| Acid et SoundForge | |
|
+8sp4nk Fab Yonipsed PeterB Dee-Jayson David Guild kylou FRANK SAVANNAH Laurent Schark 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DJPAPY Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 92 Age : 56 Localisation : ST OUEN LAUMONE Mon Style musical : FUNK /RNB/ ELECTRO PROGRESSIF Loisirs : LA MUSIQUE Registration date : 05/11/2007
| Sujet: Re: Acid et SoundForge Lun 5 Nov - 20:47 | |
| a titre d info DAVID VENDETTA a réaliser la compil FG avec SOUND FORGE et djeanov lui réalise toutes ce remix et compil avec vegas audio voila djpapyyyyyyyyyyyyyyyyy | |
|
| |
Romain Moncello Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 173 Age : 34 Localisation : Var (83) France Mon Style musical : Electro, house, tribal Loisirs : Sport, musique, design, sorties entre amis ... Registration date : 23/10/2007
| Sujet: Re: Acid et SoundForge Mar 6 Nov - 0:58 | |
| Et il me semble aussi qu'il a réalisé love to love sous FruityLoop ! Comme quoi hein | |
|
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: Acid et SoundForge Mar 6 Nov - 5:58 | |
| Je veux pas etre méchant mais Vendetta c'est loin d'être une référence je trouve... | |
|
| |
Number of posts : 92 Age : 56 Localisation : ST OUEN LAUMONE Mon Style musical : FUNK /RNB/ ELECTRO PROGRESSIF Loisirs : LA MUSIQUE Registration date : 05/11/2007
| Sujet: Re: Acid et SoundForge Mar 6 Nov - 9:14 | |
| oui ce claire ce pas une réf (avi perso) avec une mental de mer.. mais bon, peux importe le logiciel chosi l essenciel de ce plaisir a réaliser une prod au plaisir djpapyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy | |
|
| |
Romain Moncello Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 173 Age : 34 Localisation : Var (83) France Mon Style musical : Electro, house, tribal Loisirs : Sport, musique, design, sorties entre amis ... Registration date : 23/10/2007
| Sujet: Re: Acid et SoundForge Mar 6 Nov - 9:19 | |
| - stonewillis a écrit:
- Je veux pas etre méchant mais Vendetta c'est loin d'être une référence je trouve...
Tu dit sa à cause de la surmédiatisation qui le touche? En tout cas moi j'adore ses prods | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Acid et SoundForge Mar 6 Nov - 10:11 | |
| Chacun ces gouts. Il vaut dire "je n'aime pas" plutot que "c'est de la m...de".. Ca passe mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Acid et SoundForge Mar 6 Nov - 10:44 | |
| mon je ne pas dit que ces prod ete de la mer.. je dit juste qu il a une mental de mer.. la gros tete le gars desoler Lauent pour ma franchise fin du debat (pour moi) au plaisir djpapyyyyyyyyyyyyyyyyyyy | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Acid et SoundForge Mar 6 Nov - 17:09 | |
| Il y a en a des comme ça, que veux-tu... On ne refera pas le monde, mais bon... respectons ces fans tout de même Bref, il y en a beaucoup ici qui bosse sous acide ? Pas bien la drogue ! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acid et SoundForge Mer 7 Nov - 1:28 | |
| moi aussi est j'en suid fiére et je trouve que les prod de vebdetta sont pas elle sont en tous cas assez bonne pour sortir en cd et passer sur fg le retse on j emen tape |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Acid et SoundForge Mer 7 Nov - 2:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acid et SoundForge Mer 7 Nov - 4:41 | |
| oui elle sont pas .... mais elle sont assez bonne pour passez sur fg et sortir en cd ps cetais pour pas metre de gros mot |
|
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: Acid et SoundForge Mer 7 Nov - 5:25 | |
| Ben en fait Vendetta ce que je n'aime pas c'est que je trouve que c'est un peu creux et froid comme son et que c'est un peu toujours pareil.. Dans le même genre y'a quand même des prods qui tabassent autrement et qui sont beaucoup plus travaillées et abouties.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acid et SoundForge | |
| |
|
| |
| Acid et SoundForge | |
|