Rudj Rakoon Touriste
Number of posts : 22 Age : 63 Localisation : LEVALLOIS PERRET Mon Style musical : Various Loisirs : cinema, biking, hollistic massage,... Registration date : 06/08/2009
| Sujet: Re: Clavier Maitre.. Que choisir ? Mer 2 Sep - 2:11 | |
| Exact ! Tu as Home Studio et Star's Music dans le 9ème derrière Pigalle | |
|
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: Clavier Maitre.. Que choisir ? Ven 12 Fév - 4:40 | |
| Bon et bien après 8 ans de bons et loyaux services je remplace mon Evolution MK-361.. Je l'aimais bien j'ai la molette de pitch qui déconne, même sans la toucher, le pitch varie à l'enregistrement, c'est presqu'inaudible comme ça, mais sur mon dernier track, impossible de jouer la basse.... Elle sonne juste sur 10 patterns et ensuite c'est faux, après ça redevient juste etc.... MISERE ! Obligé de tout rejouer maintenant Sais pas ce que je vais prendre encore... | |
|
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: Clavier Maitre.. Que choisir ? Ven 12 Fév - 5:20 | |
| Bon allez hop je suis presssé, j'ai pris un AXIOM 61 de chez M-AUDIO ça ira bien | |
|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Clavier Maitre.. Que choisir ? Ven 12 Fév - 5:27 | |
| | |
|
stonewillis MODO
| Sujet: Re: Clavier Maitre.. Que choisir ? Ven 12 Fév - 5:32 | |
| Je suis sur que je vais faire de la beat box bourré pendant 3h avec les pads puis dodo et que je vais même pas bosser quand je l'aurai reçu MDR | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clavier Maitre.. Que choisir ? | |
| |
|