| Presentation - Laurentz Snap | |
|
+3FRANK SAVANNAH audreycoyote laurentz.snap 7 participants |
Auteur | Message |
---|
laurentz.snap Rakoon Touriste
Number of posts : 1 Age : 34 Localisation : Nîmes Mon Style musical : Techno Minimal Loisirs : Football Registration date : 09/10/2007
| Sujet: Presentation - Laurentz Snap Mer 10 Oct - 8:45 | |
| Bonjour à tous . Alors voilà me présente j'ai 17 ans je mixe depuis un an et demi, je suis passionné par la musique electronique depuis 2 ans en particulier Tech/Minimal . Plus jeune j'ai débuté par 8 ans de concervatoire également 8 ans de batterie et de basson. Je m'interesse de plus en plus à la composition, je produis des titres que vous pouvez retrouver sur mon myspace : Http://myspace.com/djsnap30 Voilà . A bientôt tout le monde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation - Laurentz Snap Mer 10 Oct - 9:17 | |
| |
|
| |
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| |
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Presentation - Laurentz Snap Mer 10 Oct - 10:55 | |
| j'en parlerai plus qd tu m'aurai fait les gateries promises | |
|
| |
Kannamix Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 363 Age : 33 Localisation : Cannes Mon Style musical : House - Electro - Minimal - ElectroHouse Loisirs : Musique ! Registration date : 09/09/2007
| Sujet: Re: Presentation - Laurentz Snap Jeu 11 Oct - 13:08 | |
| Bienvenu a toi ! J'aime bien ta musique | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Presentation - Laurentz Snap Dim 14 Oct - 16:43 | |
| Hello ! J'ai toujours du respect pour les jeunes qui connaissent plusieurs instruments, surtout des instrus comme le basson ! Bref, bienvenue ici, et n'hésite pas à faire partager tes prods LS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation - Laurentz Snap Mer 17 Oct - 3:30 | |
| Hello et bienvenue parmi nous |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: Presentation - Laurentz Snap Mer 17 Oct - 13:06 | |
| | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Presentation - Laurentz Snap Mer 17 Oct - 13:30 | |
| Pour un jeune de 17 ans, ton son sonne plutôt pro ! bravo !
Assez cosmique, mais bien ! | |
|
| |
ShaNe RyvS Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 340 Age : 41 Registration date : 04/08/2006
| Sujet: Re: Presentation - Laurentz Snap Sam 20 Oct - 7:27 | |
| | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Presentation - Laurentz Snap Lun 22 Oct - 5:10 | |
| Ca y estm Shanou il dit bonjour a tout le monde ! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation - Laurentz Snap | |
| |
|
| |
| Presentation - Laurentz Snap | |
|