| :: Laurent Schark - Chemistry feat. Jodie Cooper :: | |
|
+15Greg Dorian Pédro Cortez stonewillis heavinz RnR FRANK SAVANNAH Kannamix SMR Idunn spaneo audreycoyote alexees dj dee kylou Laurent Schark 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pédro Cortez Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 72 Age : 32 Localisation : France Mon Style musical : House/Electro Loisirs : Musique Registration date : 19/11/2007
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Chemistry feat. Jodie Cooper :: Mer 28 Nov - 6:22 | |
| Comment tu les recrute tes chanteuses ??? Tu passes des annonces dans le journal ??? Tu fais des contest de chanteuses ??? Tu matte des film de Dorcel et t'évalue les cris ??? | |
|
| |
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Chemistry feat. Jodie Cooper :: Mer 28 Nov - 7:25 | |
| | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Chemistry feat. Jodie Cooper :: Mer 28 Nov - 16:58 | |
| Je vous invite déjà à vous rendre préalablement sur le(s) topic(s) en rapport avec le titre Boost Up Your Life Comment tu les recrute tes chanteuses ??? Sur des sites professionnelles. Tu passes des annonces dans le journal ??? Non je passe les annonces à partie de ce site Tu fais des contest de chanteuses ??? Non lol Pas du tout, j'ecoute les démos, et je garde celles dont la voix correspondant avec ce que je recherche Tu matte des film de Dorcel et t'évalue les cris ??? Sur les demos uniquement lol. Ensuite, on fait des tests en studios, sur ma musique, et je vois un peu ce que les filles ont dans le ventre Si ça me plait, on bosse sur un projet serieux. | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Chemistry feat. Jodie Cooper :: Jeu 29 Nov - 4:34 | |
| et si elles ont rien dans le ventre et bien je me charge de les remplir ! | |
|
| |
Number of posts : 72 Age : 32 Localisation : France Mon Style musical : House/Electro Loisirs : Musique Registration date : 19/11/2007
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Chemistry feat. Jodie Cooper :: Jeu 29 Nov - 5:53 | |
| | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Chemistry feat. Jodie Cooper :: Jeu 29 Nov - 6:06 | |
| oh non non moi tu sais je tenais juste le micro... Jerri est plus que sympa ! | |
|
| |
Greg Dorian Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 57 Age : 43 Localisation : France Mon Style musical : House, electro house, disco house Loisirs : musique Registration date : 08/10/2007
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Chemistry feat. Jodie Cooper :: Mar 4 Déc - 14:05 | |
| C'est un régal à remixer en tout cas (pour l'instant) | |
|
| |
Halcyon Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 466 Age : 35 Localisation : Somewhere In Space Mon Style musical : House/Deep/Funk/Electro Loisirs : DJ-ing/Musique/Natation Registration date : 25/09/2007
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Chemistry feat. Jodie Cooper :: Mer 5 Déc - 1:00 | |
| | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Chemistry feat. Jodie Cooper :: Mer 5 Déc - 1:59 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Chemistry feat. Jodie Cooper :: Mer 5 Déc - 5:03 | |
| | |
|
| |
Number of posts : 466 Age : 35 Localisation : Somewhere In Space Mon Style musical : House/Deep/Funk/Electro Loisirs : DJ-ing/Musique/Natation Registration date : 25/09/2007
| |
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Chemistry feat. Jodie Cooper :: Mer 5 Déc - 10:26 | |
| lol pas mal ca comme nom de collectif : "funk & pump" lol Je sais que Greg prend bcp de plaisir a travailler dessus | |
|
| |
Number of posts : 57 Age : 43 Localisation : France Mon Style musical : House, electro house, disco house Loisirs : musique Registration date : 08/10/2007
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Chemistry feat. Jodie Cooper :: Jeu 20 Déc - 2:49 | |
| | |
|
| |
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Chemistry feat. Jodie Cooper :: Jeu 20 Déc - 4:48 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhh naaaaaaaaannnnnnnnnnnnn Greg !!! J'hallucine décidement tu as le don pour nous mettre à chaque fois des extraits qui nous laisse sur notre fin... hummmmm comme il me tarde d'entendre la suite et tu le sais , vas tu nous faire un break comme tu sais si bien les faire avec une montée de malade mentale? Enfin tu vois ce que je veux dire un break DORIANESQUE quoi !! Enfin déjà rien que ça j'en l'eau à la bouche !!!! à ce soir Greg sur Better world | |
|
| |
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Chemistry feat. Jodie Cooper :: Jeu 20 Déc - 4:49 | |
| | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Chemistry feat. Jodie Cooper :: Jeu 20 Déc - 5:32 | |
| Greg, c'est enorme, je n'en attendais pas moins de toi, tu le sais Merciii ! | |
|
| |
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Chemistry feat. Jodie Cooper :: Jeu 20 Déc - 5:37 | |
| XXXXXXXXXXPTDR wahouuuu mais comment tu sais que c'est énorme.... je me pose de serieuses questions.... | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Chemistry feat. Jodie Cooper :: Jeu 20 Déc - 5:44 | |
| C'est pas un secret.
Il sais mettre ses meilleurs atouts en avant, et sans ebranler quelque soupcon, il met a jour ses meilleurs elements qui ont fait l'object de sa reussite !
Tres doué avec l'Eq d'ailleurs, le Greg.
Bref, tres sympa cet extrait ! | |
|
| |
audreycoyote MODO
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Chemistry feat. Jodie Cooper :: Jeu 20 Déc - 5:48 | |
| heuuuuu je suis blonde ne l'oublions pas bref c'est ENORMMMMMMEEEEE bravo !! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Chemistry feat. Jodie Cooper :: Jeu 20 Déc - 5:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Chemistry feat. Jodie Cooper :: Jeu 20 Déc - 6:09 | |
| - Laurent Schark a écrit:
- C'est pas un secret.
Il sais mettre ses meilleurs atouts en avant, et sans ebranler quelque soupcon, il met a jour ses meilleurs elements qui ont fait l'object de sa reussite !
Tres doué avec l'Eq d'ailleurs, le Greg.
Bref, tres sympa cet extrait ! lol !!! Y'a pas de sous-entendu du tout dans ces paroles LOL Merci lolo pr l'equa, merci surtout à mes petites enceintes qui enfin sont neutres ! (bon je ne tiens pas compte de ton jeu de mot hein ) | |
|
| |
audreycoyote MODO
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Chemistry feat. Jodie Cooper :: Jeu 20 Déc - 6:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Chemistry feat. Jodie Cooper :: Jeu 20 Déc - 8:20 | |
| - Greg Dorian a écrit:
- Allez j'ai pensé à Halcyon pour Noël
Rien que le verbe "penser à" à côté de mon nom ça me fait plaise. Ceci dit j'écris ça sans l'avoir encore écouté l'extrait. Suspense quand tu nous tiens ! Bon Greg, vu les feedbacks que je lis, ça doit être bon. Mais on sait jamais, même Axwell m'a laissé indifférent avec Get Naked alors tout peut arriver... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Laurent Schark - Chemistry feat. Jodie Cooper :: | |
| |
|
| |
| :: Laurent Schark - Chemistry feat. Jodie Cooper :: | |
|