| DOMINIUM ACADEMY - LEVEL 1 - ELEMENTARY MIX | |
|
+9stonewillis jerrywallis allanh cyrilcab LeyfRick kylou spaneo Dr-R Laurent Schark 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: DOMINIUM ACADEMY - LEVEL 1 - ELEMENTARY MIX Lun 4 Juin - 6:06 | |
| | |
|
| |
Dr. Sam D'Auzioni Rakoon Touriste
Number of posts : 14 Age : 30 Localisation : Dakar Mon Style musical : Tous les styles sont les bienvenue Loisirs : Technique de son Registration date : 24/05/2012
| Sujet: Re: DOMINIUM ACADEMY - LEVEL 1 - ELEMENTARY MIX Sam 9 Juin - 14:11 | |
| Hello Laurent Je t'es envoyer le mix depuis un bout de temps et la je reçoit un mail qui me dit que ton adresse mail à des problèmes (j'ai tenté dans yahoo et gmail). ALors si tu peu me donné en privé ou ici même une autre adresse mail pour que je te donne le lien de téléchargement de ma track sa serai cool. Répond vite stp je chauffe la | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: DOMINIUM ACADEMY - LEVEL 1 - ELEMENTARY MIX Dim 10 Juin - 11:23 | |
| coucou Sam, l'adresse est contact@dominiumrecordings.com, elle est valide, nous l'utilisons tous les jours. As-tu bien fait attention de ne pas avoir envoyé de grosse piece jointe ? Nous ne prenons pas de piece jointe. Dans le sujet marque bien Dominium Academy, pour etre sur de passer en priorité. Merci a toi ! | |
|
| |
Dr. Sam D'Auzioni Rakoon Touriste
Number of posts : 14 Age : 30 Localisation : Dakar Mon Style musical : Tous les styles sont les bienvenue Loisirs : Technique de son Registration date : 24/05/2012
| Sujet: Re: DOMINIUM ACADEMY - LEVEL 1 - ELEMENTARY MIX Ven 15 Juin - 6:46 | |
| Salut la famille
ALors laurent à tu reçu un email de ma part avec le nom nkayilou samuel? Comme j'ai pas de nouvelle depuis que j'ai envoyé le lien de téléchargement de ma track alors j'ai voulue demander comment sa se passe.
Musicalement | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: DOMINIUM ACADEMY - LEVEL 1 - ELEMENTARY MIX Sam 16 Juin - 7:28 | |
| Coucou Sam, oui nous avons recu, il manque des fichiers tu as une reponse de l'equipe par email. pour tout le monde : Les niveaux 2 et 3 sont en preparation et seront interessants pour vous tous, car en plus d'etre de la technique, ils vont vous apprendre 2 procédés très utiles | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: DOMINIUM ACADEMY - LEVEL 1 - ELEMENTARY MIX Lun 20 Aoû - 12:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOMINIUM ACADEMY - LEVEL 1 - ELEMENTARY MIX | |
| |
|
| |
| DOMINIUM ACADEMY - LEVEL 1 - ELEMENTARY MIX | |
|