faire qu'une piste midi devienne une piste instrument cubase
4 participants
Auteur
XBubbleGumRoseX Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 62 Age : 39 Localisation : paris Mon Style musical : electro Loisirs : sport Registration date : 23/10/2010
Sujet: faire qu'une piste midi devienne une piste instrument cubase Lun 21 Fév - 6:17
bonjour je fais mes premiers pas avec cubase la et j'ais un problème que je n'arrive pas a résoudre malgrès que je cherche depuis une heure dans la notice cubase. en fait c'est assez simple j'ais crée une piste groove agent, j'ais fait mon rythme etc... mais je ne vois pas cette piste apparaitre dans la colonne vst instruments... j'ais également d'ailleurs deux autres pistes de synthés virtuels mais rien n'apparait dans la colonne vst instruments... Donc j'aimerais savoir comment faire apparaitre ma piste groove agent ONE dans la colonne vst instruments...
Marco F Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 366 Age : 38 Localisation : île de France Mon Style musical : House Loisirs : musique Registration date : 02/03/2007
Sujet: Re: faire qu'une piste midi devienne une piste instrument cubase Lun 21 Fév - 7:58
clic droit sur la timeline, ajouter une piste instrument, 1. soit tu selectionne ton vsti maintenant 2. tu fait ok et tu choisi apres dans la liste a gauche.
tu verra ton midi apparaitre avec les notes, spanéo avait le même soucis
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
Sujet: Re: faire qu'une piste midi devienne une piste instrument cubase Lun 21 Fév - 23:39
heyyyyy balance Marco !
Number of posts : 62 Age : 39 Localisation : paris Mon Style musical : electro Loisirs : sport Registration date : 23/10/2010
Sujet: Re: faire qu'une piste midi devienne une piste instrument cubase Mar 22 Fév - 6:24
mdr en fait je crois qu'on peut pas... on doit creer une piste instrument dès le départ sinon c pas possible de faire d'une piste midi une piste vst instrument
Sujet: Re: faire qu'une piste midi devienne une piste instrument cubase Mar 22 Fév - 6:31
sinon g une autre question je vais la dire ici pour pas creer trop de posts n'est ce pas marco qui sait comment je peux controler mon synthé hardware avec le midi in svp. Avec fruity loops je savais comment faire mais la ça fait toute la journée que j'essaye de comprendre comment avec cubase.
Sujet: Re: faire qu'une piste midi devienne une piste instrument cubase Mer 23 Fév - 3:06
bon ça y'est j'ais trouvé en fait j'avais pas sélectionner le bon périphérique midi, encore une autre question a laquelle on me répondra surement pas mdr... si je veux que ma piste midi devienne audio je dois automatiquement passer par l'exportation? ou y'a un moyen plus simple.
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
Sujet: Re: faire qu'une piste midi devienne une piste instrument cubase Jeu 10 Mar - 13:49
J'ai pas Cubase sous les yeux mais oui je pense qu'il faut exporter..
A mon avis, la fonction "convertir en fichier audio" du menu Audio, ne fonctionne pas pour le midi, ce qui serait logique.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: faire qu'une piste midi devienne une piste instrument cubase
faire qu'une piste midi devienne une piste instrument cubase