| Acid et SoundForge | |
|
+8sp4nk Fab Yonipsed PeterB Dee-Jayson David Guild kylou FRANK SAVANNAH Laurent Schark 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PeterB Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 95 Age : 55 Registration date : 19/09/2006
| Sujet: Re: Acid et SoundForge Lun 25 Sep - 3:38 | |
| Je ne connaissais pas ce "Kore" mais je vais regarder de plus prêt | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Acid et SoundForge Lun 25 Sep - 4:38 | |
| | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: Acid et SoundForge Jeu 28 Sep - 9:32 | |
| hello les ptit loups...
Dites moi... une fois que j'aurais acheté mon clavier maitre... bon à part les vst avec lesquels je pourrais me drebrouiller... le soft CUBASE ou ACID me suffira t-il ou est qu'il faut que je me dirige vers des softs comme reason? c'est un soft que je ne connais pas...qu'est ce que ce genre de soft peut m'apporter? | |
|
| |
| Sujet: Re: Acid et SoundForge Jeu 28 Sep - 23:15 | |
| ca peut te suffir mais rien ne t'empeche de decouvrir des softs tel que Reason. | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Acid et SoundForge Lun 2 Oct - 4:39 | |
| ATTENTION !
Reason et Cubase ne sont pas pareil:
Rapidement, pour t'expliquer la difference :
- Reason est un tres bon logiciel avec un tres bon son, sur lequel tu utilises des "racks" virtuels pour generer tes rythmes, claviers, fx, etc.. Tu ne peux cependant faire aucun enregistrement Audio (prise de voix, par exemple). Il utilise des formats de fichiers bien speficiques.
Si tu veux utiliser une boucle .wav, il te faudra d'abord la transformer en format "reason" (en .rex, pour etre plus precis), avec un soft qui s'appelle "Recycle".
- Cubase, c'est un outil de productione et d'edition MIDI ET AUDIO. Pour peux dans celui-ci importer (Dans acid egalement) tes VST. Pas dans Reason.
Je me lancerai pas trop la-dedans, car il y tellement de choses a dire dans au choix d'un soft de musique. Cela depend a 95% avec ses propres affinités.
Personnellement, j'utilise Reason a l'interieur meme de Cubase (comme un VST donc, quoique le parametrage soit different: On dira que Reason fontionne en mode "Rewire"). | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: Acid et SoundForge Mar 3 Oct - 13:30 | |
| Donc cubase ou acid me suffiront dans un premier temps pou débuter dans la compos avec un clavier maitre + vst?? On est d'aco dac??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acid et SoundForge Mar 3 Oct - 13:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Acid et SoundForge Mar 3 Oct - 14:13 | |
| | |
|
| |
kylou ADMIN
| Sujet: Re: Acid et SoundForge Mar 3 Oct - 15:17 | |
| Oui... voir plus... mais avec beaucoup d'acharnement et de travail alors!!! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Acid et SoundForge Mer 4 Oct - 4:37 | |
| Mais non.... Ca va venir doucement. Mais voila, ACID et Cubase te suffiront
Tu feras comme bcp : tu commenceras sur Acid, et tu te mettras a Cubase petit a petit. | |
|
| |
Fab Yonipsed Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 285 Age : 47 Localisation : MixLand Mon Style musical : House / Electro ... Loisirs : Mix / Remix / MegaMix / Vs Registration date : 02/03/2007
| |
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Acid et SoundForge Ven 16 Mar - 7:49 | |
| tu ne battras pas notre ami crazy pitcher qui faisait les megamix avec soundforge avant que je le sorte de l'ombre et que je lui fasse connaitre acid maintenant il s'en passe plus. c'est grace a acid que notre histoire d'amour à commencé, je lui doit tout, merci acid | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acid et SoundForge Ven 16 Mar - 9:05 | |
| moi je bosse sous acid pro 6 rien a dire j'ai bosser sous live mais trop complexe mais au tous de but javais acid expresse jai meme fais un truc tous pouris avec le magnetophone windos acid et tres bien cubase aussi mais plus complexe |
|
| |
Number of posts : 285 Age : 47 Localisation : MixLand Mon Style musical : House / Electro ... Loisirs : Mix / Remix / MegaMix / Vs Registration date : 02/03/2007
| |
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Acid et SoundForge Mar 20 Mar - 5:54 | |
| sous SF ?
Tu dois bien t'embeter qd meme. tout sur une seul piste, obligé d'avoir les samples ouverts partout, copier, coller, mix-cross fade, etc... tu as essayé de bosser sous acid ? (je parle pas de la drogue, mais du soft...) | |
|
| |
sp4nk Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 354 Age : 53 Localisation : france Mon Style musical : tribal & ragga Loisirs : dj et jeux video Registration date : 09/02/2007
| Sujet: Re: Acid et SoundForge Mar 20 Mar - 10:59 | |
| lol oui j ai essaye sous lsd mais j y comprends rien mdr
sinon tu as cool edit pro qui te permet de gerer plusieurs pistes comme sound forge | |
|
| |
| |
| |
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: Acid et SoundForge Mer 21 Mar - 2:16 | |
| ba moi jfais tout sous acid lol | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Acid et SoundForge Mer 21 Mar - 5:03 | |
| - spaneo a écrit:
- ba moi jfais tout sous acid lol
resultat tu as les cheveux gris ! lol | |
|
| |
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: Acid et SoundForge Mer 21 Mar - 5:26 | |
| | |
|
| |
sp4nk Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 354 Age : 53 Localisation : france Mon Style musical : tribal & ragga Loisirs : dj et jeux video Registration date : 09/02/2007
| Sujet: Re: Acid et SoundForge Mer 21 Mar - 8:05 | |
| - spaneo a écrit:
- ba moi jfais tout sous acid lol
oh le cochon lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Acid et SoundForge Lun 26 Mar - 23:44 | |
| | |
|
| |
DJPAPY Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 92 Age : 56 Localisation : ST OUEN LAUMONE Mon Style musical : FUNK /RNB/ ELECTRO PROGRESSIF Loisirs : LA MUSIQUE Registration date : 05/11/2007
| Sujet: Re: Acid et SoundForge Lun 5 Nov - 10:32 | |
| salut moi aussi j utilise ACID PRO6 et toutes mes prod au ete réaliser avec ACID et SOUND FORGE il y as même vegas audio qui est top pour la réalisations de megamix dans tout les kkkk avec ACID PRO6 et moi ce une grand histoire ZZZZZZZZZZAAMOUR CE NE PAS BEAU L AMOUR? DJPAPYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY | |
|
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: Acid et SoundForge Lun 5 Nov - 10:53 | |
| Putain faut en vouloir pour réaliser un megamix sur Sound Forge !! C'te misère que ça doit etre.. | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Acid et SoundForge Lun 5 Nov - 18:21 | |
| Crazy a commencé comme ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acid et SoundForge | |
| |
|
| |
| Acid et SoundForge | |
|