| :: Laurent Schark - Can't Stop :: | |
|
+5Dj Seven 9 kylou JM2R Angel Laurent Schark 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Can't Stop :: Mar 17 Oct - 5:06 | |
| | |
|
| |
Floy Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 40 Age : 44 Registration date : 16/10/2006
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Can't Stop :: Mar 17 Oct - 7:22 | |
| Exellent ce track.Bien melodique.Je lui souhaite de grosse rotation radio!! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Can't Stop :: Mar 17 Oct - 10:09 | |
| Je lui souhaite la meme chose !!!! Merci en tout cas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Can't Stop :: Mer 18 Oct - 13:53 | |
| Je dirai la meme chose que tout le monde ( donc , en fait , je vais megamixer ) Superbe version ! Par contre , comme mister Dee , je la trouve trop rapide ! Un poil plus lente , je suis sur que ce serai Perfect de chez Perfect realisé par Perfect pour etre Perfect en perfection ! Voila , sinon , nickel chrome ! Par contre , dans un autre style : la version candlelight ... Wouarfffffffffffffffffffffffffffffffffffff Merde , je trouve meme pas les mots pour la definir tellement , elle me ... et aussi elle m'a ... enfin tu m'as compris quoi En un dernier mot : Felicitations |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Can't Stop :: Jeu 19 Oct - 4:42 | |
| Merci mon crazy !!!! Ca fait plaiz !
Les autres version du release seront un peu plus lentes. Les 135 bpm de cette version radio sont volontaires.
La version club sera legerement plus lente quoi qu'il en soit. Patience ! Biz | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Can't Stop :: Dim 9 Sep - 13:55 | |
| | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Can't Stop :: Lun 10 Sep - 5:19 | |
| d'ailleurs j'ai plus de news d'elle ! la femme qui est née le meme jour que moi ! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Can't Stop :: Lun 10 Sep - 5:33 | |
| lol
oui c'est vrai !
j'ai des news ca va.. mais elle est super occupé en ce moment avec des petits bouts qui lui prennent du temps ! | |
|
| |
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Can't Stop :: Lun 10 Sep - 6:28 | |
| Ah bah zut je pensais que vous les connaissiez ces vidéos ça fait un moment que je les avais récupéré sur le Tube !! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Can't Stop :: Lun 10 Sep - 19:12 | |
| Ben moi personne ne m'a rien dit !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Can't Stop :: | |
| |
|
| |
| :: Laurent Schark - Can't Stop :: | |
|