| j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Mer 2 Aoû - 11:07 | |
| moi je m'en fou j'ai sabre laser pour m'eclairer dans le coté obscur... | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Mer 2 Aoû - 18:15 | |
| XPTDR ... Hahahahahahahahahaha ... Trop fort Frank , trop fort !!! mdr |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Jeu 3 Aoû - 4:36 | |
| houhouhou !! ca chatouiiilllllle!
MDR !
Felicitations a CRAZY PITCHER, qui est passé "Buveur d'Elite" sur le Forum ! MDR! Ca te va trop bien Crazy. Il aurait fallu la créer que pour toi cette Catégorie..! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Jeu 3 Aoû - 4:40 | |
| Merci , merci !!! C'est trop d'eau ... neur Vas falloir creer d'autres categories , car , à la vitesse où les messages se postent , je vais faire tilter la machine |
|
| |
luck stanford Rakoon Touriste
Number of posts : 22 Age : 43 Localisation : arles Mon Style musical : house electro Loisirs : j en ai trop Registration date : 01/08/2006
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Jeu 3 Aoû - 4:50 | |
| alors il y a un buveur d elite si ca continu ca va etre le forum des pochtrons ou des sacs a vin lol bon quand vous venez les gars c m a tournée | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Jeu 3 Aoû - 7:48 | |
| ahhh un ptit tour du coté d'Arles pourquoi pas... | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Mar 8 Aoû - 5:02 | |
| Ca s'est passé comment ce WE avec la fete, dans le sud ? | |
|
| |
kylou ADMIN
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Mar 8 Aoû - 12:46 | |
| Dites donc... ça fais une ptite semaine que je suis pas venue... et j'ai failli ne pas reconnaitre Laurent sur son avatar... Tu as changé de coiffure c'est ça??? ou faut que j'arretes le Pastaga ???
Et crazy.. où est passé ce ptit bonhomme vert tout bedonnant et se tripotant le................. nombril???... qu'est vous allez croire aussi.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Mar 8 Aoû - 12:51 | |
| Now , j'ai fait un avatar avec une joli demoiselle qui a des yeux bleus aussi beaux que les miens !!! lol |
|
| |
kylou ADMIN
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Mar 8 Aoû - 12:53 | |
| heuuu.... je prefere les yeux de la demoiselle presente sur l'avatar de frank... Pardon... comment ça??? ... c'etait pas ses yeux???... | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Mer 9 Aoû - 3:05 | |
| Non c'etait les "oeufs"... | |
|
| |
kylou ADMIN
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Mar 15 Aoû - 5:11 | |
| ohhh dis donc Laurent... il va falloir payer ta tournée pour ton nouveau statut... Buveur de litre... heu pardon.. buveur d'élite... ça y est tu es devenu Jedi!!! MDR | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Mar 15 Aoû - 5:42 | |
| YEEEESSSS !! Allez concours de moresque ! (comment ca ? Y en a qui connaisse pas ? et on les a accepté sur le forum ??? Mais que font les modérateurs ???) | |
|
| |
kylou ADMIN
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Mar 15 Aoû - 5:45 | |
| oulalalala............... "Moresque"... encore un truc du sud de la France je supposes... mdr
Des explications car là je suis un peu dans le flou... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Mar 15 Aoû - 6:00 | |
| Kylou , grouille toi de savoir ce que c'est ... Car demain , c'est tournee generale pour toi |
|
| |
kylou ADMIN
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Mar 15 Aoû - 6:02 | |
| ahhhhhhhhhh ça y esttttttttttttt j'ai trouvéééééééééé...........
Je le savait que c'était un truc dans le genre made in Sud de la France...
ne serait ce pas un ptit pastagua auquel tu rajoute un peu de sirop d'orgeat??? | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Mar 15 Aoû - 6:06 | |
| J'ai eu, pendant un moment, un peu peur pour toi, malheureux !
tu t'en sors bien rodrigo. | |
|
| |
kylou ADMIN
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Mar 15 Aoû - 6:09 | |
| | |
|
| |
Angel MODO
Number of posts : 565 Age : 48 Localisation : Paris;miami;LA Mon Style musical : Tout si ca me fait ressentir des choses... Loisirs : Vivre.... Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Mer 16 Aoû - 15:23 | |
| - kylou a écrit:
- ahhhhhhhhhh ça y esttttttttttttt j'ai trouvéééééééééé...........
Je le savait que c'était un truc dans le genre made in Sud de la France...
ne serait ce pas un ptit pastagua auquel tu rajoute un peu de sirop d'orgeat??? Ah ba kan meme ...moi ki ne suit k'une buveuse occasionnelle de tékila je sais ce ke c'est ...!!! alors là je suis épatée un mec ki ne connais pas tous les alcool ki existent sur terre???? Bon alors je sais ce kue c'est mais j'ai jamais gouté;et puis comme j'aime pas l'anis c'est pas pret d'arriver...! tu gouteras pour moi please ArnO | |
|
| |
kylou ADMIN
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Mer 16 Aoû - 22:21 | |
| | |
|
| |
Angel MODO
Number of posts : 565 Age : 48 Localisation : Paris;miami;LA Mon Style musical : Tout si ca me fait ressentir des choses... Loisirs : Vivre.... Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Jeu 17 Aoû - 0:37 | |
| | |
|
| |
kylou ADMIN
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Jeu 17 Aoû - 8:37 | |
| Alors ça ... ça sent le vecu!!! Les gars y'a des dossiers sur l'abus de tequila??? | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Jeu 17 Aoû - 10:19 | |
| Je ne dirai rien...
Et meme en disant ca, j'en dis deja trop... | |
|
| |
Angel MODO
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Jeu 17 Aoû - 17:47 | |
| - Laurent Schark a écrit:
- Je ne dirai rien...
Et meme en disant ca, j'en dis deja trop... Ben non y'a pas de dossiers ...enfin maintenant oui y'en a peut etre...mais c'est Chouchounette ki a les dossiers...d'ailleur j'en ai refusé une ce soir...il fallait ramener la voiture ....Juste pour ta curiosité ArnO...mon premier verre d'alcool fut une tékila et j'avais passé 30 ans sans boire...comme koi tout arrive! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... | |
| |
|
| |
| j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... | |
|