| :: Laurent Schark - My Destination :: Remixes | |
|
+9SMR elixir_de_flamme Didier Vanelli Fab Yonipsed ShaNe RyvS Floy dj dee kylou Laurent Schark 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yeniloca Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 69 Age : 39 Localisation : paris Mon Style musical : house Loisirs : ableton,ableton,ableton,ableton... Registration date : 14/03/2007
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - My Destination :: Remixes Jeu 15 Mar - 5:43 | |
| - Laurent Schark a écrit:
- Oui mamzelle, je te l'ai promis !
Ca vient, ca vient... Ce sera que pour toi en plus ! Oki j'attends j'attends mais mon ipod a faim! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - My Destination :: Remixes Jeu 15 Mar - 14:19 | |
| MMMMDDRRR !!!!
Passe-moi le, je vais lui parler.. | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - My Destination :: Remixes Jeu 15 Mar - 14:22 | |
| ah tu vois, y a pas que moi qui ai un ipod | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - My Destination :: Remixes Jeu 15 Mar - 14:33 | |
- ... il manage pas mal de trucs pour moi (merci mon crazy), notamment, il a tous les accaps (forcément, c'est mon megamixeur officielle) ...
Pourquoi merci ? Je ne fais que te rendre service dans le maximum de mes capacités , c'est tout ! Megamixeur officiel ... ça existe ça comme poste ? lol |
|
| |
Number of posts : 69 Age : 39 Localisation : paris Mon Style musical : house Loisirs : ableton,ableton,ableton,ableton... Registration date : 14/03/2007
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - My Destination :: Remixes Jeu 15 Mar - 14:35 | |
- MMMMDDRRR !!!!
Passe-moi le, je vais lui parler.. Nan il te cause plus tant que tu le réapprovisionnes pas! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - My Destination :: Remixes Jeu 15 Mar - 14:39 | |
| T'es dure en affaire ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - My Destination :: Remixes Jeu 15 Mar - 14:41 | |
- T'es dure en affaire !
lol Ouip mais mon ipod est encore plus cruel que moi ces derniers temps il creve vraiment de faim et j'ai fort besoin de titres là | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - My Destination :: Remixes Jeu 15 Mar - 14:45 | |
| ok, je vais activer le process... Mais je devrais un peu de "my destination"...
Pas bcp mais un peu, ça te va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - My Destination :: Remixes Jeu 15 Mar - 14:51 | |
- ok, je vais activer le process...
Mais je devrais un peu de "my destination"...
Pas bcp mais un peu, ça te va ? Oui ca devrait aller si ca te fait l'envoyer plus vite lol | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - My Destination :: Remixes Jeu 15 Mar - 15:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - My Destination :: Remixes Jeu 15 Mar - 15:05 | |
- Sir yes sir !!
héhé merci! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - My Destination :: Remixes Mar 10 Avr - 12:16 | |
| | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - My Destination :: Remixes Mar 10 Avr - 14:39 | |
| ENORME!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - My Destination :: Remixes Mar 10 Avr - 14:44 | |
| |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - My Destination :: Remixes Mer 11 Avr - 5:27 | |
| | |
|
| |
bartosz.brenes Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 50 Age : 35 Localisation : Bruxelles Mon Style musical : House Loisirs : DJing Registration date : 10/08/2006
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - My Destination :: Remixes Ven 11 Mai - 14:25 | |
| Le remix par Shane Rys est mon remix préferé ! Ca me fait penser un peu a Dirty South ! Playlisté ! | |
|
| |
ShaNe RyvS Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 340 Age : 41 Registration date : 04/08/2006
| |
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - My Destination :: Remixes Sam 23 Juin - 19:49 | |
| Voilà mes amis. My Destination commencent à faire son buzz petit à petit. Le track est en vente un peu partout. Beatport a eu un souci d'encodage, mais cela arrivera bientôt. Cependant 121Musicstore le vend déjà: Voila le lien ! (cliquer sur le logo) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - My Destination :: Remixes | |
| |
|
| |
| :: Laurent Schark - My Destination :: Remixes | |
|