Marco F Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 366 Age : 38 Localisation : île de France Mon Style musical : House Loisirs : musique Registration date : 02/03/2007
| Sujet: [TUTO] faire une copie vinyl à vinyl facon Old School ! Mar 3 Aoû - 10:43 | |
| | |
|
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: [TUTO] faire une copie vinyl à vinyl facon Old School ! Sam 7 Aoû - 4:53 | |
| Excellent !! Fallait y penser ! Par contre niveau son je ne sais pas ce que ça donne, on doit perdre pas mal d'information je pense | |
|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: [TUTO] faire une copie vinyl à vinyl facon Old School ! Sam 7 Aoû - 8:33 | |
| Sincèrement, j'aimerais vraiment ecouter le resultat !!
Il faut que le Vynil original n'ait aucune poussiere dans le sillon, ou autre rayure, etc... Je me demande si le silicone va vraiment au fond du sillon, et puis après, le plastique chaud va-t-il vraiment prendre l'empreinte parfaite ?
Il y a forcément des pertes, j'en suis certain, mais l'idée est assez originale !
| |
|
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: [TUTO] faire une copie vinyl à vinyl facon Old School ! Mar 10 Aoû - 4:14 | |
| Et puis à mon avis, la copie doit se détériorer assez vite aussi.. Pareil j'aimerai vraiment écouter ! | |
|
djpats Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 193 Age : 65 Localisation : Mantes la Jolie Mon Style musical : funk disco Loisirs : ordi musique internet mix etc.... Registration date : 24/09/2007
| Sujet: Re: [TUTO] faire une copie vinyl à vinyl facon Old School ! Sam 9 Oct - 4:51 | |
| le disque en silicone , ben peux servir pour faire des gateaux plus eficace | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TUTO] faire une copie vinyl à vinyl facon Old School ! | |
| |
|