Gordon G Rakoon Touriste
Number of posts : 5 Age : 37 Localisation : Geneve Mon Style musical : House Loisirs : musique Registration date : 28/12/2009
| Sujet: Hello tout le monde Mar 29 Déc - 2:40 | |
| Salut a tous, je m'appelle Gordon, je suis fan de musique electronique plus particullierement de house. Dj amateur et je commence à faire de la prod sur ableton live, je ne prétend pas pouvor donner de conseils mais plutot l'inverse en réalité. | |
|
allanh Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 76 Age : 54 Localisation : Hérault, FRANCE Mon Style musical : funky house, soulful, club, house, electro Loisirs : Basket Ball Registration date : 17/03/2009
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mar 29 Déc - 12:53 | |
| Salut à toi ! tu sais, on apprend tous dans la vie, donc no soucy | |
|
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mar 29 Déc - 22:43 | |
| Welcome Gordon Je suis sur que ce forum pourra t'aider à progresser. à bientôt dans d'autres posts. | |
|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mer 6 Jan - 3:48 | |
| Bienvenue sur le forum ! En esperant que tu trouves ton bonheur ici ! | |
|
freds Rakoon Touriste
Number of posts : 7 Age : 53 Localisation : le gard Mon Style musical : italo dance,pop 80 Loisirs : mixage montages divers Registration date : 03/12/2008
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mer 6 Jan - 6:40 | |
| avec le temps et la patience tout s'acquiert | |
|
Dr-R Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 115 Registration date : 29/09/2009
| Sujet: Re: Hello tout le monde Jeu 7 Jan - 2:30 | |
| | |
|
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: Hello tout le monde Ven 30 Avr - 9:20 | |
| Hello , bienvenue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello tout le monde | |
| |
|