| FCastillo --Presentation-- | |
|
+7sp4nk elixir_de_flamme Laurent Schark Fab Yonipsed dj dee ShaNe RyvS FCastillo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FCastillo Rakoon Touriste
Number of posts : 18 Age : 34 Localisation : Mtp Mon Style musical : Electronique Loisirs : Réalisation/Composition/Ciné... Registration date : 03/03/2007
| Sujet: FCastillo --Presentation-- Lun 5 Mar - 5:06 | |
| Yop Salut tout le monde alors moi c'est Fabien 16 ans Dj,Prod.,Rmx .... Passionée de musique electronique depuis tout petit sa va faire plus d'un an que je mix et depuis environ + 6 mois que je compose... pour plus d'infos sur mes prods.... www.myspace.com/fcastillomusicVoilou
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 12:51, édité 1 fois | |
|
| |
ShaNe RyvS Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 340 Age : 41 Registration date : 04/08/2006
| Sujet: Re: FCastillo --Presentation-- Lun 5 Mar - 5:29 | |
| | |
|
| |
dj dee ADMIN
Number of posts : 666 Age : 46 Localisation : Rennes Mon Style musical : House and Electro forever ... Loisirs : Dj, Remixeur, producteur... Registration date : 27/07/2006
| Sujet: Re: FCastillo --Presentation-- Lun 5 Mar - 5:40 | |
| Ho un autre space soundien ! Bienvenue Fabien | |
|
| |
Fab Yonipsed Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 285 Age : 47 Localisation : MixLand Mon Style musical : House / Electro ... Loisirs : Mix / Remix / MegaMix / Vs Registration date : 02/03/2007
| Sujet: Re: FCastillo --Presentation-- Lun 5 Mar - 6:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FCastillo --Presentation-- Lun 5 Mar - 12:04 | |
| Hello Fabien , bienvenue sur le forum ! En esperant que tu trouves du bien etre parmi nous et aussi toutes les infos que tu pourrai rechercher |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: FCastillo --Presentation-- Lun 5 Mar - 13:30 | |
| Salut Fabien !
Bienvenue en espérant que tu te plaises ici, tu verras il y a une bonne ambiance ! | |
|
| |
elixir_de_flamme Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 494 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Mon Style musical : rnb,variété, zouk, pop, et la musique de LS Loisirs : Regarder les matchs de rugby Registration date : 02/05/2006
| Sujet: Re: FCastillo --Presentation-- Mar 6 Mar - 8:23 | |
| Bienvenu dans le forum des fous mdr
AMuses toi bien parmis nous | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: FCastillo --Presentation-- Mer 7 Mar - 5:36 | |
| Loulou ! ton nouvel avatar est MORTEL !!!!
j'adore, il est diabolique ! garde le celui la !! | |
|
| |
Number of posts : 18 Age : 34 Localisation : Mtp Mon Style musical : Electronique Loisirs : Réalisation/Composition/Ciné... Registration date : 03/03/2007
| Sujet: Re: FCastillo --Presentation-- Lun 19 Mar - 4:10 | |
| Moi aussi je l'aime bien :d | |
|
| |
sp4nk Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 354 Age : 53 Localisation : france Mon Style musical : tribal & ragga Loisirs : dj et jeux video Registration date : 09/02/2007
| Sujet: Re: FCastillo --Presentation-- Lun 19 Mar - 4:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FCastillo --Presentation-- Jeu 19 Avr - 9:37 | |
| Une pitite photo de moi pour le trombi : | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: FCastillo --Presentation-- Jeu 19 Avr - 11:45 | |
| Un de Montpellier en plus ! yes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FCastillo --Presentation-- Jeu 19 Avr - 11:56 | |
| Et alors ? Qu'est ce que ça change qu'il soit de Montpellier ou de Made In Taiwan ? lol On va maintenant faire un tri pendant les inscriptions ... On va prendre que les personnes du Nord ... Non mais alors lol |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: FCastillo --Presentation-- Jeu 19 Avr - 12:01 | |
| | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: FCastillo --Presentation-- Ven 20 Avr - 12:42 | |
| - Laurent Schark a écrit:
- Un de Montpellier en plus !
yes ! REpresent' XD XD XD ! | |
|
| |
TommasoDaPrato Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 39 Age : 38 Localisation : Italy in my mind Mon Style musical : Deep House / Lounge / House Loisirs : Squash Registration date : 23/02/2007
| Sujet: Re: FCastillo --Presentation-- Mer 25 Avr - 1:37 | |
| Bienvenue , des que je passe écouter tes prods je te dis ce que j'en pense ! a bientot | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: FCastillo --Presentation-- Mer 25 Avr - 2:41 | |
| oh chateau je savais meme pas que c'etait toi ! | |
|
| |
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: FCastillo --Presentation-- Mer 25 Avr - 4:14 | |
| | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: FCastillo --Presentation-- Mar 1 Mai - 5:25 | |
| A mon avis, c'est une blague fantome made in Franky.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FCastillo --Presentation-- Mar 1 Mai - 6:13 | |
| Castillo ... ça veut pas dire chateau en espagnol ou une langue qui s'en approche ? |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: FCastillo --Presentation-- Mar 1 Mai - 8:51 | |
| - Laurent Schark a écrit:
- A mon avis, c'est une blague fantome made in Franky....
le fantome du chateau ?? non non pas de blague cette fois, je lui laisse le soin d'expliquer | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: FCastillo --Presentation-- Mer 2 Mai - 5:45 | |
| ahhh Castillo comme chateau ! | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: FCastillo --Presentation-- Mer 2 Mai - 8:19 | |
| Fcastillo est deja sur d'autres forums où je suis inscrit egalement, notemment sur celui de RTS FM ou de Joachim Garraud, sous le pseudo "Chateau" tout simplement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FCastillo --Presentation-- Mer 2 Mai - 10:58 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhh .... d'aaaaaaccoooooord |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FCastillo --Presentation-- | |
| |
|
| |