|
| CUBASE, REASON, FRUITY LOOPS, NUENDO, ACID, LOGIC AUDIO ?? | |
|
+22cyrilcab keufran Halcyon grateight urbain612 Karim von T daxto heavinz spaneo ShaNe RyvS LeyfRick francolamuerte DJPAPY toshiroo Romain Moncello stonewillis deneb Laurent Schark Greg Dorian Kannamix EiztheiR FRANK SAVANNAH 26 participants | |
Quel Logiciel utilisez vous le plus souvent ? | - Cubase | | 28% | [ 14 ] | - Nuendo | | 8% | [ 4 ] | - Acid | | 20% | [ 10 ] | - Fruity loops | | 26% | [ 13 ] | - Reason | | 12% | [ 6 ] | - Logic audio | | 2% | [ 1 ] | - Soundforge | | 0% | [ 0 ] | - Ableton Live | | 4% | [ 2 ] |
| Total des votes : 50 | | |
| Auteur | Message |
---|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: CUBASE, REASON, FRUITY LOOPS, NUENDO, ACID, LOGIC AUDIO ?? Mer 30 Sep - 10:58 | |
| Je me sens mieux... moins seul... | |
| | | cyrilcab Space Rakoon Buveur d'Elite
Number of posts : 552 Age : 52 Localisation : Narbonne - France Mon Style musical : House - Electro - Club Loisirs : Music Registration date : 19/11/2007
| Sujet: Re: CUBASE, REASON, FRUITY LOOPS, NUENDO, ACID, LOGIC AUDIO ?? Mer 30 Sep - 11:29 | |
| | |
| | | toshiroo Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 155 Age : 45 Localisation : tours Mon Style musical : Epic, trailer music Loisirs : watch trailers lol Registration date : 18/12/2007
| Sujet: Re: CUBASE, REASON, FRUITY LOOPS, NUENDO, ACID, LOGIC AUDIO ?? Mer 30 Sep - 12:23 | |
| en fin de compte je vais peut etre rester sur sonar lol le wordbuilder de ewql n est pas compatible avec fl ... et fl on dirait que ca reste pour les dj et non pour mon style ( orchestral ) grrr | |
| | | Marco F Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 366 Age : 38 Localisation : île de France Mon Style musical : House Loisirs : musique Registration date : 02/03/2007
| Sujet: Re: CUBASE, REASON, FRUITY LOOPS, NUENDO, ACID, LOGIC AUDIO ?? Mer 30 Sep - 12:42 | |
| as tu essayer des programmes plus simple que sonar ?
ableton qui ma fois est tres simple! presonus studio one dans le même genre que ableton avec plus de fonction, reaper, très simple d'utilisation (x86 & x64) très facile a gerer tous ce qui est automation | |
| | | Ermac Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 98 Age : 42 Localisation : Nancy, France Mon Style musical : Electro-house, Progressive-house, N'importequoi-house... Loisirs : création musicale Registration date : 19/05/2008
| Sujet: Re: CUBASE, REASON, FRUITY LOOPS, NUENDO, ACID, LOGIC AUDIO ?? Mer 30 Sep - 14:36 | |
| J'avais pas voté. Désormais on est à 11 Cubase et 11 FL, égalité, si en plus on rajoute les Nuendo, Steinberg prend de l'avance. Rassuré M'sieur Schark ? | |
| | | Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: CUBASE, REASON, FRUITY LOOPS, NUENDO, ACID, LOGIC AUDIO ?? Jeu 1 Oct - 5:39 | |
| Carrement ! je suis au top de ma joie la ! lol non je suis pour la diversité simple delire de ma part | |
Number of posts : 98 Age : 42 Localisation : Nancy, France Mon Style musical : Electro-house, Progressive-house, N'importequoi-house... Loisirs : création musicale Registration date : 19/05/2008
| Sujet: Re: CUBASE, REASON, FRUITY LOOPS, NUENDO, ACID, LOGIC AUDIO ?? Jeu 1 Oct - 5:40 | |
| Lol oui je m'en doute bien, mais autant continuer le délire ! | |
| Sujet: Re: CUBASE, REASON, FRUITY LOOPS, NUENDO, ACID, LOGIC AUDIO ?? Jeu 1 Oct - 6:03 | |
| Ok, dans ce cas, je vais monter la team Steinberg ! | |
Number of posts : 552 Age : 52 Localisation : Narbonne - France Mon Style musical : House - Electro - Club Loisirs : Music Registration date : 19/11/2007
| Sujet: Re: CUBASE, REASON, FRUITY LOOPS, NUENDO, ACID, LOGIC AUDIO ?? Jeu 1 Oct - 6:25 | |
| il y aura des T-shirts ???? | |
| | | Dr-R Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 115 Registration date : 29/09/2009
| Sujet: Re: CUBASE, REASON, FRUITY LOOPS, NUENDO, ACID, LOGIC AUDIO ?? Jeu 1 Oct - 7:00 | |
| La joie retombe je viens de voter je suis sur fl studio 9 pour la compos et live pour le mix je préfère de loin fl studio 9 qui est génial pour la compos c'est simple rapide efficasse. Donc 12 fl studio et 11 cubase.
Dernière édition par Dr-R le Jeu 1 Oct - 9:04, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: CUBASE, REASON, FRUITY LOOPS, NUENDO, ACID, LOGIC AUDIO ?? Jeu 1 Oct - 7:20 | |
| non non, 12 Fl contre 15 steinberg !!!! c'est comme ça | |
| | | spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: CUBASE, REASON, FRUITY LOOPS, NUENDO, ACID, LOGIC AUDIO ?? Jeu 1 Oct - 7:31 | |
| - Dr-R a écrit:
- pour la compos ses simple rapide effilasse.
rholalalalaaaa..... ça pique les yeux! | |
| Sujet: Re: CUBASE, REASON, FRUITY LOOPS, NUENDO, ACID, LOGIC AUDIO ?? Jeu 1 Oct - 8:29 | |
| Cubase aussi est effilasse lol | |
| | | Dr-R Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 115 Registration date : 29/09/2009
| Sujet: Re: CUBASE, REASON, FRUITY LOOPS, NUENDO, ACID, LOGIC AUDIO ?? Jeu 1 Oct - 9:05 | |
| - cyrilcab a écrit:
- non non, 12 Fl contre 15 steinberg !!!!
c'est comme ça je ne parle pas de steinberg mais de cubase car Laurent et sous cubase | |
| Sujet: Re: CUBASE, REASON, FRUITY LOOPS, NUENDO, ACID, LOGIC AUDIO ?? Jeu 1 Oct - 9:23 | |
| Oui en fait je suis sous Nuendo qui est comme un cubase, donc de la famille Steinberg
"Laurent est sous cubase" | |
| Sujet: Re: CUBASE, REASON, FRUITY LOOPS, NUENDO, ACID, LOGIC AUDIO ?? Jeu 1 Oct - 9:37 | |
| Ah bon ? Tu es sous Nuendo ? Et conclusion : il est aussi effilasse ou moins effilasse que Cubase ? | |
| Sujet: Re: CUBASE, REASON, FRUITY LOOPS, NUENDO, ACID, LOGIC AUDIO ?? Jeu 1 Oct - 9:43 | |
| Il y a toute une partie post prod video dont je ne me sers pas, mais niveau moteur son, il tient tres tres bien la route, pas de probleme de plantage (je suis toujours sur Nuendo 3), tres stable pour les prises de sons, et travail, rien a redire. Toutes les fonctions des versions ulterieures sont tres tres sympa, mais je n'ai pas encore fait le pas, de passer a une version plus recente, et puis je suis tres tres content de cette version.
Nuendo reste plus cher que Cubase (les licenses et intergration video coute toujours plus cher que les licenses audio seules), mais au moins je profite d'un confort indeniable niveau son, et une fluidité absolue. | |
| Sujet: Re: CUBASE, REASON, FRUITY LOOPS, NUENDO, ACID, LOGIC AUDIO ?? Jeu 1 Oct - 9:47 | |
| C'est l'aubaine que tu connaisses bien, je me posais beaucoup de questions à ce sujet ! Aucune différence entre les deux au niveau intégration des plugins par exemple ? Est-ce qu'on peut dire que Nuendo sait faire tout ce que Cubase sait faire (en d'autres termes, est-ce que tu confirmes que Nuendo est un Cubase à qui on aurait rajouté des capacités vidéo) ? | |
| Sujet: Re: CUBASE, REASON, FRUITY LOOPS, NUENDO, ACID, LOGIC AUDIO ?? Jeu 1 Oct - 9:49 | |
| et des capacités surround !!!
parce qu'il gère le 5.1 et le 7.1, ce que mon cubase studio 4 ne fait pas. | |
| Sujet: Re: CUBASE, REASON, FRUITY LOOPS, NUENDO, ACID, LOGIC AUDIO ?? Jeu 1 Oct - 10:02 | |
| Aaaah, d'accord d'accord, merci ! | |
| Sujet: Re: CUBASE, REASON, FRUITY LOOPS, NUENDO, ACID, LOGIC AUDIO ?? Lun 5 Oct - 7:33 | |
| Oui il y a le Surround que je n'utilise pas non plus, meme si j'essaie de m'adonner a une nouvelle passion : les signaux Binoraux (ou holophonique). Je tente d'abord en surround avant de faire ca en stereo. Bref ! L'integration des plugins, etc.. sont exactement les memes sur les 2 softs Cependant j'ai eu des soucis avec Cubase de projet que je n'ai plus pu ouvrir ("projet corrompu, ou un truc du genre, qui fout bien les boules) que je n'ai jamais eu sous Nuendo. J'ai pu egalement pu recuperer des projets soit-disant corrompu sous Nuendo, que je ne pouvais pas ouvrir avec Cubase. Mais chacun des 2 softs acceptent les .cpr (Cubase Project) ou .npr (Nuendo Project) qd il ne s'agit que de son Elle est pas belle la vie ? | |
| Sujet: Re: CUBASE, REASON, FRUITY LOOPS, NUENDO, ACID, LOGIC AUDIO ?? Lun 5 Oct - 7:51 | |
| Merci de ces infos ! J'ai quelques projets Cubase que je n'arrive plus à ouvrir pour des raisons obscures, ça vaut le coup de tenter avec Nuendo, je testerai à l'occasion ! | |
| Sujet: Re: CUBASE, REASON, FRUITY LOOPS, NUENDO, ACID, LOGIC AUDIO ?? Lun 5 Oct - 7:56 | |
| yes et tu seras peut-etre aussi heureux que moi lol tu as quoi comme message d'erreur ? | |
| | | | stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: CUBASE, REASON, FRUITY LOOPS, NUENDO, ACID, LOGIC AUDIO ?? Mar 6 Oct - 4:50 | |
| Et puis sur Nuendo la barre de transport est bien plus belle que celle de Cubase Sur Nuendo 3 moi aussi je sais pas si j'avais déja répondu ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CUBASE, REASON, FRUITY LOOPS, NUENDO, ACID, LOGIC AUDIO ?? | |
| |
| | | | CUBASE, REASON, FRUITY LOOPS, NUENDO, ACID, LOGIC AUDIO ?? | |
|