| Home studio config | |
|
+24polaris-project KennyAix Greg Dorian deneb Gregori Klosman stonewillis Idunn Jay-B TommasoDaPrato dj charles spaneo BaMLiKe sp4nk Marco F kylou Karhm benji artsgil David Guild dj dee FRANK SAVANNAH Angel Laurent Schark ShaNe RyvS 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syltraxx Rakoon Touriste
Number of posts : 7 Age : 42 Localisation : Lille Mon Style musical : j'aime pas les étiquettes ;-) Loisirs : Aikido et torturer les oreilles de ma femme Registration date : 08/06/2010
| Sujet: Re: Home studio config Mar 8 Juin - 16:34 | |
| Hello, je viens vous présenter mon setup à 90% hardware - Roland MC 808 : séquenceur maitre + synthé + sampler - Korg ER1 - Yamaha QY 300 - synthés MicroKorg, Dave Smith Instruments Mopho, Gakken SX150 - piano droit Kawaï - table de mix Yamaha MG 102C - moniteurs Yamaha HS80M - effet KaossPad pour ajouter de la vie en live-act - laptop + Cubase 5 + plugins Wave + T-RackS 3 Viendront par la suite s'ajouter dans l'ordre un Yamaha TX802, un Prophet rack, une M-Audio Profire 2626, un rack TC electronic M350... Le gros défaut de mon setup en live : j'ai que 2 mains | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Home studio config Mar 8 Juin - 16:38 | |
| Pas mal comme config dis donc ! Je suis assez fan du Dave Smith ! Fais nous ecouter des compos faites avec ton hardware a l'occase | |
|
| |
Syltraxx Rakoon Touriste
Number of posts : 7 Age : 42 Localisation : Lille Mon Style musical : j'aime pas les étiquettes ;-) Loisirs : Aikido et torturer les oreilles de ma femme Registration date : 08/06/2010
| Sujet: Re: Home studio config Mar 8 Juin - 16:45 | |
| | |
|
| |
Syltraxx Rakoon Touriste
| Sujet: Re: Home studio config Mar 8 Juin - 17:20 | |
| J'adore construire mes sons en partant de zero, comme ça on peut aller très loin et trouver en chemin d'autres sons pour d'autres tracks, les DSI sont top pour ça. Puis la chaleur analo avec la musicalité du filtre Curtis miamiam | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Home studio config Jeu 10 Juin - 11:02 | |
| le son de Lead Bass qu'il y a tout debut, sur ta rythmique, il provient de quel synthé ? | |
|
| |
Syltraxx Rakoon Touriste
| Sujet: Re: Home studio config Jeu 10 Juin - 15:29 | |
| Je l'ai fait avec le Mopho. J'ai enregistré 2 fois la piste avec 2 timbres différents. En gros j'ai fait 2 couches de son sur des plages de fréquence différente pour donner + de corp.
Chaque variation est faite main sur potard, donc volontairement pas identique sur les 2 pistes. Ca permet de faire évoluer le son à des niveaux différents selon les passsages. | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Home studio config Jeu 10 Juin - 16:28 | |
| une photo une photo !!! Fais nous une belle photo de ton studio | |
|
| |
Syltraxx Rakoon Touriste
| Sujet: Re: Home studio config Jeu 10 Juin - 16:45 | |
| Setup compo : Setup live : Je te cache pas que 2 mains c'est un peu juste pour tout gérer en même temps, mais je m'imagine pas faire autrement | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Home studio config Jeu 10 Juin - 16:52 | |
| excellent ! vive le hardware | |
|
| |
Syltraxx Rakoon Touriste
| Sujet: Re: Home studio config Jeu 10 Juin - 16:56 | |
| | |
|
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: Home studio config Lun 14 Juin - 10:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Home studio config | |
| |
|
| |
| Home studio config | |
|