| Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! | |
|
+10Halcyon Pédro Cortez Greg Dorian spaneo SAMBOX Kannamix kylou Laurent Schark FRANK SAVANNAH audreycoyote 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Mar 23 Oct - 14:59 | |
| - audreycoyote a écrit:
- En effet c'est l'invasion Marseillaise !!! lol
moi perso j'aime, hein lolo... | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Mer 24 Oct - 5:02 | |
| Oui, vive Marseille. A tous les niveaux ! lol | |
|
| |
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Mer 24 Oct - 13:42 | |
| Heu le foot c'est bof quand même à Marseille ...lol | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Mer 24 Oct - 13:56 | |
| Voilà, il faut toujours qu'elle cherche la petite bête !!! lol | |
|
| |
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Lun 29 Oct - 3:31 | |
| Et oui je suis désolée de vous annoncer comme ça cette terrible nouvelle !! Nous ne sommes que de simples humains et oui nous aussi nous avons besoin de nous reposer :p donc la team Better World ne sera pas là ce jeudi 01 Novembre Mais par contre on sera de retour plus en forme que jamais à partir du 08/11/07 à 21H encore plus en forme et avec des invités toujours aussi excellents !!!! Profitez bien vous aussi des vacances pour ceux qui en prennent , courage pour les autres et RENDEZ VOUS LE 08/11/07 A 21H !!!!!!! Ne soyez pas trop trop sages....
La Team BW | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Lun 29 Oct - 5:10 | |
| SNIIIIIIIF ! Mais que va-t-on jeudi ???? | |
|
| |
audreycoyote MODO
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Lun 29 Oct - 6:09 | |
| ah bah je me pose la même question.... des trucs d'adultes peut-être... | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Lun 29 Oct - 10:18 | |
| Ah ben oui !! Le scrablopoly !!!! | |
|
| |
audreycoyote MODO
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Mar 30 Oct - 5:58 | |
| | |
|
| |
audreycoyote MODO
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Mer 7 Nov - 16:16 | |
| HELLO LES BETTER WORLDIENS ET BETTER WORLDIENNES !!! Toute l'équipe vous attend ce JEUDI 08 NOVEMBRE à partir de 21H pour une nouvelle émission qui comme d'habitude sera sous le signe du bon son et du grand délire !! Cette semaine un invité de choix sera sur BETTER WORLD : LAURENT H Plus d'infos sur LAURENT H : http://www.myspace.com/djlaurenth72 Au programme de 21h à 23h vos rubriques habituelles : - Le disque de l'espace et le ni oui ni non (pour gagner des cd, des soins beauté offerts par AXEQUO) - Les rubriques d'Audrey indescriptibles lol Mais aussi : - L'INTERVIEW DE LAURENT H - De la musique bien sûr - De la spontanéité et de la bonne humeur AINSI QUE LES NOUVELLES RUBRIQUES: -Le sampleur de Better World par Jon Skaya -Learning english with Better World par prof Laurent et éléve Audrey -La rubrique "Jeunes Talents" avec comme invité cette semaine KANNAMIX -Le journal de Better World Pour terminer vous retrouverez le POOL E MIX preparé et mixé par KASH de 23h à 00h00, comme toutes les semaines !! Alors on compte sur vous à partir de 21H sur www.laurentpautrat.com pour nous écouter en live il suffit de cliquer sur la radio animée en haut à gauche de votre page ou sur 90.5 dans l'Yonne. Pour participer durant l'emission, jouer et gagner des cadeaux, nous laisser des messages, poser vos questions, donner votre avis... n'hesitez pas à nous appeler au 03.86.46.50.50 ou à vous connecter sur : http://www.laurentpautrat.com/forum/ rubrique BETTER WORLD topic : LAISSEZ UN MESSAGE A L'EQUIPE ET A LAURENT H!! EMISSION DU 08/11/07 !! On se fera un plaisir de lire vos messages et de répondre à vos questions (même les pires lol) à l'antenne via le forum ou par téléphone au 03 86 46 50 50. Toute la Team BETTER WORLD vous donne rendez-vous ce JEUDI à partir de 21H. En attendant, NE SOYEZ PAS TROP SAGES !!!! N'oubliez pas la rubrique jeunes talents http://www.laurentpautrat.com/forum/viewtopic.php?id=130Et aussi NOUVEAU le myspace de BETTER WORLD : http://www.myspace.com/betterworldofficiel | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Mer 7 Nov - 16:26 | |
| AAAAAAAAAAAh !
Enfin !
T'as pas oublié la bio de Laurent H ? MMDDRR Oops, je crois qu'elle va s'ennerver... lol | |
|
| |
audreycoyote MODO
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Mer 7 Nov - 16:30 | |
| | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Mer 7 Nov - 16:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Jeu 8 Nov - 8:49 | |
| - audreycoyote a écrit:
- commence pas ou je me mets en mode fuck
Alors là , je voudrais bien voir ça ... Allez Audrey , montre nous tes fesses ... Cela fait longtemps qu'on les as pas vu ... Allez Audrey , montre nous tes fesses ... Allez Audrey , montre nous ton *** |
|
| |
audreycoyote MODO
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Lun 12 Nov - 4:36 | |
| HELLO LES BETTER WORLDIENS ET BETTER WORLDIENNES !!! Toute l'équipe vous attend ce JEUDI 15 NOVEMBRE à partir de 21H pour une nouvelle émission qui comme d'habitude sera sous le signe du bon son et du grand délire !! Cette semaine un invité de choix sera sur BETTER WORLD : SAM-L qui sera présent en live dans les studios durant les 2 heures d'émission !! Qui est SAM-L ? Musicien, remixeur, compositeur, il est passionné de musique depuis l'âge de 14 ans. Ce touche à tout, maîtrise aussi bien la guitare, la batterie, le piano que la basse. La musique a toujours été pour lui "une evidence". Aprés avoir joué dans plusieurs groupes et travaillé plusieurs styles musicaux tel que le reggae,le rock, le blues, la funck, la fusion, le punck et organisé des concerts, des festival indépendants, des sounds systemes et fêtes techno dans l'Yonne (89), C'est en 2002, qu'il rencontre LAURENT PAUTRAT, par le biais d'amis communs et s'oriente vers des sons houses-éléctros et commence des collaborations pour differentes prod et remixes. Plus d'infos sur SAM-L : http://www.myspace.com/samuelluzy Au programme de 21h à 23h vos rubriques habituelles : - Le disque de l'espace et le ni oui ni non (pour gagner des cd, des soins beauté offerts par AXEQUO) - Les rubriques d'Audrey indescriptibles lol Mais aussi : - L'INTERVIEW DE SAM-L - De la musique bien sûr - De la spontanéité et de la bonne humeur AINSI QUE LES NOUVELLES RUBRIQUES: -Le sampleur de Better World par Jon Skaya -Learning english with Better World par prof Laurent et éléve Audrey -La rubrique "Jeunes Talents" -Le journal de Better World Pour terminer vous retrouverez le POOL E MIX preparé et mixé par KASH de 23h à 00h00, comme toutes les semaines !! Alors on compte sur vous à partir de 21H sur www.laurentpautrat.com pour nous écouter en live il suffit de cliquer sur la radio animée en haut à gauche de votre page ou sur 90.5 dans l'Yonne. Pour participer durant l'emission, jouer et gagner des cadeaux, nous laisser des messages, poser vos questions, donner votre avis... n'hesitez pas à nous appeler au 03.86.46.50.50 ou à vous connecter sur : http://www.laurentpautrat.com/forum/ rubrique BETTER WORLD topic : LAISSEZ UN MESSAGE A L'EQUIPE ET A SAM-L !! EMISSION DU 15/11/07 !! On se fera un plaisir de lire vos messages et de répondre à vos questions (même les pires lol) à l'antenne via le forum ou par téléphone au 03 86 46 50 50. Toute la Team BETTER WORLD vous donne rendez-vous ce JEUDI à partir de 21H. En attendant, NE SOYEZ PAS TROP SAGES !!!! N'oubliez pas la rubrique jeunes talents http://www.laurentpautrat.com/forum/viewtopic.php?id=130Et aussi NOUVEAU le myspace de BETTER WORLD : http://www.myspace.com/betterworldofficiel | |
|
| |
audreycoyote MODO
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Mer 21 Nov - 15:28 | |
| HELLO LES BETTER WORLDIENS ET BETTER WORLDIENNES !!! Toute l'équipe vous attend ce JEUDI 22 NOVEMBRE à partir de 21H pour une nouvelle émission avec comme invité VERTICAL SMILE, qui comme d'habitude sera sous le signe du bon son et du grand délire !! PLus d'nfos sur VERTICAL SMILE : http://www.myspace.com/verticalsoundAu programme de 21h à 23h vos rubriques habituelles : - Le disque de l'espace et le ni oui ni non (pour gagner des cd, des soins beauté offerts par AXEQUO) - Les rubriques d'Audrey indescriptibles lol Mais aussi : - De la musique bien sûr - De la spontanéité et de la bonne humeur AINSI QUE LES NOUVELLES RUBRIQUES: -Le sampleur de Better World par Jon Skaya -Learning english with Better World par prof Laurent et éléve Audrey -La rubrique "Jeunes Talents" -Le journal Better World Pour terminer vous retrouverez le POOL E MIX preparé et mixé par KASH de 23h à 00h00, comme toutes les semaines !! Alors on compte sur vous à partir de 21H sur www.laurentpautrat.com pour nous écouter en live il suffit de cliquer sur la radio animée en haut à gauche de votre page ou sur 90.5 dans l'Yonne. Pour participer durant l'emission, jouer et gagner des cadeaux, nous laisser des messages, poser vos questions, donner votre avis... n'hesitez pas à nous appeler au 03.86.46.50.50 ou à vous connecter sur : http://www.laurentpautrat.com/forum/ rubrique BETTER WORLD topic LAISSEZ UN MESSAGE A L'EQUIPE ET VERTICAL SMILE !! EMISSION DU 22/11/07 !! On se fera un plaisir de lire vos messages et de répondre à vos questions (même les pires lol) à l'antenne via le forum ou par téléphone au 03 86 46 50 50. Toute la Team BETTER WORLD vous donne rendez-vous ce JEUDI à partir de 21H. En attendant, NE SOYEZ PAS TROP SAGES !!!! N'oubliez pas la rubrique jeunes talents http://www.laurentpautrat.com/forum/viewtopic.php?id=130Et aussi NOUVEAU le myspace de BETTER WORLD : http://www.myspace.com/betterworldofficiel | |
|
| |
audreycoyote MODO
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Lun 26 Nov - 3:14 | |
| HELLO LES BETTER WORLDIENS ET BETTER WORLDIENNES !!! Toute l'équipe vous attend ce JEUDI 29 NOVEMBRE à partir de 21H pour une nouvelle émission qui comme d'habitude sera sous le signe du bon son et du grand délire !! Cette semaine un invité de choix sera sur BETTER WORLD : PAKITO sera avec nous au téléphone pour une interview exceptionnelle. Qui est PAKITO ? PAKITO allias Julien RANOUIL commence dans la musique en 2001 en sortant son premier titre - SHIMONO "Blue" - sur le label du groupe Embargo! (Clubtraxx). En 2002 il sort le titre - JULIEN CARRERA "Spicy Shaker" - sur le label de Laurent Konrad (Duplex). En 2003 il sort en co-production le titre - DISCO KINGS"BORN TO BE ALIVE" - sur le label AIRPLAY RECORDS. Parallelement il sort sur le label d'Antoine Clamaran (Pool E Music) les titres - JULIEN R "Touch your love" et "Can you feel it". En 2005 il sort sur le label AIRPLAY RECORDS le titre - PAKITO "Living on video" -. En 2006 il sort sur le label AIRPLAY RECORDS le titre - PAKITO "Moving on stereo" - et l'album de PAKITO "VIDEO". Toutes les infos sur PAKITO : http://www.myspace.com/pakitoprod Au programme de 21h à 23h vos rubriques habituelles : - Le disque de l'espace et le ni oui ni non (pour gagner des cd, des soins beauté offerts par AXEQUO) - Les rubriques d'Audrey indescriptibles lol Mais aussi : - De la musique bien sûr - De la spontanéité et de la bonne humeur AINSI QUE LES NOUVELLES RUBRIQUES: -Le sampleur de Better World par Jon Skaya -Learning english with Better World par prof Laurent et éléve Audrey -La rubrique "Jeunes Talents" avec cette semaine FCASTILLO : http://www.myspace.com/fcastillomusic -Le journal Better World Pour terminer vous retrouverez le POOL E MIX preparé et mixé par KASH de 23h à 00h00, comme toutes les semaines !! Alors on compte sur vous à partir de 21H sur www.laurentpautrat.com pour nous écouter en live il suffit de cliquer sur la radio animée en haut à gauche de votre page ou sur 90.5 dans l'Yonne. Pour participer durant l'emission, jouer et gagner des cadeaux, nous laisser des messages, poser vos questions, donner votre avis... n'hesitez pas à nous appeler au 03.86.46.50.50 ou à vous connecter sur : http://www.laurentpautrat.com/forum/ rubrique BETTER WORLD topic LAISSEZ UN MESSAGE A L'EQUIPE ET A PAKITO !! EMISSION DU 29/11/07 !! On se fera un plaisir de lire vos messages et de répondre à vos questions (même les pires lol) à l'antenne via le forum ou par téléphone au 03 86 46 50 50. Toute la Team BETTER WORLD vous donne rendez-vous ce JEUDI à partir de 21H. En attendant, NE SOYEZ PAS TROP SAGES !!!! N'oubliez pas la rubrique jeunes talents http://www.laurentpautrat.com/forum/viewtopic.php?id=130Et aussi NOUVEAU le myspace de BETTER WORLD : http://www.myspace.com/betterworldofficiel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Lun 26 Nov - 3:23 | |
| Ahhhhhhhhhhhhh ... PAKITO Yeah , c'est excellent Petit clin d'oeil au megamix que l'on a fait pour lui avec Frank |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Lun 26 Nov - 5:52 | |
| | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Lun 26 Nov - 22:59 | |
| Ah oui Audrey tu a interet à faire de la pub pour notre megamix qu'on lui a fait pour son album ! | |
|
| |
audreycoyote MODO
| |
| |
audreycoyote MODO
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Lun 3 Déc - 9:32 | |
| HELLO LES BETTER WORLDIENS ET BETTER WORLDIENNES !!! Toute l'équipe vous attend ce JEUDI 29 NOVEMBRE à partir de 21H pour une nouvelle émission qui comme d'habitude sera sous le signe du bon son et du grand délire !! Cette semaine un invité de choix sera sur BETTER WORLD : SAMBOX sera avec nous au téléphone pour une interview exceptionnelle. Qui est SAMBOX ? Après des études classiques, dès les années 90, il se dirige vers la musique house. Une musique urbaine qu’il aime aborder loin de l’agitation citadine. Il programme ses sons à partir de ses différents synthés. De sa formation, il à gardé le sens de l’harmonie, le tout reposant sur une basse présente qui lui donne une couleur très personnelle. Il diffusera ses premières compositions sur internet, et recevra de nombreuses propositions. Celle- ci le confortent et l’encouragent à de nouvelles créations. Cependant il préfère attendre avant de se lancer dans une aventure discographique. En 2002, il atteind sa maturité musicale. Premier contact via internet avec JUMBO MUSIC ( Emi ,Scorpio music …) qui décidera de leur collaboration actuelle. Issu de celle-ci, son premier maxi vinyl et cd est sortie en 2004 sous le label français LE MOBILIER SONORE / www.lemobiliersonore.comRencontre en 2006 avec le label Italien DIAMOND RECORDS /www.diamondrecords.com qui lui permettras de sortir son titre "Morning jazz" sur la compilation Italienne ACID JAZZ et suivra la sortie de son premier album "Deep feelings" en 2007. Création cette même année du label digital CONCORDE AVENUE avec JUMBO MUSIC www.concordeavenue.com / www.jumbomusicprod.com puis signature du remix "Soul Nation" de dj Floy sur le label house anglais SUCASABEATS / www.sucasabeats.com. D'autres projets sont actuellement en cours sur Concorde Avenue... PLUS D'INFOS SUR SAMBOX : http://www.myspace.com/67652489 www.sambox-music.com www.concordeavenue.comAu programme de 21h à 23h vos rubriques habituelles : - Le disque de l'espace et le ni oui ni non (pour gagner des cd, des soins beauté offerts par AXEQUO) - Les rubriques d'Audrey indescriptibles lol Mais aussi : - De la musique bien sûr - L'INTERVIEW DE SAMBOX - De la spontanéité et de la bonne humeur AINSI QUE LES NOUVELLES RUBRIQUES: -Le sampleur de Better World par Jon Skaya -Learning english with Better World par prof Laurent et éléve Audrey -La rubrique "Jeunes Talents" avec cette semaine : JULIEN GRAL -Le journal Better World Pour terminer vous retrouverez le POOL E MIX preparé et mixé par KASH de 23h à 00h00, comme toutes les semaines !! Alors on compte sur vous à partir de 21H sur www.laurentpautrat.com pour nous écouter en live il suffit de cliquer sur la radio animée en haut à gauche de votre page ou sur 90.5 dans l'Yonne. Pour participer durant l'emission, jouer et gagner des cadeaux, nous laisser des messages, poser vos questions, donner votre avis... n'hesitez pas à nous appeler au 03.86.46.50.50 ou à vous connecter sur : http://www.laurentpautrat.com/forum/ rubrique BETTER WORLD topic LAISSEZ UN MESSAGE A L'EQUIPE ET A SAMBOX !! EMISSION DU 06/12/07 !! On se fera un plaisir de lire vos messages et de répondre à vos questions (même les pires lol) à l'antenne via le forum ou par téléphone au 03 86 46 50 50. Toute la Team BETTER WORLD vous donne rendez-vous ce JEUDI à partir de 21H. En attendant, NE SOYEZ PAS TROP SAGES !!!! N'oubliez pas la rubrique jeunes talents http://www.laurentpautrat.com/forum/viewtopic.php?id=130Et aussi NOUVEAU le myspace de BETTER WORLD : http://www.myspace.com/betterworldofficiel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Lun 3 Déc - 9:35 | |
| Yeah ... Sambox |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Mar 4 Déc - 5:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! | |
| |
|
| |
| Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! | |
|