| Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! | |
|
+10Halcyon Pédro Cortez Greg Dorian spaneo SAMBOX Kannamix kylou Laurent Schark FRANK SAVANNAH audreycoyote 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Lun 21 Jan - 1:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Lun 21 Jan - 2:48 | |
| |
|
| |
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Lun 21 Jan - 5:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Lun 21 Jan - 8:08 | |
| |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Lun 21 Jan - 8:45 | |
| oui les blondes ça sert a s'occuper tout court | |
|
| |
audreycoyote MODO
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Lun 21 Jan - 10:04 | |
| | |
|
| |
audreycoyote MODO
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Mer 23 Jan - 14:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Mer 23 Jan - 20:30 | |
| |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Jeu 24 Jan - 0:05 | |
| - FRANK SAVANNAH a écrit:
- pour avoir des biturins comme technicien ? tssss ça promet
Je n'ai cité aucun nom de fournisseur d'acces autre que celui qu'ils utilisent actuellement ... Mais Alice a une tres mauvaise reputation , tant en connexion qu'en SAV , c'est tout ! C'est bien de se dire , Wouah , je paye moins cher là ou là ... Il faut voir aussi le SAV ... Quand tu es en panne et que tu n'arrive à avoir personne pour te reparer ta connexion , t'es bien dans la merde ! Enfin , moi ce que j'en pense ... |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Jeu 24 Jan - 0:13 | |
| oh t'enerve pas la ! en plus ils sont sympa orange, ils m'on appeller hier pour me dire que j'avais droit a plus pour le meme prix ! | |
|
| |
audreycoyote MODO
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Jeu 24 Jan - 15:50 | |
| rhooo ben ça c'est une bonne nouvelle, tu en as de la chance je suis limite jalouse +1 mon Crazouille | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Jeu 24 Jan - 23:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Ven 25 Jan - 11:52 | |
| |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Ven 25 Jan - 13:12 | |
| ah celle qui s'ecrit des choses sur le corps, tu sais que j'adore la lecture corporelle surtout quand il y a du suspence | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pédro Cortez Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 72 Age : 32 Localisation : France Mon Style musical : House/Electro Loisirs : Musique Registration date : 19/11/2007
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Dim 27 Jan - 13:07 | |
| | |
|
| |
audreycoyote MODO
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Lun 28 Jan - 8:00 | |
| XXXXXXXPTDR Crazouille Frank le nouveau Bernard Pivot je te ferai une édition spéciale quand on se verra En effet Pédro il semblerait que ça remarche mais j'attends la confirme des Boss pour vous donner le programme | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Lun 28 Jan - 8:47 | |
| - audreycoyote a écrit:
- je te ferai une édition spéciale quand on se verra
une lecture collector en privé avec de l'emotion et de l'action alors, je veux une histoire longue rythmé avec plein de surprise | |
|
| |
audreycoyote MODO
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Lun 28 Jan - 10:01 | |
| | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Lun 28 Jan - 11:11 | |
| si il n'y a plus de place a l'exterieur pour mettre la fin de l'histoire, je chercherai à l'interieur pour comprendre le denouement de cette chevauchée fantastique ! je ne lis jamais un livre sans rentrer dans le fond, mais si c'est une histoire sans fin que tu me proposes alors on la creera nous même, au feeling, en combinant nos fluides artistiques et imaginatif pour arriver proche de la perfection, de l'extase afin de proposer à la terre entiere, un better world ainsi nous retomberons sur le sujet d'origine... | |
|
| |
audreycoyote MODO
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Lun 28 Jan - 12:01 | |
| | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Lun 28 Jan - 12:08 | |
| - audreycoyote a écrit:
Bravo je m incline oui ben attend que je me positionne bien d'abord ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Lun 28 Jan - 12:10 | |
| Bon , c'est pas fini vous deux ... lol Moi aussi , j'aime bien lire ... Enfin , c'est suivant ce qu'il y a à lire , bien sur |
|
| |
audreycoyote MODO
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Mar 29 Jan - 1:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! | |
| |
|
| |
| Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! | |
|