| Bijour !!! | |
|
+6kylou Laurent Schark FRANK SAVANNAH dj dee spaneo Idunn 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: Bijour !!! Dim 25 Fév - 12:04 | |
| Stef, montre leur une des photos de ton book tu va voir ils vont tous tomber par terre lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijour !!! Dim 25 Fév - 13:31 | |
| Techgno Housse dance ... Mouaaaaaaaaaaa hahahaha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijour !!! Dim 25 Fév - 14:03 | |
| je suis de ja tomber apeller le samu je respire plus idunn vient me faire du bouche a bouche |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bijour !!! Dim 25 Fév - 14:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijour !!! Dim 25 Fév - 23:55 | |
| a non je prefaire les infermiére au jeune colegienne et lycéenne j'aime pas les pompier muscler a par franky belle etalon musclé |
|
| |
Idunn Space Rakoon Buveur d'Elite
Number of posts : 644 Age : 34 Localisation : rozay en brie (seine et marne 77) Mon Style musical : Tous ! Loisirs : ... Registration date : 19/02/2007
| Sujet: Re: Bijour !!! Lun 26 Fév - 5:27 | |
| pour le bouche a bouche tu peux t'asseoir dessus !!! Spaneo pour la photo j'attend encore un peu ...^^ | |
|
| |
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: Bijour !!! Lun 26 Fév - 5:47 | |
| oue ta raison on en reparlera pour la pochette de mon megamix | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bijour !!! Lun 26 Fév - 5:48 | |
| Idunn, felicitations pour ta venu au fait, car en moins d'une semaine, tu as reussi a cumuler plus de 100 messages sur ton topic de presentation !
Bravo ma fille ! Maintenant, tu vas appeller tes copines.. | |
|
| |
Number of posts : 644 Age : 34 Localisation : rozay en brie (seine et marne 77) Mon Style musical : Tous ! Loisirs : ... Registration date : 19/02/2007
| Sujet: Re: Bijour !!! Lun 26 Fév - 5:54 | |
| héhéhhéhéhé on mavait fait la meme remarque j'y suis pour rien en plus !!!!
et pour mes copines euh...je pense que ca va pas etre possible.. hein spaneo !?!! :p | |
|
| |
spaneo MODO
| Sujet: Re: Bijour !!! Lun 26 Fév - 5:57 | |
| ces copines oulalalaaaaaaaaaa.......... elles sont encore pire qu'idunn...
pour donner un ordre de grandeur vite fait, c idunn puissance 10, beaucoup plus folles, plus bavarde... mais passionner de musique et de mix (ouffff enfin un bon point lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijour !!! Lun 26 Fév - 6:38 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijour !!! Lun 26 Fév - 7:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bijour !!! Lun 26 Fév - 7:11 | |
| | |
|
| |
spaneo MODO
| Sujet: Re: Bijour !!! Lun 26 Fév - 7:17 | |
| aoui javais oublier dvous prevenir les gars, elle aime pas partager... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijour !!! Lun 26 Fév - 7:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijour !!! Lun 26 Fév - 7:21 | |
| - spaneo a écrit:
- aoui javais oublier dvous prevenir les gars, elle aime pas partager...
Mais nous ... SI |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Bijour !!! Lun 26 Fév - 7:21 | |
| - spaneo a écrit:
- aoui javais oublier dvous prevenir les gars, elle aime pas partager...
ça tombe bien moi non plus, alors de ce fait je vais te bannir du forum | |
|
| |
spaneo MODO
| Sujet: Re: Bijour !!! Lun 26 Fév - 7:24 | |
| incorrigible ce Franky lol | |
|
| |
Ettën Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 37 Age : 41 Localisation : Haute Normandie. Mon Style musical : Trance Loisirs : Musique (tiens c'est bizard !!) Registration date : 12/02/2007
| Sujet: Re: Bijour !!! Mar 27 Fév - 2:44 | |
| Je suis un peut à la bourre, mais je profite d'un petit moment de calme sur se post pour te faire un petit kikou baveu Idunn. | |
|
| |
spaneo MODO
| |
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Bijour !!! Mar 27 Fév - 5:09 | |
| | |
|
| |
elixir_de_flamme Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 494 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Mon Style musical : rnb,variété, zouk, pop, et la musique de LS Loisirs : Regarder les matchs de rugby Registration date : 02/05/2006
| Sujet: Re: Bijour !!! Mar 27 Fév - 9:42 | |
| Ah bah bravo !!! y a des mecs casés qui draguent MDR | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Bijour !!! Mar 27 Fév - 10:49 | |
| ouai c'est inadmissible ! | |
|
| |
elixir_de_flamme Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 494 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Mon Style musical : rnb,variété, zouk, pop, et la musique de LS Loisirs : Regarder les matchs de rugby Registration date : 02/05/2006
| Sujet: Re: Bijour !!! Mar 27 Fév - 10:51 | |
| mon cher franky fautr sévir !!!! passes moi ta matraque Lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijour !!! Mar 27 Fév - 11:36 | |
| bon demain yaura des gens contents !!!
j'essayerai de poster des photos du Book de mannequinat !!
mais cest pas encore sure !!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bijour !!! | |
| |
|
| |
| Bijour !!! | |
|