Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
Sujet: Re: :: Laurent Schark - Chemistry feat. Jodie Cooper :: Jeu 20 Déc - 9:34
Greg il est doué avec l'EQ ou avec les Culs ?
bref Jolie remix, je pense que ça va le faire ce petit release !
heavinz Rakoon Touriste
Number of posts : 22 Age : 46 Localisation : SUI Mon Style musical : House - Electro Loisirs : bin music of course Registration date : 06/11/2007
Sujet: Re: :: Laurent Schark - Chemistry feat. Jodie Cooper :: Jeu 20 Déc - 9:52
ça devrait être interdit des extraits qui te mettent l'eau à la bouche et qui s'arrêtent trop vite Gooooood job Greg! et vive l'EQ!
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
Sujet: Re: :: Laurent Schark - Chemistry feat. Jodie Cooper :: Sam 22 Déc - 1:19
je pense honnetement que ça va etre un release de la mort qui tue !
Greg Dorian Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 57 Age : 43 Localisation : France Mon Style musical : House, electro house, disco house Loisirs : musique Registration date : 08/10/2007
Sujet: Re: :: Laurent Schark - Chemistry feat. Jodie Cooper :: Mer 26 Déc - 13:41
Je suis dans le 2e break, plus que quelques heures de boulot
Halcyon Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 466 Age : 35 Localisation : Somewhere In Space Mon Style musical : House/Deep/Funk/Electro Loisirs : DJ-ing/Musique/Natation Registration date : 25/09/2007
Sujet: Re: :: Laurent Schark - Chemistry feat. Jodie Cooper :: Jeu 27 Déc - 5:49
2ème break : en général le meilleur, c'est bon signe ça !!
Number of posts : 57 Age : 43 Localisation : France Mon Style musical : House, electro house, disco house Loisirs : musique Registration date : 08/10/2007
Sujet: Re: :: Laurent Schark - Chemistry feat. Jodie Cooper :: Ven 4 Jan - 9:17
Remix terminé et envoyé
daxto Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 282 Age : 40 Localisation : France Mon Style musical : House Loisirs : Music, cinema Registration date : 21/03/2007
Sujet: Re: :: Laurent Schark - Chemistry feat. Jodie Cooper :: Ven 4 Jan - 11:13
Greg Dorian a écrit:
Allez j'ai pensé à Halcyon pour Noël, je vous fais écouter un petit extrait (je suis loin d'avoir fini, bah oé faut bien acheter les cadeaux aussi !)
Number of posts : 466 Age : 35 Localisation : Somewhere In Space Mon Style musical : House/Deep/Funk/Electro Loisirs : DJ-ing/Musique/Natation Registration date : 25/09/2007
Sujet: Re: :: Laurent Schark - Chemistry feat. Jodie Cooper :: Ven 4 Jan - 11:34
Number of posts : 340 Age : 41 Registration date : 04/08/2006
Sujet: Re: :: Laurent Schark - Chemistry feat. Jodie Cooper :: Sam 5 Jan - 2:15
Hello a tous voila je fais peter un extrait du mien aussi : en ecoute ici ---> www.myspace.com/shaneryvs
Sujet: Re: :: Laurent Schark - Chemistry feat. Jodie Cooper :: Sam 5 Jan - 3:09
Ah c'est très bon aussi ce remix je trouve, très entraînant ! Même si ça reste celui de Greg que je préfères c'est vraiment bien fait j'adhère !
daxto Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 282 Age : 40 Localisation : France Mon Style musical : House Loisirs : Music, cinema Registration date : 21/03/2007
Sujet: Re: :: Laurent Schark - Chemistry feat. Jodie Cooper :: Sam 5 Jan - 3:39
Vraiment un bon morceau, mais preference pour celui de ShaNe RyvS, d'ailleurs tu bosses sous quoi?
bye
je l ai fais avec nuendo 3
Sujet: Re: :: Laurent Schark - Chemistry feat. Jodie Cooper :: Dim 6 Jan - 3:54
Y'a plus qu'à croiser les doigts pour le MIDEM maintenant
FRANK SAVANNAH BOSS
Sujet: Re: :: Laurent Schark - Chemistry feat. Jodie Cooper :: Dim 6 Jan - 11:53
et le mien vous voulez l'ecouter ?
Sujet: Re: :: Laurent Schark - Chemistry feat. Jodie Cooper :: Dim 6 Jan - 11:57
FRANK SAVANNAH a écrit:
et le mien vous voulez l'ecouter ?
Mais trop t'sais !!!
FRANK SAVANNAH BOSS
Sujet: Re: :: Laurent Schark - Chemistry feat. Jodie Cooper :: Dim 6 Jan - 12:16
c'est ironique ??
Sujet: Re: :: Laurent Schark - Chemistry feat. Jodie Cooper :: Dim 6 Jan - 13:41
Alors là trop pas t'sais C'est pas mon genre d'ironiser avec mes idoles tu vois (allez bam c'est pas ce soir qu'on se fightera haha si t'es vénère c'est pas moi qui faut chercher hahahaha ) Si j'avais vraiment voulu être méchant j'aurais plus dit "Mais t'as appris à faire de la musique depuis Boost Up Your Life ?" mais comme je suis fan même bourré j'aurais jamais dit ça.
Alors maintenant tu fais péter ton remix de la mort qui tue
FRANK SAVANNAH BOSS
Sujet: Re: :: Laurent Schark - Chemistry feat. Jodie Cooper :: Dim 6 Jan - 23:25
et oh pour la peine tu attendra, non mais !
R-Kan Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 168 Age : 36 Localisation : Lausanne - Vaud - CH Mon Style musical : House, Electrohouse, Techouse, Dance Loisirs : MAO Registration date : 25/10/2007
Sujet: Re: :: Laurent Schark - Chemistry feat. Jodie Cooper :: Lun 7 Jan - 4:38
Oui très bon le remix de greg,... j'aprécie vraiment
Le mix original est moin dans mon style, (car je suis tire assez ver les sons bien electro), mais malgré ça reste très bon j'aprécie également.
R-Kan Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 168 Age : 36 Localisation : Lausanne - Vaud - CH Mon Style musical : House, Electrohouse, Techouse, Dance Loisirs : MAO Registration date : 25/10/2007
Sujet: Re: :: Laurent Schark - Chemistry feat. Jodie Cooper :: Lun 7 Jan - 5:01
Voici ma modeste contribution de remix, j'avoue que je n'ai pas était très inspiré...
Sujet: Re: :: Laurent Schark - Chemistry feat. Jodie Cooper :: Lun 7 Jan - 6:53
Ah moi j'aime beaucoup ce remix R-Kan, il est plus tranquille que tes autres prods je trouve mais c'est pas un défaut au contraire, ça va être dans l'EP aussi ?
Sujet: Re: :: Laurent Schark - Chemistry feat. Jodie Cooper :: Lun 7 Jan - 7:23
J'aime bien aussi ton remix R-Kan
En revanche je trouve ça un peu bizarre la voix en décalé avant le refrain (car ds le refrain elle est comme dans l'original) C'est très sûrement voulu mais moi ça me fait bizarre C'est ptete aussi le fait d'avoir entendu la voix au moins 50 fois
Sujet: Re: :: Laurent Schark - Chemistry feat. Jodie Cooper :: Lun 7 Jan - 12:15
Greg Dorian a écrit:
En revanche je trouve ça un peu bizarre la voix en décalé avant le refrain (car ds le refrain elle est comme dans l'original) C'est très sûrement voulu mais moi ça me fait bizarre C'est ptete aussi le fait d'avoir entendu la voix au moins 50 fois
Ouais moi pareil, sauf que moi c'est parceque j'ai écouté le tien d'extrait une bonne cinquantaine de fois.
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
Sujet: Re: :: Laurent Schark - Chemistry feat. Jodie Cooper :: Lun 7 Jan - 13:24
En effet remix différent de tes prods habituelles, un accap décalé sur le couplet, qui n'est pas génant, jusqu'à "Do to to to to.." à vrai dire.
En tout cas, joli travail de compo !
RnR Rakoon Touriste
Number of posts : 25 Age : 41 Localisation : Antibes Mon Style musical : Progressive House Loisirs : MAO Registration date : 03/10/2007
Sujet: Re: :: Laurent Schark - Chemistry feat. Jodie Cooper :: Mar 15 Jan - 13:09
Salut à tous,
Voici aussi mon remix de Chemistry Un extrait est disponible ici
Il va y avoir de bons remixes sur cette release ! Mes préférences vont pour celui de Greg Dorian et The Modskippers