| Home studio config | |
|
+24polaris-project KennyAix Greg Dorian deneb Gregori Klosman stonewillis Idunn Jay-B TommasoDaPrato dj charles spaneo BaMLiKe sp4nk Marco F kylou Karhm benji artsgil David Guild dj dee FRANK SAVANNAH Angel Laurent Schark ShaNe RyvS 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Home studio config Mer 11 Juin - 5:46 | |
| Dis donc 1 il a investi le Stone ! Bravo !
Alors heureux de ta behringer ? | |
|
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: Home studio config Jeu 12 Juin - 2:29 | |
| - Laurent Schark a écrit:
- Dis donc 1
il a investi le Stone ! Bravo !
Alors heureux de ta behringer ? Super content de la Behringer, c'est super pratique, pour le mixage ça change tout !! Faut que je vous fasse écouter le track que j'ai fait avec | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Home studio config Jeu 12 Juin - 4:42 | |
| | |
|
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: Home studio config Ven 13 Juin - 6:31 | |
| La Mackie pour le routage de mes moniteurs je suis bien content aussi, j'avais du souffle avant et la plus rien.. Tiens j'ai finalement pris un DBX 266 XL à la place du ALESIS 3630 pour le compresseur/limiteur.. | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Home studio config Jeu 26 Juin - 5:48 | |
| Mets une photo de ton studio maintenant ! Il donne quoi le DBX ? | |
|
| |
stonewillis MODO
| Sujet: Re: Home studio config Mer 2 Juil - 2:09 | |
- Mets une photo de ton studio maintenant !
Il donne quoi le DBX ? Je ne peux pas uploader au boulot je le ferai ce soir Le DBX je ne sais pas je ne l'ai pas encore reçu mais apparement pour le prix c'est plus que correct ! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Home studio config Jeu 3 Juil - 6:15 | |
| Ok ! J'aimerais bien voir la tete qu'il a | |
|
| |
stonewillis MODO
| Sujet: Re: Home studio config Jeu 3 Juil - 7:33 | |
| | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Home studio config Ven 4 Juil - 5:06 | |
| Excellent ! Merci poulet ! | |
|
| |
stonewillis MODO
| Sujet: Re: Home studio config Lun 20 Oct - 7:26 | |
| Je me suis aussi acheté un écran plat 22 pouces en 16/9.. C'est pas mal, moins bien que deux écrans mais vu que je n'avais pas assez de place pour ça ça remplace mon 17 4/3 de façon avantageuse | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Home studio config Lun 20 Oct - 7:51 | |
| | |
|
| |
Dr-R Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 115 Registration date : 29/09/2009
| Sujet: Re: Home studio config Sam 7 Nov - 17:31 | |
| nouvelle configuration: Ecran 30 pouce lg lcd + un pc neuf et un clavier maitre akai lpk 25 un petit bijou seule défaut manque juste une octave pour moi qui aime jouer mais c'est pas gênant il est bien le toucher et proche d'un synthe normale style Yamaha psr ou korg beau produit et l'écran 30 pouce le pied total . | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Home studio config Lun 9 Nov - 9:00 | |
| 30 pouces !!! Envoie une photo ! | |
|
| |
stonewillis MODO
| |
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Home studio config Mar 10 Nov - 3:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Home studio config Mar 10 Nov - 9:36 | |
| | |
|
| |
Marco F Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 366 Age : 38 Localisation : île de France Mon Style musical : House Loisirs : musique Registration date : 02/03/2007
| Sujet: Re: Home studio config Mar 10 Nov - 9:43 | |
| c quoi le rapport Dr ? on s'enfou un peu enfin ... lol | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Home studio config Mar 10 Nov - 10:17 | |
| c'est pas une photo de l'ecran sur un site marchand qu'on veut, c'est une photo de ton install studio | |
|
| |
cyrilcab Space Rakoon Buveur d'Elite
Number of posts : 552 Age : 52 Localisation : Narbonne - France Mon Style musical : House - Electro - Club Loisirs : Music Registration date : 19/11/2007
| Sujet: Re: Home studio config Mar 10 Nov - 10:52 | |
| | |
|
| |
cyrilcab Space Rakoon Buveur d'Elite
Number of posts : 552 Age : 52 Localisation : Narbonne - France Mon Style musical : House - Electro - Club Loisirs : Music Registration date : 19/11/2007
| Sujet: Re: Home studio config Mar 10 Nov - 10:53 | |
| Ok | |
|
| |
stonewillis MODO
| Sujet: Re: Home studio config Mar 10 Nov - 12:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Home studio config Mer 11 Nov - 0:17 | |
- c'est pas une photo de l'ecran sur un site marchand qu'on veut, c'est une photo de ton install studio
j'ai pas d'appareille photo donc pas de photo désoler | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Home studio config Mer 11 Nov - 1:52 | |
| ni d'appareil photo, ni de webcam ? encore moins de telephone portable ? sachant que je crois que tous les tel portables ont un appareil integré. Ni qqun qui habite avec toi qui en possede un ?
Si tu n'as pas envie de montrer une photo de ta config dis le sincerement, plutot que raconter un truc que perso je ne crois pas. Je comprendrai !
Pour l'instant ton ecran 30 pouces reste de l'ordre de l'hypothetique. | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Home studio config Mer 11 Nov - 7:23 | |
| [message de membre effacé pour illisibilité orthographique] | |
|
| |
| Sujet: Re: Home studio config Mer 11 Nov - 7:51 | |
| je recommence jai pas de moyen de prendre une photo sinon je le ferais "Pour l'instant ton ecran 30 pouces reste de l'ordre de l'hypothetique." si tu veut je t'envois la facture pour la payer ya aucun soucis mais parents serons ravis que tu le paye a leur place | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Home studio config | |
| |
|
| |
| Home studio config | |
|