| Présentation nouveau membre | |
|
+5kylou Laurent Schark dj dee audreycoyote mathew costa 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mathew costa Rakoon Touriste
Number of posts : 22 Age : 40 Localisation : Auxerre Beach Mon Style musical : Electro house musette Loisirs : Sexe , sexe & sexe Registration date : 09/08/2007
| Sujet: Présentation nouveau membre Jeu 9 Aoû - 6:14 | |
| HEAYYYY oula pardon je me calme Bonjour à tous et à toutes, je suis mathew costa dj francais , je vie à Auxerre (oui tout comme une certaine audrey ... pas toujours facile lol) J'ai 23 ans bientot 32 et apres avoir entendu parlé beaucoup de fois de Laurent je suis venu m'inscrire il parait qu'il y a une bonne ambiance. Donc j'espere être un bon forumeur et de pas vous decevoir (comme audrey lool) Gros bisous à tout le monde !!! ----> cool le smiley on dirai moi à une soirée costumé ... | |
|
| |
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre Jeu 9 Aoû - 6:33 | |
| Ah nan !!!! Pas lui !!! Bienvenue à toi Costo (et oui c'est aussi comme ça qu'on l'appelle ou La Crotte ou encore...STOP je commence pas à sortir les dossiers ... ) Je suis contente de te savoir ici !! Tu vas voir l'ambiance est vraiment trés Bref comme on aime !!! Je vous explique un ti peu qui est Mat car il osera pas le faire car il a trop honte Mathew est mon frére spirituel lol un de mes meilleurs potes (enfin faut le dire vite, je le dis sinon il va encore me mettre une trempe lol) c'est un ancien chroniqueur de Better World et surtout un excelent DJ !! Il a eu la chance entre autre de jouer aux côtés de Paulette, Arno Cost , Norman Doray, Mad'Ness, Ralph, Gred Di Mano, Danny Wild, Patrice Strike, Léo Cuenca ...et je suis sûre que j'en oublie !!! C'est aussi et surtout un GRAND MALADE !!! Et il a un humour comment dire tres second degrés Bref je suis ravie de te lire ici amuses toi bien mon Loulou des Bois !! BISOUS ps: nan nan tu ressembles toujours à ça je te rassure ps 2 : sympa Thunderdome dans la voiture à midi lol | |
|
| |
dj dee ADMIN
Number of posts : 666 Age : 46 Localisation : Rennes Mon Style musical : House and Electro forever ... Loisirs : Dj, Remixeur, producteur... Registration date : 27/07/2006
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre Jeu 9 Aoû - 7:25 | |
| Salut a toi Mathew Le Baleze (costo pardon ) Bienvenu sur le Forum de ce Laurent S. ( fais gaffe on se trompe facilement quand on parle de Laurent a force ) Bon alors, apres le forum de Only For Djs, Laurent P., Ralph (si je ne m'abuse ) , voila qu'on te retrouve ici ! Fais attention, on s'y habitue a ce forum de malades ! | |
|
| |
Number of posts : 22 Age : 40 Localisation : Auxerre Beach Mon Style musical : Electro house musette Loisirs : Sexe , sexe & sexe Registration date : 09/08/2007
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre Jeu 9 Aoû - 7:29 | |
| Yes c'est clair ca commence a faire pas mal de laurent on va leur mettre des petites panquarte autour du coup lool et merci dj dee pour la bienvenu
Merci audrey pour ce petit message fort sympatique | |
|
| |
dj dee ADMIN
Number of posts : 666 Age : 46 Localisation : Rennes Mon Style musical : House and Electro forever ... Loisirs : Dj, Remixeur, producteur... Registration date : 27/07/2006
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre Jeu 9 Aoû - 7:38 | |
| - mathew costa a écrit:
- Yes c'est clair ca commence a faire pas mal de laurent on va leur mettre des petites panquarte autour du coup lool et merci dj dee pour la bienvenu
Loooooooool Je vois que tu t'es deja fais a l'humour de ce forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre Jeu 9 Aoû - 7:56 | |
| On va dire que j'ai pour habitude dans la vie de tout les jours à etre comme ca sauf si je suis en mode fuck comme dirai audrey (mais ce qui peut etre marrant aussi loool elle peut vous en parler) | |
|
| |
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre Jeu 9 Aoû - 8:48 | |
| | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre Jeu 9 Aoû - 9:46 | |
| Ah enfin ! il est la ! depuis le temps que j'entends parler de toi dans la presse, tu te decides finalement a pointer ton nez ! Bon eh bien (1) bienvenue (2) merci (3) peut-etre a bientot sur Auxerre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre Jeu 9 Aoû - 9:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre Jeu 9 Aoû - 15:09 | |
| Heay merci Laurent ca fait plaisir d'être accueilli ainsi !! Si tu vien sur auxerre aie aie ca va etre beau lol
Merci beaucoup et aussi à docteurrobotnic (un peu compliqué comme nom ? lol je plaisante)
Je vous fais plein de bisous et j'espere etre souvent sur le forum bisous !! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre Ven 10 Aoû - 5:50 | |
| J'espere aussi ! on verra qui tient le mieux a l'alcool alors, puisque tu a l'air de me lancer un defi !
"L'Anglois" ou L'Auxerois ! Commencez vos paris ! | |
|
| |
dj dee ADMIN
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre Ven 10 Aoû - 9:28 | |
| - Laurent Schark a écrit:
- on verra qui tient le mieux a l'alcool alors, puisque tu a l'air de me lancer un defi !
Ca sert a rien de relever le defi Laurent, tu vas perdre ! Et je suis bien placé pour le savoir, puisque tu as deja perdu contre moi (Elixir peut le confirmer meme !) | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre Ven 10 Aoû - 14:13 | |
| hello Mathew!!! and welcome!!! prend un verre...tu veux quoi? crazy devrait pas tarder à te servir... bon si il y a une descente sur auxerre de prévu je veux être de la fête!!! mdr!!! mais audrey reserve de la moresque pour nous... la vodka ça me reussi pas trop perso!!! lol dites moi... sur la photo du milieu avec la miss.. vous etes fatigués??? ou c'est moi??? lol
bisouille et bienvenue encore!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre Sam 11 Aoû - 8:21 | |
| Hello Kylou , bon pour moi c'est vodka coca !!
Merci pour cette bienvenu
Pour laphoto du milieu on commencer tout juste à être chaud lol les dossier bien fatigué on les gardes car ca fait vraiment peur !!
Bon allez c'est l'heure de l'apero (17h20 hoo ca va encore) | |
|
| |
Idunn Space Rakoon Buveur d'Elite
Number of posts : 644 Age : 34 Localisation : rozay en brie (seine et marne 77) Mon Style musical : Tous ! Loisirs : ... Registration date : 19/02/2007
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre Sam 11 Aoû - 9:54 | |
| bienvenue sur le fofo de dejanté [ bon daccord non non me tapé pas !!! pitiééé ]
apres cte blague vaseuse quand meme jte souhaite de bien teclaté sur ce forum et de bien flooder aussi avec des ptites vannes [ bé ui sinon cest pô drole ! ]
allez tout schuss | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre Sam 11 Aoû - 14:42 | |
| tant qu'ils finissent pas les uns sur les autres... lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre Sam 11 Aoû - 14:45 | |
| C'est pour ça que l'on dit toujours : " Bonjour tout le monde " et non pas " bonjour à touze ! " ... mdr |
|
| |
kylou ADMIN
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre Sam 11 Aoû - 14:47 | |
| je reconnais le crazy en pleine forme!!! en même temps il est tétard comme dirait la grenouille... lol | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre Sam 11 Aoû - 21:56 | |
| MDR !!!
Pour Dee : C'est pas parce que je sautais dans tous les sens, que je tenais pas la route. Je te signale qu'on est rentré en métro, et que j'ai bien assuré sur le retour.
Ok, j'ai dormi, mais n'empeche qu'on est rentré ! Et puis, j'avais rien mangé avant !!! Et puis MEME, j'ai assuré c'est tout !
Maintenant que je suis bien anglais, j'assure grave ! viens sur Londres, on verra si tu fais le fier !!! lol | |
|
| |
ShaNe RyvS Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 340 Age : 41 Registration date : 04/08/2006
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre Lun 13 Aoû - 11:25 | |
| allez arete lollo tu boi de la boisson d enfant de la biere !!!!! atten j arriv a la vodka facon russi tu va vomir ds le 341 !!!! MDRRRRRRRRRRRRRRRRR bisous ma couille | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre Mar 14 Aoû - 5:06 | |
| M'en fous, on prendra le 73... au moins ya pas d'etage dans celui la !
Vas-y viens faire le beau, et termine a 5h du mat au Pastis comme un homme ! | |
|
| |
dj dee ADMIN
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre Mar 14 Aoû - 6:20 | |
- MDR !!!
Pour Dee : C'est pas parce que je sautais dans tous les sens, que je tenais pas la route. Je te signale qu'on est rentré en métro, et que j'ai bien assuré sur le retour.
Ok, j'ai dormi, mais n'empeche qu'on est rentré ! Et puis, j'avais rien mangé avant !!! Et puis MEME, j'ai assuré c'est tout !
Maintenant que je suis bien anglais, j'assure grave ! viens sur Londres, on verra si tu fais le fier !!! lol Ouai mais MDRRRR quand meme, moi j'ai pas dormi ! Hola pour me voir en etat de delabrement va falloir te coucher tot ! Ca ne m'est arrivé qu'une seule fois d'avoir oublié ce qu'il s'etait passé tellement j'etais defais , mais bon j'avais "juste" bu une bouteille de Sky, une de Tequila, une demi bouteille de Baileys, et une dixaines de Despe et du coca ! Pour Londres je veux bien venir mais le probleme reste le prix du voyage ! | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre Mar 14 Aoû - 7:59 | |
Vas-y viens faire le beau, et termine a 5h du mat au Pastis comme un homme ! qu'il essaye le 7h du mat avec 43465 redbull et un maïs grillé dans le ventre | |
|
| |
kylou ADMIN
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre Mar 14 Aoû - 8:36 | |
| - Citation :
- un maïs grillé dans le ventre
oufffff je suis rassuré...je croyais que c'etait ailleurs le mais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre | |
| |
|
| |
| Présentation nouveau membre | |