| Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! | |
|
+10Halcyon Pédro Cortez Greg Dorian spaneo SAMBOX Kannamix kylou Laurent Schark FRANK SAVANNAH audreycoyote 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Mar 29 Jan - 5:26 | |
| J'avais pas lu tout ca encore ! c'est enorme ce topic ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Mar 29 Jan - 6:20 | |
| |
|
| |
Halcyon Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 466 Age : 35 Localisation : Somewhere In Space Mon Style musical : House/Deep/Funk/Electro Loisirs : DJ-ing/Musique/Natation Registration date : 25/09/2007
| |
| |
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Mar 29 Jan - 10:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Mar 29 Jan - 10:41 | |
| |
|
| |
Number of posts : 466 Age : 35 Localisation : Somewhere In Space Mon Style musical : House/Deep/Funk/Electro Loisirs : DJ-ing/Musique/Natation Registration date : 25/09/2007
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Mar 29 Jan - 12:27 | |
| | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Mar 29 Jan - 13:37 | |
| - Laurent Schark a écrit:
- J'avais pas lu tout ca encore !
c'est enorme ce topic ! pas que le topic d'ailleurs ! | |
|
| |
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Mer 30 Jan - 9:38 | |
| | |
|
| |
audreycoyote MODO
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Mer 30 Jan - 9:38 | |
| HELLO LES BETTER WORLDIENS ET BETTER WORLDIENNES !!! Toute l'équipe vous attend ce JEUDI 31 JANVIER à partir de 21H pour une nouvelle émission qui comme d'habitude sera sous le signe du bon son et du grand délire !! ENFIN LE RETOUR !!!! Aprés 3 semaines d'absence suite à des problemes techniques, NOUS SOMMES A NOUVEAU ON LINE !!! Au programme de 21h à 23h vos rubriques habituelles : - Le disque de l'espace et le ni oui ni non (pour gagner des cd, des soins beauté offerts par AXEQUO) - Les rubriques d'Audrey indescriptibles lol Mais aussi : - De la musique bien sûr - De la spontanéité et de la bonne humeur AINSI QUE LES NOUVELLES RUBRIQUES: -La nouvelle rubrique de Jon Skaya ... -Learning english with Better World par prof Laurent et éléve Audrey -La rubrique "Jeunes Talents" -Le journal Better World Pour terminer vous retrouverez le POOL E MIX preparé et mixé par KASH de 23h à 00h00, comme toutes les semaines !! Alors on compte sur vous à partir de 21H sur www.laurentpautrat.com pour nous écouter en live il suffit de cliquer sur la radio animée en haut à gauche de votre page ou sur 90.5 dans l'Yonne. Pour participer durant l'emission, jouer et gagner des cadeaux, nous laisser des messages, poser vos questions, donner votre avis... n'hesitez pas à nous appeler au 03.86.46.50.50 ou à vous connecter sur : http://www.laurentpautrat.com/forum/ rubrique BETTER WORLD LE RETOUR !! LAISSEZ NOUS VOS MESSAGES EMISSION DU 31/01! On se fera un plaisir de lire vos messages et de répondre à vos questions (même les pires lol) à l'antenne via le forum ou par téléphone au 03 86 46 50 50. Toute la Team BETTER WORLD vous donne rendez-vous ce JEUDI à partir de 21H. En attendant, NE SOYEZ PAS TROP SAGES !!!! ET BONNE ANNEE 2008 !!! N'oubliez pas la rubrique jeunes talents http://www.laurentpautrat.com/forum/viewtopic.php?id=130Et aussi NOUVEAU le myspace de BETTER WORLD : http://www.myspace.com/betterworldofficiel | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Mer 30 Jan - 12:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Mer 30 Jan - 12:37 | |
| - FRANK SAVANNAH a écrit:
- c'est qui l'invité ?
Bryan Savannah ... Il est arrivé à point lol |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Mer 30 Jan - 14:31 | |
| ahhhhhhhhhh enfin BW is back ! | |
|
| |
audreycoyote MODO
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Mer 30 Jan - 14:33 | |
| on reprend tranquille donc pas d'invité cette semaine car on avait tout annulé de peur de pas pouvoir tenir nos engagements on reprendra les invités la semaine prochaine | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Mer 30 Jan - 20:46 | |
| ok merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ! | |
|
| |
audreycoyote MODO
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Lun 4 Fév - 3:36 | |
| HELLO LES BETTER WORLDIENS ET BETTER WORLDIENNES !!! Toute l'équipe vous attend ce JEUDI 7 FEVRIER à partir de 21H pour une nouvelle émission qui comme d'habitude sera sous le signe du bon son et du grand délire !! Cette semaine un invité de choix sera sur BETTER WORLD : TRISTAN GARNER sera avec nous au téléphone pour une interview exceptionnelle. Qui est TRISTAN GARNER ? Découvert par Pool E Music, le label d'Antoine Clamaran et Laurent Pautrat en 2006, Tristan sort son premier EP "Stomp That Shit" et acquiert la reconnaissance du public éléctro. Début 2007, deuxieme EP "N'Sex" sous TGD en collaboration avec Greg Dorian et Distorded (Pool E Music). S'en suit alors "Orientalism", production plus éléctro tribal, playlistée entre autre par Rogez Sanchez et Antoine Clamaran. Artiste multi-facettes, il mélange sonarités éléctro, house, funky et tribale tout en gardant un seul objectif en tête: le dancefloor. Les remixs s'enchainent alors pour Antoine Clamaran, Lady Stazia, Micha Daniels et Jeff Di Feno. Septembre 2007, nouvelle sortie, "Give Love" en featuring avec Akil Windsgate et remixée par Arias et Jérome Isma Ae. Le titre rentre directement en playlist sur FG et sur Fun Radio ainsi que par les plus grands DJ, et est licencié chez Scorpio Music et signé dans 4 pays (Allemagne, Angleterre, Italie, Hollande). Aujourd'hui, Tristan Garner s'attaque aux clubs avec plusieurs dates en France et à l'étranger. Plus d'infos sur Tristan Garner : http://www.myspace.com/tristangarner Au programme de 21h à 23h vos rubriques habituelles : - Le disque de l'espace et le ni oui ni non (pour gagner des cd, des soins beauté offerts par AXEQUO) - Les rubriques d'Audrey indescriptibles lol Mais aussi : - De la musique bien sûr - L'INTERVIEW DE TRISTAN GARNER - De la spontanéité et de la bonne humeur AINSI QUE LES NOUVELLES RUBRIQUES: -Learning english with Better World par prof Laurent et éléve Audrey -La rubrique "Jeunes Talents" -Le journal Better World Pour terminer vous retrouverez le POOL E MIX preparé et mixé par KASH de 23h à 00h00, comme toutes les semaines !! Alors on compte sur vous à partir de 21H sur www.laurentpautrat.com pour nous écouter en live il suffit de cliquer sur la radio animée en haut à gauche de votre page ou sur 90.5 dans l'Yonne. Pour participer durant l'emission, jouer et gagner des cadeaux, nous laisser des messages, poser vos questions, donner votre avis... n'hesitez pas à nous appeler au 03.86.46.50.50 ou à vous connecter sur : http://www.laurentpautrat.com/forum/ rubrique BETTER WORLD topic LAISSEZ 1 MESSAGE A L'EQUIPE ET A TRISTAN GARNER EMISSION DU 07/02/08! On se fera un plaisir de lire vos messages et de répondre à vos questions (même les pires lol) à l'antenne via le forum ou par téléphone au 03 86 46 50 50. Toute la Team BETTER WORLD vous donne rendez-vous ce JEUDI à partir de 21H. En attendant, NE SOYEZ PAS TROP SAGES !!!! N'oubliez pas la rubrique jeunes talents http://www.laurentpautrat.com/forum/viewtopic.php?id=130Et aussi NOUVEAU le myspace de BETTER WORLD : http://www.myspace.com/betterworldofficiel | |
|
| |
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Lun 4 Fév - 4:02 | |
| ba moi jai deja hate de vous entendre encore, franchement | |
|
| |
| |
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Lun 4 Fév - 5:56 | |
| | |
|
| |
| |
| |
audreycoyote MODO
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Mer 6 Fév - 15:49 | |
| | |
|
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Mer 6 Fév - 16:06 | |
| - audreycoyote a écrit:
- HELLO LES BETTER WORLDIENS ET BETTER WORLDIENNES !!!
Toute l'équipe vous attend ce JEUDI 7 FEVRIER à partir de 21H pour une nouvelle émission qui comme d'habitude sera sous le signe du bon son et du grand délire !!
Cette semaine un invité de choix sera sur BETTER WORLD : TRISTAN GARNER sera avec nous au téléphone pour une interview exceptionnelle.
Qui est TRISTAN GARNER ? Découvert par Pool E Music, le label d'Antoine Clamaran et Laurent Pautrat en 2006, Tristan sort son premier EP "Stomp That Shit" et acquiert la reconnaissance du public éléctro. Début 2007, deuxieme EP "N'Sex" sous TGD en collaboration avec Greg Dorian et Distorded (Pool E Music). S'en suit alors "Orientalism", production plus éléctro tribal, playlistée entre autre par Rogez Sanchez et Antoine Clamaran. Artiste multi-facettes, il mélange sonarités éléctro, house, funky et tribale tout en gardant un seul objectif en tête: le dancefloor. Les remixs s'enchainent alors pour Antoine Clamaran, Lady Stazia, Micha Daniels et Jeff Di Feno. Septembre 2007, nouvelle sortie, "Give Love" en featuring avec Akil Windsgate et remixée par Arias et Jérome Isma Ae. Le titre rentre directement en playlist sur FG et sur Fun Radio ainsi que par les plus grands DJ, et est licencié chez Scorpio Music et signé dans 4 pays (Allemagne, Angleterre, Italie, Hollande). Aujourd'hui, Tristan Garner s'attaque aux clubs avec plusieurs dates en France et à l'étranger. Plus d'infos sur Tristan Garner : http://www.myspace.com/tristangarner
Au programme de 21h à 23h vos rubriques habituelles : - Le disque de l'espace et le ni oui ni non (pour gagner des cd, des soins beauté offerts par AXEQUO) - Les rubriques d'Audrey indescriptibles lol Mais aussi : - De la musique bien sûr - L'INTERVIEW DE TRISTAN GARNER - De la spontanéité et de la bonne humeur
AINSI QUE LES NOUVELLES RUBRIQUES: -Learning english with Better World par prof Laurent et éléve Audrey -La rubrique "Jeunes Talents" -Le journal Better World
Pour terminer vous retrouverez le POOL E MIX preparé et mixé par KASH de 23h à 00h00, comme toutes les semaines !!
Alors on compte sur vous à partir de 21H sur www.laurentpautrat.com pour nous écouter en live il suffit de cliquer sur la radio animée en haut à gauche de votre page ou sur 90.5 dans l'Yonne.
Pour participer durant l'emission, jouer et gagner des cadeaux, nous laisser des messages, poser vos questions, donner votre avis... n'hesitez pas à nous appeler au 03.86.46.50.50 ou à vous connecter sur : http://www.laurentpautrat.com/forum/ rubrique BETTER WORLD topic LAISSEZ 1 MESSAGE A L'EQUIPE ET A TRISTAN GARNER EMISSION DU 07/02/08! On se fera un plaisir de lire vos messages et de répondre à vos questions (même les pires lol) à l'antenne via le forum ou par téléphone au 03 86 46 50 50.
Toute la Team BETTER WORLD vous donne rendez-vous ce JEUDI à partir de 21H. En attendant, NE SOYEZ PAS TROP SAGES !!!!
N'oubliez pas la rubrique jeunes talents http://www.laurentpautrat.com/forum/viewtopic.php?id=130
Et aussi NOUVEAU le myspace de BETTER WORLD : http://www.myspace.com/betterworldofficiel Vous trouvez pas que Laurent Pautrat il un air de Clovis Cornillac ?? | |
|
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Mer 6 Fév - 16:10 | |
| - Halcyon a écrit:
- Présent moi aussi demain j'vais faire mon baptême d'envoi de message sur le forum j'ai bien envie de voir comment Audrey prononce mon pseudo à la radio (il paraît que c'est difficlement prononçable... ).
Comme le mien. Nan je déconne. Par contre pose toi la question... Du coté communication et marketing, un nom que personne ne sait comment prononcer c'est un handicap.. Et ouais Moi au départ je voulais prendre DJ Pierre (aka The Don), j'ai pas pu.. | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Jeu 7 Fév - 5:36 | |
| Tristan prepare tes fesses, les Rakoons arrivent en puissance ! | |
|
| |
| |
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Jeu 7 Fév - 15:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! | |
| |
|
| |
| Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! | |
|