| Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! | |
|
+10Halcyon Pédro Cortez Greg Dorian spaneo SAMBOX Kannamix kylou Laurent Schark FRANK SAVANNAH audreycoyote 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Ven 7 Déc - 10:54 | |
| The Cavern !!!
Alloooooooooooooooooooo ?? faudrai les compter ! | |
|
| |
SAMBOX Space Rakoon Buveur d'Elite
Number of posts : 680 Registration date : 25/05/2006
| |
| |
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Lun 10 Déc - 8:09 | |
| | |
|
| |
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Lun 10 Déc - 8:09 | |
| Toute l'équipe vous attend ce JEUDI 13 DECEMBRE à partir de 21H pour une nouvelle émission qui comme d'habitude sera sous le signe du bon son et du grand délire !! Cette semaine un invité de choix sera sur BETTER WORLD : ROLF DYMAN sera avec nous au téléphone pour une interview exceptionnelle. Qui est ROLF DYMAN ? Jeune producteur et remixeur français, Rolf débute à 15 ans dans la discothèque de son père en tant que dj, à Barneville-Carteret, dans le département de la Manche, en Normandie. C'est après cinq années de résidence dans ce club qu'il décide de poursuivre l'aventure dans divers clubs de la région normande. Aujourd'hui Rolf est résident d'un club caennais "le Palacio", club à tendance électro house. 2002 : Reperé par Laurent Wolf, c'est à ce moment qu'il signe son premier maxi sous le nom Jembelatine "Baccara" sous le label (Rytmo Dynamic). 2003: Rencontre avec Sébastien Drums, jeune dj producteur, sortie de leur premier maxi "What is House" sous le (label dj center) 2005: - sortie du deuxième maxi "Jemebelatine Damélo" sous le label de Julien Créance (Afrodysiac). - Valery "latin" Jembelatine remix - Julien Créance "Heatwave" remix Rolf Dyman 2006 : - Sortie du troisième maxi Jembelatine Africa Yunda (label Afrodysiac) - sortie du maxi Sébastien Drums & Rolf Dyman "killer Machine" (Pool E Music - Academy). - sortie du maxi sebastien drums & rolf dyman " the maximizer "( pool E Music -peaktime- ) - sebastien drums & rolf dyman - push - - sebastien drums & rolf dyman - come to me - - rolf dyman - the bass drive - dont un remix de sebastien drums. - albekam -gime some fire- (remix rolf dyman) - david vendetta break for love-(sebastien drums & rolf dyman remix) 2007 : - Benedetto & Farina feat Akram"i miss you" sebastien drums & rolf dyman remix. - Alex gaudino "qué passa" Sebastien Drums & Rolf Dyman remix. Plus d'infos sur Rolf Dyman : http://www.myspace.com/rolfdymaninfo Au programme de 21h à 23h vos rubriques habituelles : - Le disque de l'espace et le ni oui ni non (pour gagner des cd, des soins beauté offerts par AXEQUO) - Les rubriques d'Audrey indescriptibles lol Mais aussi : - De la musique bien sûr - L'INTERVIEW DE ROLF DYMAN - De la spontanéité et de la bonne humeur AINSI QUE LES NOUVELLES RUBRIQUES: -Le sampleur de Better World par Jon Skaya -Learning english with Better World par prof Laurent et éléve Audrey -La rubrique "Jeunes Talents" avec cette semaine : THE MODSKIPPERS les gagnants du CONTEST - I WANT YOU TONIGHT - du titre de Laurent Schark -Le journal Better World Pour terminer vous retrouverez le POOL E MIX preparé et mixé par KASH de 23h à 00h00, comme toutes les semaines !! Alors on compte sur vous à partir de 21H sur www.laurentpautrat.com pour nous écouter en live il suffit de cliquer sur la radio animée en haut à gauche de votre page ou sur 90.5 dans l'Yonne. Pour participer durant l'emission, jouer et gagner des cadeaux, nous laisser des messages, poser vos questions, donner votre avis... n'hesitez pas à nous appeler au 03.86.46.50.50 ou à vous connecter sur : http://www.laurentpautrat.com/forum/ rubrique BETTER WORLD topic LAISSEZ UN MESSAGE A L'EQUIPE ET A ROLF DYMAN! EMISSION DU 13/12/07 !! On se fera un plaisir de lire vos messages et de répondre à vos questions (même les pires lol) à l'antenne via le forum ou par téléphone au 03 86 46 50 50. Toute la Team BETTER WORLD vous donne rendez-vous ce JEUDI à partir de 21H. En attendant, NE SOYEZ PAS TROP SAGES !!!! N'oubliez pas la rubrique jeunes talents http://www.laurentpautrat.com/forum/viewtopic.php?id=130Et aussi NOUVEAU le myspace de BETTER WORLD : http://www.myspace.com/betterworldofficiel | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Lun 10 Déc - 11:49 | |
| Tiens je ne savais pas que c'etait lui Jembelatine ! | |
|
| |
audreycoyote MODO
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Mar 11 Déc - 3:33 | |
| je dois avouer que moi non plus ..... (Pis je crois que je connais pas le track en fait...) je | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Mar 11 Déc - 4:01 | |
| ah ben t'es bien preparé pour l'interview toi ! | |
|
| |
audreycoyote MODO
| |
| |
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Mar 11 Déc - 5:56 | |
| | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Mar 11 Déc - 8:26 | |
| bandes d'incultes musicales | |
|
| |
audreycoyote MODO
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Lun 17 Déc - 11:01 | |
| HELLO LES BETTER WORLDIENS ET BETTER WORLDIENNES !!! Toute l'équipe vous attend ce JEUDI 20 DECEMBRE à partir de 21H pour une nouvelle émission qui comme d'habitude sera sous le signe du bon son et du grand délire !! Cette semaine un invité de choix sera sur BETTER WORLD : GREG DORIAN sera avec nous au téléphone pour une interview exceptionnelle. Qui est GREG DORIAN ? Greg Dorian est né en 1981. Passionné de synthèse sonore dès le début de son adolescence, c'est naturellement qu'il commence à s'intéresser à la musique electronique. Il s'achete sa première machine, une groovebox, et commence très vite à produire des morceaux. En parallèle, il suit des cours de musique au conservatoire où il pratique le synthétiseur. Un an plus tard, il s'adonne au mixage, lui permettant de découvrir le monde de la nuit et du clubbing. En 2003, il rencontre le DJ de l'Amnésia, DJ Ceeryl, avec qui il collaborera pour un premier morceau intitulé "Rock It", sorti début 2005 sur le label allemand "Various Dudes Traxx". Fin 2005, il signe "Da Pump" sur le label Fine-Tune (Pool E Music). L'aventure sur Fine-Tune continue en 2006 avec un nouvel EP (Go Clubbing EP). L'année 2007 fut pour Greg bien chargée avec encore des nouvelles prods ainsi que des remixes, depuis le Clubbing EP, Greg a remixé Distorded pour COntrol It, collaboré avec TGD pour le titre N sex, également remixé Roulax avec Absolut No Mercy, mais aussi LP Project - Someone To Blame et actuellement le dernier Laurent Schark avec Chemistry. Son dernier track "Mushrooms" devrait sortir très prochainement avec des remixes signés Distorded, Laurent Pautrat, et Tristan Garner. Plus d'infos sur Greg Dorian : http://www.myspace.com/doriangreg Au programme de 21h à 23h vos rubriques habituelles : - Le disque de l'espace et le ni oui ni non (pour gagner des cd, des soins beauté offerts par AXEQUO) - Les rubriques d'Audrey indescriptibles lol Mais aussi : - De la musique bien sûr - L'INTERVIEW DE GREG DORIAN - De la spontanéité et de la bonne humeur AINSI QUE LES NOUVELLES RUBRIQUES: -Le sampleur de Better World par Jon Skaya -Learning english with Better World par prof Laurent et éléve Audrey -La rubrique "Jeunes Talents" avec cette semaine -Le journal Better World Pour terminer vous retrouverez le POOL E MIX preparé et mixé par KASH de 23h à 00h00, comme toutes les semaines !! Alors on compte sur vous à partir de 21H sur www.laurentpautrat.com pour nous écouter en live il suffit de cliquer sur la radio animée en haut à gauche de votre page ou sur 90.5 dans l'Yonne. Pour participer durant l'emission, jouer et gagner des cadeaux, nous laisser des messages, poser vos questions, donner votre avis... n'hesitez pas à nous appeler au 03.86.46.50.50 ou à vous connecter sur : http://www.laurentpautrat.com/forum/ rubrique BETTER WORLD topic LAISSEZ UN MESSAGE A L'EQUIPE ET A GREG DORIAN! EMISSION DU 20/12/07! On se fera un plaisir de lire vos messages et de répondre à vos questions (même les pires lol) à l'antenne via le forum ou par téléphone au 03 86 46 50 50. Toute la Team BETTER WORLD vous donne rendez-vous ce JEUDI à partir de 21H. En attendant, NE SOYEZ PAS TROP SAGES !!!! N'oubliez pas la rubrique jeunes talents http://www.laurentpautrat.com/forum/viewtopic.php?id=130Et aussi NOUVEAU le myspace de BETTER WORLD : http://www.myspace.com/betterworldofficiel | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Lun 17 Déc - 14:47 | |
| | |
|
| |
audreycoyote MODO
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Mar 18 Déc - 5:27 | |
| XXXXXXPTDR tu m'étonnes et tu sais combien elle a été laborieuse cette news.... MDR | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Mar 18 Déc - 5:40 | |
| | |
|
| |
Greg Dorian Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 57 Age : 43 Localisation : France Mon Style musical : House, electro house, disco house Loisirs : musique Registration date : 08/10/2007
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Mer 19 Déc - 9:50 | |
| Bein C pas facile pour une blonde ctrl+c ctrl+V Laurent ! | |
|
| |
audreycoyote MODO
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Mer 19 Déc - 12:10 | |
| | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Jeu 20 Déc - 5:27 | |
| Oula, Y en a un qui va se faire allumer ce soir ! Ca va etre bien ! | |
|
| |
audreycoyote MODO
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Jeu 20 Déc - 5:29 | |
| c'est peu de le dire.... ça va être sa fête | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Jeu 20 Déc - 5:35 | |
| Un depucelage BW a sec ! lol | |
|
| |
audreycoyote MODO
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Jeu 20 Déc - 5:39 | |
| et 1 !! | |
|
| |
Pédro Cortez Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 72 Age : 32 Localisation : France Mon Style musical : House/Electro Loisirs : Musique Registration date : 19/11/2007
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Jeu 20 Déc - 12:56 | |
| Bon ce soir je fait mon baptème better world | |
|
| |
Pédro Cortez Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 72 Age : 32 Localisation : France Mon Style musical : House/Electro Loisirs : Musique Registration date : 19/11/2007
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Jeu 20 Déc - 23:35 | |
| Bon allez, je fais mon petit fedback : Bon alor j'ai adoré : les sons, l'ambiance simpatique (même si des fois vous partez un peu dans des trippes), j'ai sur-adoré l'interview de Greg . Bref j'ai passer une super soirée en écoutant Better World, il m'aie même arriver de danser tout seul dans ma chambre Voila je pense que tout les jeudi soir je serais au rendez-vous. Je conseil à tout ceux qui ne l'écoutaient pas avant de le faire Ps : Apparament Audrey ça ta choquer cette histoire de mensuration sur le forum | |
|
| |
audreycoyote MODO
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Ven 21 Déc - 2:13 | |
| | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! Ven 21 Déc - 5:12 | |
| Dailleurs dans ton post sur le topic d'hier (sur le fofo de LP), tu as ecris 03/12/08 lol
Merci Greg pour l'ITV c'etait super cool ! | |
|
| |
Halcyon Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 466 Age : 35 Localisation : Somewhere In Space Mon Style musical : House/Deep/Funk/Electro Loisirs : DJ-ing/Musique/Natation Registration date : 25/09/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! | |
| |
|
| |
| Better World tous les jeudis de 21h à 23h !! Saison III !! | |
|