| Bijour !!! | |
|
+6kylou Laurent Schark FRANK SAVANNAH dj dee spaneo Idunn 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijour !!! Mar 27 Fév - 11:53 | |
| On va commencer à mettre des grilles de securité pour eviter toutes emeutes d'excitation ... Mieux vaut prevenir que guerir |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bijour !!! Mar 27 Fév - 14:30 | |
| On va faire peut-etre entrer que les guest cette fois | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bijour !!! Mar 27 Fév - 14:31 | |
| au fait, Crazy, je te bats sur le nombre de message ! tu as 700 messages a rattraper ! ahahah ! | |
|
| |
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: Bijour !!! Mer 28 Fév - 0:58 | |
| tu vas encore gagner plusieur page de posts avec une idee pareil toi! | |
|
| |
Idunn Space Rakoon Buveur d'Elite
Number of posts : 644 Age : 34 Localisation : rozay en brie (seine et marne 77) Mon Style musical : Tous ! Loisirs : ... Registration date : 19/02/2007
| Sujet: Re: Bijour !!! Mer 28 Fév - 5:16 | |
| voici les photos par contre elle remonte au mois de juin 2006 voila !photo retiré ya une personne ici qui samuse a faire des montages de niveux maternelle ! voila
Dernière édition par le Mar 18 Sep - 9:06, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijour !!! Mer 28 Fév - 5:18 | |
| Rougis pas ... Elle sont superbes ces photos ! Tu es tres photogenique Felicitations |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Bijour !!! Mer 28 Fév - 5:32 | |
| Tres mini ces photos, une petite preference pour la derniere ! | |
|
| |
sp4nk Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 354 Age : 53 Localisation : france Mon Style musical : tribal & ragga Loisirs : dj et jeux video Registration date : 09/02/2007
| Sujet: Re: Bijour !!! Mer 28 Fév - 5:45 | |
| salut moi je preferes les cheveux detachés on dirait un peu laeticia casta bravo tres photogenetique pkoi pas te lancer dans le metier du cinema ps: pas celui que certains mecs pouront penser je les voit venir avec leurs gros sabots mais le vrai cinema il te rste juste a prendre des cours de théatre et des cours de cinema pour les placements cameras ou lumières et c est parti mon kiki je suis medium (pas large ou xl) je vois pour toi une belle carrière dans le cinema a toi de prendre le bon chemin re ps : fais attention dans ce métier ya pleins de requins et les mauvaises propositions peuvent fusées avoir un bon agent est important surtout comme toi et qu on a du charme manque plus que le talent et bingo (mais peut etre tu las deja en toi et demande plus qu a le reveiller) le dormeur doit se reveiller | |
|
| |
Number of posts : 354 Age : 53 Localisation : france Mon Style musical : tribal & ragga Loisirs : dj et jeux video Registration date : 09/02/2007
| Sujet: Re: Bijour !!! Mer 28 Fév - 5:48 | |
| ps : dents impeccables tres soignée bellissima bella raggazza | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Bijour !!! Mer 28 Fév - 5:51 | |
| mouarff je dois dire quelque chose ou je me retiens ? lol
bon si tu veux te lancer dans les films, penses à celui que j'ai deja fait, je peux te donner quelques tuyaux et surtout un en particulier.
emmenes tes copines, y en aura pas assez pour tout le monde la ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijour !!! Mer 28 Fév - 5:56 | |
| - FRANK SAVANNAH a écrit:
- mouarff je dois dire quelque chose ou je me retiens ? lol
bon si tu veux te lancer dans les films, penses à celui que j'ai deja fait, je peux te donner quelques tuyaux et surtout un en particulier.
emmenes tes copines, y en aura pas assez pour tout le monde la ! Voila ... c'etait sur que tu pourrais pas t'empecher de faire un commentaire de ce style ! Incorrigible |
|
| |
| Sujet: Re: Bijour !!! Mer 28 Fév - 6:09 | |
| lol tu t es pas retenu muhuahah | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Bijour !!! Mer 28 Fév - 6:13 | |
| elle me provoque la aussi ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijour !!! Mer 28 Fév - 6:25 | |
| lol una producione di roocco si franky | |
|
| |
Idunn Space Rakoon Buveur d'Elite
Number of posts : 644 Age : 34 Localisation : rozay en brie (seine et marne 77) Mon Style musical : Tous ! Loisirs : ... Registration date : 19/02/2007
| Sujet: Re: Bijour !!! Mer 28 Fév - 6:28 | |
| | |
|
| |
dj dee ADMIN
Number of posts : 666 Age : 46 Localisation : Rennes Mon Style musical : House and Electro forever ... Loisirs : Dj, Remixeur, producteur... Registration date : 27/07/2006
| Sujet: Re: Bijour !!! Mer 28 Fév - 6:40 | |
| Woooow ! mimi comme tout dis donc ! | |
|
| |
elixir_de_flamme Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 494 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Mon Style musical : rnb,variété, zouk, pop, et la musique de LS Loisirs : Regarder les matchs de rugby Registration date : 02/05/2006
| Sujet: Re: Bijour !!! Mer 28 Fév - 7:25 | |
| Eh bah moi j'vais encore faire suer le monde mais les photos que t'a mises je les toruve moins bien que celle de ton profil . Sur ton profil t'es au naturel et t'as pas besoin de maquillage pour etre belle . | |
|
| |
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: Bijour !!! Mer 28 Fév - 7:32 | |
| - elixir_de_flamme a écrit:
- Eh bah moi j'vais encore faire suer le monde mais les photos que t'a mises je les toruve moins bien que celle de ton profil . Sur ton profil t'es au naturel et t'as pas besoin de maquillage pour etre belle .
jadore comme ton avatar colle trop bien avec ce ke tu dis | |
|
| |
Number of posts : 494 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Mon Style musical : rnb,variété, zouk, pop, et la musique de LS Loisirs : Regarder les matchs de rugby Registration date : 02/05/2006
| Sujet: Re: Bijour !!! Mer 28 Fév - 7:33 | |
| euh ...vu ton esprit tordu ...je dois le prendre comme un compliment ou un truc méchant ? | |
|
| |
spaneo MODO
| Sujet: Re: Bijour !!! Mer 28 Fév - 7:40 | |
| je ne suis pas un mechaantt mosieur | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijour !!! Mer 28 Fév - 7:42 | |
| | |
|
| |
spaneo MODO
| Sujet: Re: Bijour !!! Mer 28 Fév - 7:54 | |
| oooooooo quand meme... Idunn, dis lui que je ne suis pas mechant lol | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| |
| |
| Sujet: Re: Bijour !!! Mer 28 Fév - 8:22 | |
| .....sans commentaire franky .... | |
|
| |
spaneo MODO
| Sujet: Re: Bijour !!! Mer 28 Fév - 8:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bijour !!! | |
| |
|
| |
| Bijour !!! | |
|