| Ugostar Présentation | |
|
+4audreycoyote FRANK SAVANNAH Kannamix ugostar 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ugostar Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 33 Age : 48 Localisation : France Mon Style musical : club house elctro Loisirs : Musique Registration date : 05/10/2007
| Sujet: Ugostar Présentation Mar 16 Oct - 15:42 | |
|
Dernière édition par ugostar le Dim 13 Mar - 13:34, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ugostar Présentation Mer 17 Oct - 2:48 | |
| salutatio au jeune maoiste et bienvenue dans le temple de ma mao |
|
| |
Kannamix Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 363 Age : 33 Localisation : Cannes Mon Style musical : House - Electro - Minimal - ElectroHouse Loisirs : Musique ! Registration date : 09/09/2007
| Sujet: Re: Ugostar Présentation Mer 17 Oct - 8:49 | |
| | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Ugostar Présentation Mer 17 Oct - 9:14 | |
| Salut Ugo, encore un qui a passé la trentaine ! Bienvenue à toi en esperant que tu y trouves ton bonheur, si tu as des questions n'hesites pas | |
|
| |
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: Ugostar Présentation Mer 17 Oct - 15:24 | |
| | |
|
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ugostar Présentation Mer 17 Oct - 15:59 | |
| Je crois que tu es bien tombé... Et bienvenue ! Moi aussi j'ai 30 ans.. | |
|
| |
JossPatrick Rakoon Touriste
Number of posts : 15 Age : 52 Localisation : Suisse Mon Style musical : Minimal / Electro / tech house Loisirs : MAO entre autres... Registration date : 05/10/2007
| Sujet: Re: Ugostar Présentation Jeu 18 Oct - 0:24 | |
| Salut Ugostar, Je te souhaite la bienvenue ici, et bon..., tu verras la trentaine et pas si mal.... A+ JossPatrick | |
|
| |
ShaNe RyvS Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 340 Age : 41 Registration date : 04/08/2006
| Sujet: Re: Ugostar Présentation Sam 20 Oct - 7:25 | |
| | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Ugostar Présentation Mer 24 Oct - 5:17 | |
| Salut mister !!!
Bienvenue sur ce forum de fou ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ugostar Présentation | |
| |
|
| |
| Ugostar Présentation | |
|