Number of posts : 12 Age : 51 Localisation : Marseille Mon Style musical : Deep Soulful House Loisirs : Nunchaku aquatique Registration date : 23/09/2009
Sujet: Re: SideChain sous Cubase 5 Mer 30 Sep - 13:09
Pas beau de se moquer, et oui, je suis nouveau, j'ai pas encore vos adresses, vos url rapidshare, vos liens torrent...
Marco F Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 366 Age : 38 Localisation : île de France Mon Style musical : House Loisirs : musique Registration date : 02/03/2007
Sujet: Re: SideChain sous Cubase 5 Mer 30 Sep - 15:13
ha non non non on ne parle pas de piratage ce sont des extensions légal vu que le nexus 2 est sur clé syncrosoft
on se comprend spanéo & moi mdr
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
Sujet: Re: SideChain sous Cubase 5 Mer 30 Sep - 23:59
loul moi c'est l'inverse, j'en ai 2 ou 3 seulement :p
Invité Invité
Sujet: Re: SideChain sous Cubase 5 Sam 21 Nov - 2:38
je vois pas non plus ton premier lien Marco, et le lien direct ne s'ouvre pas
daxto Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 282 Age : 40 Localisation : France Mon Style musical : House Loisirs : Music, cinema Registration date : 21/03/2007
Sujet: Re: SideChain sous Cubase 5 Mer 5 Mai - 10:24
Voila une superbe méthode (en anglais, le voir suffit largement) simple est tres tres efficace!
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
Sujet: Re: SideChain sous Cubase 5 Lun 24 Mai - 9:29
En effet, simple et efficace ! Ceci n'etait pas possible sur les anciennes version de Cubase. C'est a partir de la version 4 ou 5 que l'on trouve des effets VST3, et "side-chainable". Bravo Steinberg !