| Home studio config | |
|
+24polaris-project KennyAix Greg Dorian deneb Gregori Klosman stonewillis Idunn Jay-B TommasoDaPrato dj charles spaneo BaMLiKe sp4nk Marco F kylou Karhm benji artsgil David Guild dj dee FRANK SAVANNAH Angel Laurent Schark ShaNe RyvS 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Home studio config Ven 1 Sep - 9:02 | |
| MAGNIFIQUE LES PHOTOS !
Ya pas a dire... un synthé a toujours une belle gueule sur un photo, quelque soit le profil.. avec la beringher derriere, ca pete ! | |
|
| |
ShaNe RyvS Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 340 Age : 41 Registration date : 04/08/2006
| Sujet: Re: Home studio config Sam 2 Sep - 4:19 | |
| KLr terribles les photos | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Home studio config Mar 5 Sep - 4:51 | |
| Allez, Shane, fais-nous l'honneur de capturer, avec le bon angle, ton studio ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Home studio config Mar 5 Sep - 5:52 | |
| Bon c est bien parceque tu insiste voila ----> Ps: Des que j ai un apareil photo promis je les mettrais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Home studio config Mar 5 Sep - 5:58 | |
| Elle est bizarre ta maison ! Les maçons ont bu le 51 en la construisant ou bien ? xptdr
Ou alors , c'est les yeux du photographe qui ont un mechant strabisme divergeant ! mdr |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Home studio config Jeu 7 Sep - 10:07 | |
| Ouahou ! sympa ! moi je veux des photos de tes racks ! (et non rackon...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Home studio config Jeu 7 Sep - 13:46 | |
| c etait une blague les gas c est pas mon studio j ai pas d aprareil photo c est bon vous moquez pas mdr | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Home studio config Ven 8 Sep - 2:38 | |
| Ouais... tu veux pas prendre tes racks en photo c'est ca hein ???.... bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Home studio config Ven 8 Sep - 9:42 | |
| | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Home studio config Ven 8 Sep - 10:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Home studio config Sam 9 Sep - 8:59 | |
| | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Home studio config Lun 11 Sep - 4:38 | |
| ah ok ! je croyais que tu ronflais.
ROFL c'est un peu comme notre bon vieux "PTDR" | |
|
| |
| |
| |
dj dee ADMIN
Number of posts : 666 Age : 46 Localisation : Rennes Mon Style musical : House and Electro forever ... Loisirs : Dj, Remixeur, producteur... Registration date : 27/07/2006
| Sujet: Re: Home studio config Mar 12 Sep - 0:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Home studio config Mar 12 Sep - 0:51 | |
| sympa ce petit HS | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Home studio config Mar 12 Sep - 2:24 | |
| Beau Matos ! Je vois que tu es aussi ordonné que moi, ca me rassure !
(pour Shane: j'ai trouvé ROTFLMAOWPIMP aussi !) | |
|
| |
dj dee ADMIN
Number of posts : 666 Age : 46 Localisation : Rennes Mon Style musical : House and Electro forever ... Loisirs : Dj, Remixeur, producteur... Registration date : 27/07/2006
| Sujet: Re: Home studio config Mar 12 Sep - 2:34 | |
| Je suis toujours ordonné quand il s'agit de musique ! Par contre pour le reste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Home studio config Mar 12 Sep - 4:40 | |
| - Laurent Schark a écrit:
- Beau Matos !
Je vois que tu es aussi ordonné que moi, ca me rassure !
(pour Shane: j'ai trouvé ROTFLMAOWPIMP aussi !) Ouai j ai vu sa, t as vu la traduction ? un peu long:) | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Home studio config Mar 12 Sep - 5:08 | |
| Ouais, apres ca devient du n'importe quoi ! MDR | |
|
| |
David Guild Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 80 Age : 50 Registration date : 09/08/2006
| Sujet: Re: Home studio config Mar 12 Sep - 11:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Home studio config Mar 12 Sep - 11:32 | |
| Felicitations à Dj Dee et à John ! 2 Home Studio different mais la grande classe tout de meme |
|
| |
dj dee ADMIN
| Sujet: Re: Home studio config Mer 13 Sep - 0:26 | |
| C'est clair qu'ils sont grave different mais j'aime bien aussi celui de John (surtout les monitor Samson, que j'aimerais bien avoir !) | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Home studio config Mer 13 Sep - 3:07 | |
| Grave ! Sympa les photos ! | |
|
| |
artsgil Rakoon Touriste
Number of posts : 1 Age : 62 Localisation : franche comté Mon Style musical : rock, blues, chanson à théme miossec etc Loisirs : musique, arts, Registration date : 21/09/2006
| Sujet: Re: Home studio config Jeu 21 Sep - 14:23 | |
| Bonjour à Tous, je viens de vous lire et m'inscrire ce jour... sympa j'aimerais un conseil pour un changement d'Ordi de mon p'tit Home studio .. la config de "ShaNe RyvS" me paraitrais pas mal...j'aimerais avoir un avis sur process "Dual Core " et DDR 2 Go ?? possédant Cubase Sx, clavier midi, Synthé Guitare BR Dr880 Logiciel simulation d'ampli Guitare Line 6, .. si " ShaNe RyvS" me lis j'aimerais avoir son Avis .. à bientot j'espère ... j'aimerais pas me planter dans mon nouvel investissement .. merci de votre réponse.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Home studio config Ven 22 Sep - 16:38 | |
| Salut Artsgil ... Tout d'abord , quand on arrive sur un forum , on passe par la case depart , c'est à dire par le Trombi , pour se presenter à toutes et tous ! C'est la moindre des politesses ! Car là , tu te presente qu'a ceux qui ont posté sur le topic ! Donc , merci de retablir cet oubli |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Home studio config | |
| |
|
| |
| Home studio config | |
|