faire...? Mer 23 Sep - 5:00 | |
| Hello Rudj ! Sincerement ca ne m'etonne, il existe meme des controlleurs Protools sur Iphone (en version limited, 8 pistes, ou full 64 pistes, je crois). Une fois que tu as le bluetooth en route, tou est possible...
Sinon il est apparu un tas de mini sampler dans l'esprit Dance EJay sur Iphone, mais je n'ai jamais testé ce genre de truc. Apparemment un genre de Traktor serait egalement en cours de developpement pour mixer les titres que l'on a dans son iphone.
Le Dj du futur va finir par mixer uniquement avec des clés usb ! | |
|
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: iPhone à tout faire...? Mer 23 Sep - 5:02 | |
| Y'a meme un VST Korg je-ne-sais-plus-quoi sur Nintendo DS alros tu sais mdr... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: iPhone à tout faire...? | |
| |
|