ThE zEn Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 56 Age : 39 Localisation : Vierzon Mon Style musical : Eclectique Loisirs : MAO, graphisme Registration date : 26/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 28 Aoû - 5:23 | |
| En plus c'est un zikos pas trop mauvais ^^ même vocalement il se débrouille pas trop mal, bon c'est pas le top du top de la crème mais il gère quand même D'ailleurs je crois qu'il veut se lancer dans la chanson prochainement
Dernière édition par ThE zEn le Jeu 28 Aoû - 7:35, édité 1 fois | |
|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 28 Aoû - 6:04 | |
| Pourquoi pas ! c'est un artiste assez complet : comique, comedien, acteur, chanteur (pas trop mal), musicien, percutionniste, il danse pas trop mal. "Qd tu es sur scene, il faut toujours boire, parce que ca fait chanteur !" Ouais une bouteille en plastique !!! | |
|
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 28 Aoû - 7:50 | |
| OHHHHHH WAHOUUUUUUU !!!!! Quelle belle présentation !!!! Je suis sous le charme Je te souhaite la bienvenue !!!! Et pour continuer à marquer des points je prebdrais bien une vodka coca sans glace | |
|
Number of posts : 56 Age : 39 Localisation : Vierzon Mon Style musical : Eclectique Loisirs : MAO, graphisme Registration date : 26/08/2008
| |
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 28 Aoû - 7:55 | |
| halléluiha !!!!! santè | |
|
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 28 Aoû - 9:11 | |
| Santé Bon faudra que je pense à poster une ou deux photos de ma trogne lol (quoi que, je ne voudrais pas faire fuir les futurs membres, voire les membres actuels ) | |
|
audreycoyote MODO
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 11 Sep - 6:05 | |
| OUIIIIIIIIIII PHOTOS !!!!!!!!! :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde | |
| |
|