| Clavier Maitre.. Que choisir ? | |
|
+15ThE zEn Red_Lotus replikants deneb toshiroo Gregori Klosman kiwi stonewillis spaneo marvin ShaNe RyvS dj dee kylou FRANK SAVANNAH Laurent Schark 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: Clavier Maitre.. Que choisir ? Mer 25 Juil - 0:21 | |
| | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Clavier Maitre.. Que choisir ? Mer 25 Juil - 5:13 | |
| Tu es sur que tu veux une carte on interne ? je suis pas super friant de carte internet. si tu as une sortie Firewall, cherche plutot la dedans, ou sinon, une carte son en USB 2.0.
Apres, ce n'est qu'un avis perso.
Dernière édition par le Mer 25 Juil - 9:36, édité 1 fois | |
|
| |
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: Clavier Maitre.. Que choisir ? Mer 25 Juil - 5:17 | |
| moi je sais pas du tt si elle vaut le coup (cout aussi lol) ou pas...
je pense me prendre un clavier maitre qui sera connecter en USB, mais je veux une carte son qui ne me limite pas et qui me fournisse un temp de latence tres tres court (dans les limites du possible bien sur)
enfin ce ke je veux dire c ke si je me lance dans ce genre de chose je ne veux pas d'une simple creative, je veux quelque chose dun peu plus pro que ca.
tu vois ce que je veux dire? | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Clavier Maitre.. Que choisir ? Mer 25 Juil - 9:37 | |
| tout aaaaaaaaa fait. le seul souci des cartes internes, c'est la qualite du rendu, ca ne vaut pas un boitier (comme la MBox 2 par exemple), ou les composants snt bien meilleurs.
Donne moi ton buget carte son ! | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Clavier Maitre.. Que choisir ? Mer 25 Juil - 9:59 | |
| Apparement le fait que ça soit de l'usb 2.0 ne change rien à la carte si c'est de l'usb 1 suivant les canaux qu'il y a. Enfin c'est ce que disait certains gars sur audiofanzine quand je me renseignais sur la carte que j'achete à shane et qui est de l'usb 1.0
la carte son c'est la LEXICON OMEGA STUDIO | |
|
| |
spaneo MODO
| Sujet: Re: Clavier Maitre.. Que choisir ? Mer 25 Juil - 11:40 | |
| budget son: 250€ budget clavier: 300€
pour le reste je verrais si jai besoin lol | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Clavier Maitre.. Que choisir ? Mer 25 Juil - 13:08 | |
| 250E ya deja de quoi avoir un bon truc, tu peux deja avoir la LEXICON OMEGA STUDIO | |
|
| |
spaneo MODO
| Sujet: Re: Clavier Maitre.. Que choisir ? Mer 25 Juil - 23:11 | |
| voici ce que je suis pret a commander si vous jugez que ca peut le faire: - son: Lexicon Lambda Studio - clavier: EMU Xboard 61 ?
Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 2:04, édité 2 fois | |
|
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: Clavier Maitre.. Que choisir ? Jeu 26 Juil - 0:36 | |
| Sympa ce clavier et avec ces potards.. | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: Clavier Maitre.. Que choisir ? Jeu 26 Juil - 3:06 | |
| perso je trouve que c'est un bon choix | |
|
| |
spaneo MODO
| Sujet: Re: Clavier Maitre.. Que choisir ? Jeu 26 Juil - 3:07 | |
| ou sinon la M-Audio Fast Track Pro jhesite... ten pense quoi Frank??? | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Clavier Maitre.. Que choisir ? Jeu 26 Juil - 5:13 | |
| La Lambda, tu peux y aller ! le EMU egalement
Bref, tu as choisi 2 bons produits.
Regarde aussi dans la serie PCR de chez Edirol pour le clavier (le 5 octaves : PCR 800)
Pour la carte son, entre la Fast track et la Lambda, je prends la Lambda. | |
|
| |
spaneo MODO
| Sujet: Re: Clavier Maitre.. Que choisir ? Jeu 26 Juil - 5:19 | |
| le PCR 800 me reviendrai 140€ plus cher aue le EMU... je pense rester sur ce dernier. Pour la carte je vois les compatibilité possible avec Vista (pourquoi pas) mais je vais prendre ton avis en compte de tte facon | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Clavier Maitre.. Que choisir ? Jeu 26 Juil - 5:22 | |
| C'est aussi celui de Shane et Franky | |
|
| |
spaneo MODO
| Sujet: Re: Clavier Maitre.. Que choisir ? Jeu 26 Juil - 8:05 | |
| Commande passée et confirmée !!!
Merci a vous les gars pour mavoir conseiller tt ca!
a tres bientot dans la rubrique "Cubase pour les nuls" loooooooooool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clavier Maitre.. Que choisir ? Jeu 26 Juil - 9:19 | |
| que penser vous du dernier yamaha mm6 cest un synthé qui peut faire clavier je crois je souhaite alcheter quen penser vous |
|
| |
spaneo MODO
| Sujet: Re: Clavier Maitre.. Que choisir ? Ven 27 Juil - 1:56 | |
| ca a lair detre une sacré bete ce synthé en tt cas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clavier Maitre.. Que choisir ? Ven 27 Juil - 2:02 | |
| je sais aps mais jai le psr 1000 et ya des gens qui mon dis qui pouver marcher en clavier maitre inpossible de retrouver la nitice vous le savez vou si il peut ;faire clavier maitre je sais quon peut le piloter via un clavier maitre . |
|
| |
spaneo MODO
| Sujet: Re: Clavier Maitre.. Que choisir ? Ven 27 Juil - 2:16 | |
| si il y a une prise Midi Out derriere alors oui ca peu marcher, jai bien reussi a controler un Rhodes avec mon Roland E-16 et une carte Sound Blaster Extigy... (environ 10 ans de vieux ces matos) | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Clavier Maitre.. Que choisir ? Ven 27 Juil - 4:37 | |
| Le MM6 est un tres bon synthé. Il a des presets qui viennent de gammes superieur (comme la serie MO8, ou Motif, etc...) et pour son prix, c'est une tres belle bete. Il marche egalement en clavier maitre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clavier Maitre.. Que choisir ? Ven 27 Juil - 5:20 | |
| oui mon synthé a une prise out et in donc je peut sufit dacheter le cordons pas de probleme alors ces genial |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Clavier Maitre.. Que choisir ? Ven 27 Juil - 5:33 | |
| | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: Clavier Maitre.. Que choisir ? Ven 27 Juil - 7:56 | |
| j'ai un roland D50 chez mes parents que mon pere avait reussi à arranger | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: Clavier Maitre.. Que choisir ? Lun 30 Juil - 3:50 | |
| Spaneo, tes recherches que tu as réalisé en terme de cartes sons et clavier m'interesse fortement! je compte moi aussi investir à la rentrée, j'essaierais de prendre contact avec toi par émail, ou bien dès que j'aurais récup ma connexion perso, afin d'avoir ton sentiment sur divers produits. Laurent, je ne t'oublis pas, tu m'avais aussi gentilment proposé tes conseils.
à bientôt! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clavier Maitre.. Que choisir ? Lun 30 Juil - 6:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clavier Maitre.. Que choisir ? | |
| |
|