| HELLO tous le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LIVYO Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 31 Age : 45 Localisation : france Mon Style musical : electro Loisirs : drogue Registration date : 14/08/2007
| Sujet: HELLO tous le monde Mar 14 Aoû - 16:21 | |
| bon moi c LIVYO je suis tout frais.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELLO tous le monde Mar 14 Aoû - 23:06 | |
| |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: HELLO tous le monde Mer 15 Aoû - 3:05 | |
| salut Lyvio, j'aime beaucoup ce que tu fais, par contre ta presentation est completement à chier t'aurai pu broder un peu plus. Moi je te connais un peu via les forum comme JG mais certains te connaissent pas du tout en tout cas bravo pour tes prods j'adore | |
|
| |
dj dee ADMIN
Number of posts : 666 Age : 46 Localisation : Rennes Mon Style musical : House and Electro forever ... Loisirs : Dj, Remixeur, producteur... Registration date : 27/07/2006
| Sujet: Re: HELLO tous le monde Mer 15 Aoû - 4:11 | |
| Et certains te connaissent plutot bien ! Bienvenue Potooooooooooooooooooooooooooo ! Ta vu ! PS: t'as pas mes parts ? ! | |
|
| |
Number of posts : 31 Age : 45 Localisation : france Mon Style musical : electro Loisirs : drogue Registration date : 14/08/2007
| Sujet: Re: HELLO tous le monde Dim 19 Aoû - 7:54 | |
| ha bein desolé je n'avais pas vraiment le temps ce jour la.. on va la refaire: Salut à tous donc moi c livyo je suis tous chaud | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: HELLO tous le monde Dim 19 Aoû - 14:10 | |
| MMMDDRRR Salut L'ami ! Ca fait plaisir de te voir là | |
|
| |
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: HELLO tous le monde Lun 20 Aoû - 9:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: HELLO tous le monde Mar 21 Aoû - 13:30 | |
| belle ambience ici didonc.... hé bien merci | |
|
| |
dj dee ADMIN
Number of posts : 666 Age : 46 Localisation : Rennes Mon Style musical : House and Electro forever ... Loisirs : Dj, Remixeur, producteur... Registration date : 27/07/2006
| Sujet: Re: HELLO tous le monde Jeu 23 Aoû - 4:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELLO tous le monde | |
| |
|
| |
| HELLO tous le monde | |
|