| Salut tout le monde ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benji Rakoon Touriste
Number of posts : 6 Age : 38 Localisation : france Mon Style musical : Ambient , house , prog-house , latin-house Loisirs : gym / fitness / arts martiaux Registration date : 25/12/2006
| Sujet: Salut tout le monde ! Jeu 28 Déc - 0:04 | |
| Bonjour à tous nous voila à l'étape de la présentation , donc je m'apelle benjamin , j'ais 20 ans, vit en région parisienne et je compose depuis 1-2 ans , c'est encore la découverte ( j'ais fais avant cela un peu de djing et d'organisation évenementielle mais maintenant c'est 100% compo ). pour mes gouts musicaux je suis assez ouvert mais je m'interesse principalement à l'ambient , house , progressive -house et progressive-trance pour mes compos . J'ais parcouru le forum et ca à l'air pas mal , on verra bien par la suite . voila pour le moment , merci à tous pour l'acceuil , les rubriques , le contenu technique .... | |
|
| |
dj dee ADMIN
Number of posts : 666 Age : 46 Localisation : Rennes Mon Style musical : House and Electro forever ... Loisirs : Dj, Remixeur, producteur... Registration date : 27/07/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Jeu 28 Déc - 4:17 | |
| Bienvenue Benji ! N'hesites pas a prendre tes marques sur le forum et a faire partager des extraits de tes prods ! | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Jeu 28 Déc - 9:10 | |
| Bienvenue à toi, n'oublie pas une petite photo si tu en as une, histoire qu'on puisse te demander un autographe si on te croise dans la rue | |
|
| |
elixir_de_flamme Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 494 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Mon Style musical : rnb,variété, zouk, pop, et la musique de LS Loisirs : Regarder les matchs de rugby Registration date : 02/05/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Jeu 28 Déc - 9:44 | |
| Fais pas comme F, mets pas une photo de ta voisine lol | |
|
| |
benji Rakoon Touriste
Number of posts : 6 Age : 38 Localisation : france Mon Style musical : Ambient , house , prog-house , latin-house Loisirs : gym / fitness / arts martiaux Registration date : 25/12/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Jeu 28 Déc - 10:02 | |
| il y as mon "myspace" pour les photos ( sur le petit www en dessou du post )
sinon merci à tous . | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Jeu 28 Déc - 12:19 | |
| la Meighan Nealon elle est sur tous les myspace ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Jeu 11 Jan - 7:42 | |
| Salut Benji ... Bienvenue sur le forum - FRANK SAVANNAH a écrit:
- la Meighan Nealon elle est sur tous les myspace !
Ah non , c'est faux ! Elle n'est pas sur le mien ... Je prefere ma petite copine : Julia Channel Chacun ses gouts |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Jeu 11 Jan - 9:33 | |
| mdr... - Citation :
- Je prefere ma petite copine : Julia Channel
Crazy sponsor officiel de la belle et talentueuse Julia... Mon crazy tu aurais été fou si tu l'aurais vu avec moi lors d'un de ses show... imagine là à 1m de toi...?? à propos Benjamin... Welcome... et assis toi bien confortablement.. Crazy va bien sortir les clés de la cave pour nous payer un verre??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Jeu 11 Jan - 9:40 | |
| J'ai plus les clefs de la cave ... Je les rendu à Laurent quand j'ai demissionné de mon poste d'Administrateur ...
C'est pas parce que j'ai encore le bandeau que je le suis encore ! C'est Laurent qui ne sait pas remettre le bandeau Rakoon ! héhé |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Jeu 11 Jan - 20:18 | |
| | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Jeu 11 Jan - 22:30 | |
| | |
|
| |
dj dee ADMIN
Number of posts : 666 Age : 46 Localisation : Rennes Mon Style musical : House and Electro forever ... Loisirs : Dj, Remixeur, producteur... Registration date : 27/07/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Ven 12 Jan - 1:30 | |
| - FRANK SAVANNAH a écrit:
- moi j'ai mangé avec estelle desanges
Je suis sur que tu aurais preferé manger Estelle Desanges ! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Ven 19 Jan - 5:59 | |
| Salut Benji !
Amuse-toi bien parmi ! on apprend un tas de truc sur le forum, ...autour d'un bon pastis !
BIENVENUE ! | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| |
| |
dj dee ADMIN
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Ven 19 Jan - 10:23 | |
| - FRANK SAVANNAH a écrit:
- elle est bien sympa !
J'en doute pas un instant ! | |
|
| |
benji Rakoon Touriste
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Sam 20 Jan - 4:09 | |
| Lol super flood de mon topic de présentation la je voit , bon sinon je suis en vacs la donc mode compo et je vais avoir le temps de bien lire le forum .
merci à tous pour l'accueil !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! | |
| |
|
| |
| Salut tout le monde ! | |
|