| Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! | |
|
+10Halcyon Pédro Cortez Greg Dorian spaneo SAMBOX Kannamix kylou Laurent Schark FRANK SAVANNAH audreycoyote 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Ven 8 Fév - 8:14 | |
| Bon j'espere que vous avez passez un aussi bon moment que nous en tous les cas merci pour votre participation active à la semaine prochaine pour d'autres aventures | |
|
| |
Halcyon Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 466 Age : 35 Localisation : Somewhere In Space Mon Style musical : House/Deep/Funk/Electro Loisirs : DJ-ing/Musique/Natation Registration date : 25/09/2007
| |
| |
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Sam 9 Fév - 5:35 | |
| Bon ba vu qu'Idunn ne peut pas suivre le live et qu'elle tenait a voir a quoi ca ressemblait, il a donc fallu que je rip la derniere emission. A mon avis, c'est deja une futur fan de BW, donc logiquement, de nouveau rips devrait faire leur apparition au fil des semaines a venir Voici celui du 7 Fevrier: http://www.spaneo.net/BW/rip070208.mp3 | |
|
| |
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Sam 9 Fév - 5:47 | |
| Merci beaucoup Spanéo tu assures !!! Merci à Idunn et ravie de te savoir addict à BW . Gros Gros bibis et merciiiiiiiiiii | |
|
| |
Jay-B Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 256 Age : 37 Localisation : Dijon - France Mon Style musical : House,Techno,Dance Loisirs : sport, mixer Registration date : 23/03/2007
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Sam 9 Fév - 7:33 | |
| Pourquoi tout le monde met un accent à Spaneo ? Excellente l'émission du 7 février .... Tristan Garner c'est du lourd !!! PS: Audrey si un jour tu as a dire Idunn dans l'émission , ça se prononce " Idoune " | |
|
| |
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Sam 9 Fév - 8:37 | |
| tu peu la faire a l'anglaise aussi en disan un truc du genre Aie-Diyounne (presque comme le fameux Itunes ) | |
|
| |
Number of posts : 256 Age : 37 Localisation : Dijon - France Mon Style musical : House,Techno,Dance Loisirs : sport, mixer Registration date : 23/03/2007
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Sam 9 Fév - 8:47 | |
| Voila aussi | |
|
| |
audreycoyote MODO
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Lun 11 Fév - 1:49 | |
| | |
|
| |
audreycoyote MODO
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Lun 11 Fév - 1:49 | |
| | |
|
| |
audreycoyote MODO
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Lun 11 Fév - 2:30 | |
| HELLO LES BETTER WORLDIENS ET BETTER WORLDIENNES !!! Toute l'équipe vous attend ce JEUDI 14 FEVRIER à partir de 21H pour une nouvelle émission qui comme d'habitude sera sous le signe du bon son et du grand délire !! Cette semaine un invité de choix sera sur BETTER WORLD : DJ RALPH sera avec nous au téléphone pour une interview exceptionnelle. Qui est DJ RALPH ? Pionnier de la scène électronique Française et figure incontournable de la plus célèbre agence de booking française "TEKMICS", manager du label "Altitude records", Ralph fait partie à 35 ans des DJs / Producteurs reconnus en France comme à l'étranger. Dj depuis 1986, c'est en 91 qu'il découvre les rythmes électroniques en Hollande, et à son retour il pause avec des personnages comme Miloch (Tekmics) et Christophe Lyard (Futuria production), les piliers de la scène techno en Rhône-Alpes... Avec Miloch, ils vont créer "Tekmics" qui deviendra la référence en Dj techno et house Français. En 96 Il crée son Label "Altitude records" qui verra naître les premières productions d'artistes comme Miss Kittin, The Hacker, mais aussi bon nombre de DJs français Elu en 98 par les lecteurs de Coda et Out Soon parmi les 10 meilleurs Dj Français. Il a réussi à se faire un nom en Suisse (il est le français le plus présent aujourd'hui sur les dance-floors helvétiques), mais aussi en Allemagne, Canada, Autriche... Révélé par son premier maxi "Why Not" (véritable hymne techno, joué par les plus grands DJs) en 1997 sur Indépendance records, et son remix du " Phunky " sur Reload (remixé par Claude Young, Adam Beyer , Danny Casseaue), il est l'un des premiers français à avoir signé sur le mythique label belge "RELOAD" Ses sets Techno, tek house comme DJ aussi bien que ses prestations en live avec DJ Terrorist sont reconnus depuis plusieurs années dans les plus grands rassemblements européens. Après son single "White Floor / Backdraft" produit par Joachim Garraud et David Guetta sur leur label " F*** ME I¹M FAMOUS records ", playlisté par les plus grands DJs de la planète (Deep Dish, Erick Morillo, David Guetta...), et son single "To the limits" chez Happy Music dont le clip passe toujours en TV , Ralph a sorti au printemps son titre " Bobun" sur le label anglais de Ricky stone 852 Recording ... Son prochain maxi "Keep On" sortira à la rentrée sur le label francais D-Tracks Industry / In & Out...ce sera son 20 ème maxi. Son planning de production est chargé en raison d'une demande croissante de remixs de la part d'autres producteurs. Il a récemment remixé le "Shanghaï Taxi " de Ricky Stone (très gros hit sur Beatport.com), mais aussi le "Wolrd Is Changing " de Azzura et le "Brother " de Reead. Il viens aussi de remixer le mythique "Dont You Want de felix" , mais aussi le "Higher States" de Josh Wink. Plus d'infos sur DJ RALPH son site web : http://www.dj-ralph.com/ son myspace: http://www.myspace.com/djralphcomAu programme de 21h à 23h vos rubriques habituelles : - Le disque de l'espace et le ni oui ni non (pour gagner des cd, des soins beauté offerts par AXEQUO) - Les rubriques d'Audrey indescriptibles lol Mais aussi : - De la musique bien sûr - L'INTERVIEW DE DJ RALPH - De la spontanéité et de la bonne humeur AINSI QUE LES NOUVELLES RUBRIQUES: -Learning english with Better World par prof Laurent et éléve Audrey -La rubrique "Jeunes Talents" -Le journal Better World Pour terminer vous retrouverez le POOL E MIX preparé et mixé par KASH de 23h à 00h00, comme toutes les semaines !! Alors on compte sur vous à partir de 21H sur www.laurentpautrat.com pour nous écouter en live il suffit de cliquer sur la radio animée en haut à gauche de votre page ou sur 90.5 dans l'Yonne. Pour participer durant l'emission, jouer et gagner des cadeaux, nous laisser des messages, poser vos questions, donner votre avis... n'hesitez pas à nous appeler au 03.86.46.50.50 ou à vous connecter sur : http://www.laurentpautrat.com/forum/ rubrique BETTER WORLD topic LAISSEZ UN MESSAGE A L'EQUIPE ET A DJ RALPH ! EMISSION DU 14/02/08 ! On se fera un plaisir de lire vos messages et de répondre à vos questions (même les pires lol) à l'antenne via le forum ou par téléphone au 03 86 46 50 50. Toute la Team BETTER WORLD vous donne rendez-vous ce JEUDI à partir de 21H. En attendant, NE SOYEZ PAS TROP SAGES !!!! N'oubliez pas la rubrique jeunes talents http://www.laurentpautrat.com/forum/viewtopic.php?id=130Et aussi NOUVEAU le myspace de BETTER WORLD : http://www.myspace.com/betterworldofficiel | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Lun 11 Fév - 5:26 | |
| AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH Dj Ralph !!!! | |
|
| |
Idunn Space Rakoon Buveur d'Elite
Number of posts : 644 Age : 34 Localisation : rozay en brie (seine et marne 77) Mon Style musical : Tous ! Loisirs : ... Registration date : 19/02/2007
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Lun 11 Fév - 11:47 | |
| - audreycoyote a écrit:
- Merci beaucoup Spanéo tu assures !!!
Merci à Idunn et ravie de te savoir addict à BW .
Gros Gros bibis et merciiiiiiiiiii mais de rien ! Spaneo me parlais tellement de BW qu'a un moment jme suis dit !! bon enregistre moi ca et fait moi ecouter ! et du coup jaime beaucoups !!! héhé ^^ et non je proteste on prononce pas aïe-doune mais i-dune non meme on dit un i-pod et pas aïe-pod !!! | |
|
| |
spaneo MODO
| |
| |
audreycoyote MODO
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Mar 12 Fév - 5:50 | |
| - Idunn a écrit:
- audreycoyote a écrit:
- Merci beaucoup Spanéo tu assures !!!
Merci à Idunn et ravie de te savoir addict à BW .
Gros Gros bibis et merciiiiiiiiiii mais de rien ! Spaneo me parlais tellement de BW qu'a un moment jme suis dit !! bon enregistre moi ca et fait moi ecouter ! et du coup jaime beaucoups !!! héhé ^^
et non je proteste on prononce pas aïe-doune mais i-dune non meme on dit un i-pod et pas aïe-pod !!! XXXXPTDR ok c'est noté (enfin je suis quand meêm capable de me planter... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Mer 13 Fév - 23:28 | |
| Je serai Online ce soir , promis |
|
| |
audreycoyote MODO
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Jeu 14 Fév - 9:25 | |
| yes à ce soir | |
|
| |
spaneo MODO
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Jeu 14 Fév - 14:32 | |
| hhhhhhhhhellllllooooooooooooooo !!!! jai vu que yavait beaucoup de desistement pour une emission qui tombe le jour de la st valentin didon !!!! bon allez, rassurez vous; vous avez pas tout tout tout rater: http://www.spaneo.net/BW/rip140208.mp3 | |
|
| |
Number of posts : 466 Age : 35 Localisation : Somewhere In Space Mon Style musical : House/Deep/Funk/Electro Loisirs : DJ-ing/Musique/Natation Registration date : 25/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Ven 15 Fév - 3:21 | |
| Excellent le passage ou tu dis : " Aïdoune , Aïdune " | |
|
| |
spaneo MODO
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Ven 15 Fév - 7:09 | |
| | |
|
| |
audreycoyote MODO
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Ven 15 Fév - 8:04 | |
| Merci Spanéo t'es trop fort XXXXXXXPTDR j espere que tu m'en veux pas Idunn Yes Halcyon on se capte | |
|
| |
Idunn Space Rakoon Buveur d'Elite
Number of posts : 644 Age : 34 Localisation : rozay en brie (seine et marne 77) Mon Style musical : Tous ! Loisirs : ... Registration date : 19/02/2007
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Ven 15 Fév - 10:29 | |
| non du tout !!!!! jai lhabitude avec Jay- B et Spaneo !!! tinquiete pas au contraire ca me fait bien plutot rire !!! héhé !! en tout cas cest super gentil d'avoir dit mon ptit pseudo !! | |
|
| |
| |
| |
audreycoyote MODO
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Lun 18 Fév - 2:07 | |
| | |
|
| |
audreycoyote MODO
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Lun 18 Fév - 3:49 | |
| HELLO LES BETTER WORLDIENS ET BETTER WORLDIENNES !!! Toute l'équipe vous attend ce JEUDI 21 FEVRIER à partir de 21H pour une nouvelle émission qui comme d'habitude sera sous le signe du bon son et du grand délire !! Cette semaine un invité de choix sera sur BETTER WORLD : BRIAN ARC sera avec nous au téléphone pour une interview exceptionnelle. Qui est BRIAN ARC ? Brian Arc est né à Paris en 1984 Passionné d'informatique et de musique electronique depuis l'age de 16 ans, il s’offre, grâce à ses premiers jobs étudiants, ses premières platines et deux ans plus tard une MPC 2000 et une Drumstation. Lassé de la lenteur des machines analogiques Brian découvre les logiciels audio numerique en 2004 et participe à de nombreux concours de remix. Toujours remarqué par l'originalité de ses créations et de ses remix il est poussé par ses amis en 2007 à envoyer ses productions à certains artistes et labels électro. C’est ainsi que Pete Tong ‘feature’ le titre "Samplemousse" dans son émission Fast Trax, dans la section Bedroom Bedlam (découverte) et que tout s'enchaine avec une signature chez Pool E Music et la sortie de "Samplemousse" sur Finetune. Plus d'infos sur Brian Arc : http://www.myspace.com/brianarcAu programme de 21h à 23h vos rubriques habituelles : - Le disque de l'espace et le ni oui ni non (pour gagner des cd, des soins beauté offerts par AXEQUO) - Les rubriques d'Audrey indescriptibles lol Mais aussi : - De la musique bien sûr - L'INTERVIEW DE BRIAN ARC - De la spontanéité et de la bonne humeur AINSI QUE LES NOUVELLES RUBRIQUES: -Learning english with Better World par prof Laurent et éléve Audrey -La rubrique "Jeunes Talents" -Le journal Better World Pour terminer vous retrouverez le POOL E MIX preparé et mixé par KASH de 23h à 00h00, comme toutes les semaines !! Alors on compte sur vous à partir de 21H sur www.laurentpautrat.com pour nous écouter en live il suffit de cliquer sur la radio animée en haut à gauche de votre page ou sur 90.5 dans l'Yonne. Pour participer durant l'emission, jouer et gagner des cadeaux, nous laisser des messages, poser vos questions, donner votre avis... n'hesitez pas à nous appeler au 03.86.46.50.50 ou à vous connecter sur : http://www.laurentpautrat.com/forum/ rubrique BETTER WORLD topic LAISSEZ UN MESSAGE A L'EQUIPE ET A BRIAN ARC ! EMISSION DU 21/02/08 ! On se fera un plaisir de lire vos messages et de répondre à vos questions (même les pires lol) à l'antenne via le forum ou par téléphone au 03 86 46 50 50. Toute la Team BETTER WORLD vous donne rendez-vous ce JEUDI à partir de 21H. En attendant, NE SOYEZ PAS TROP SAGES !!!! N'oubliez pas la rubrique jeunes talents http://www.laurentpautrat.com/forum/viewtopic.php?id=130Et aussi NOUVEAU le myspace de BETTER WORLD : http://www.myspace.com/betterworldofficiel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! | |
| |
|
| |
| Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! | |
|