| Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! | |
|
+10Halcyon Pédro Cortez Greg Dorian spaneo SAMBOX Kannamix kylou Laurent Schark FRANK SAVANNAH audreycoyote 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Mar 4 Déc - 6:13 | |
| oh putain je vais enfin pouvoir ecouter la voix de Sam ! T'as interet à prendre une voix aussi sensuel que tes prods ! | |
|
| |
SAMBOX Space Rakoon Buveur d'Elite
Number of posts : 680 Registration date : 25/05/2006
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Mar 4 Déc - 6:42 | |
| Un voix de Castra ça va ? | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Mar 4 Déc - 7:03 | |
| je veux la voix de Barry White ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Mar 4 Déc - 8:26 | |
| Ou une voix de TeleTubbies lol |
|
| |
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Mar 4 Déc - 8:28 | |
| Ho ho | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Mar 4 Déc - 8:42 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Mar 4 Déc - 8:55 | |
| Bah v'la ti pas qu'il va faire son timide maintenant ... Qu'est ce qu'il ne faut pas lire des fois ... mdr |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Mar 4 Déc - 9:14 | |
| on va dire a Audrey qu'elle te mette à l'aise avec sa voix de telephone rose | |
|
| |
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Mar 4 Déc - 9:19 | |
| J'ai déjà eu la Miss au phone il y a pas longtemps | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Mar 4 Déc - 10:03 | |
| ohhhhhh je vois le genre ! y a du favoritisme ! | |
|
| |
| |
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Mar 4 Déc - 16:22 | |
| Moi je suis resté presque 2 heures au téléphone avec Sambox il y a pas longtemps...
Désolé Sam mais j'ai déjà des chanteuses.. lol
Je plaisante, Sam n'a rien d'un castra, même fidèle (Fidèle Castra..) | |
|
| |
| |
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Mer 5 Déc - 2:09 | |
| j'imagine le Sam entrain d'essayer d'en placer une au tel...avec le debit de l'autre Marseillais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Mer 5 Déc - 3:01 | |
| - FRANK SAVANNAH a écrit:
- j'imagine le Sam entrain d'essayer d'en placer une au tel...avec le debit de l'autre Marseillais
C'est clair ... C'est pire qu'une piplette mdr |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Mer 5 Déc - 5:05 | |
| Non, je vous rassure, on a parlé pareil. Sam aussi parle bien.
hein sam ? Sam ? t'es ou ? Sammmmmmmmm !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Mer 5 Déc - 6:48 | |
| Ha les marseillais c'est bien connus ils ont la langue bien pendu (je rigole ) On a bien discuter avec Laurent au phone | |
|
| |
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Mer 5 Déc - 14:44 | |
| XXXXXPTDR vos posts... des vrais nanas... Sam en tous les cas j'éspere que oui tu te lacheras un peu car en effet tu me sembles un peu timide... pas de pression on est entre potes biz à demain | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Mer 5 Déc - 14:58 | |
| Oula, ça y est, elle te met la pression, Sam... | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Mer 5 Déc - 20:42 | |
| pression pression, il faut toujours que tu parles d'alcool toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Mer 5 Déc - 21:27 | |
| mdr - Citation :
- Sam en tous les cas j'éspere que oui tu te lacheras un peu car en effet tu me sembles un peu timide...
On va essayer Audrey, mais tu as pas tord | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Jeu 6 Déc - 5:14 | |
| - FRANK SAVANNAH a écrit:
- pression pression, il faut toujours que tu parles d'alcool toi !
C'est plus fort que moi.. les mots m'echappent parfois | |
|
| |
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Ven 7 Déc - 4:56 | |
| Hello à tous, Merci à tous d'avoir suivis cet interview malgré ce petit soucis de communication téléphonique Pour ceux et celles qui n'ont pu écouter l'émission j'ai pensé à vous Voici le lien pour télécharger l'intégrale de cette session : iciil manque juste la première demie heure Bonne écoute à tous ! | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Ven 7 Déc - 10:39 | |
| MDRRRRRRRRRRR c'est enorme le debut de l'interview !! j'en rie tout seul !! allez je continue à ecouter j'en peux plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! | |
| |
|
| |
| Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! | |
|