| j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Mer 19 Juil - 22:00 | |
| - Citation :
- si vous voulez de la musique de feria j'ai ce qu'il faut !
ollllllllllllllllééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Jeu 20 Juil - 4:45 | |
| ESt-ce qu'il fait chaud ?? GRAVE.
Etant de Marseille, je sens la différence, ici. il fait ici entre 8 et 10 degrés de moins, mais ya pas d'air marrin, ou d'air (tout court). Meme la nuit, il fait chaud ! Je vais pas me plaindre, j'adore la chaleur, mais parfois c'est legerement etouffant. Dommage qu'il n'y ait pas la plage a coté...
Donc pour moi aussi ce sera des glacons aromatisés au Pastis, siouple, Crazy ! | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Jeu 20 Juil - 13:34 | |
| allé ho hop hop crazy... on a soifff nous!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Jeu 20 Juil - 14:35 | |
| Ah ben merde alors ... c'est encore mon tour ??? mdr Le suivant , c'est Laurent !!! Et pis c'est lui le patron du bistrot ... Moi suis qu'un sous fifre !! xptdr Je touche pas son salaire de ministro-admino-president !! looool |
|
| |
Poison Rakoon Touriste
Number of posts : 26 Localisation : Paris Mon Style musical : un peu de tout Loisirs : le sport en général Registration date : 26/06/2006
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Jeu 20 Juil - 15:58 | |
| Pour moi et ma copine...téquila paf!!! Enfin pour commencer. Merci | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Ven 21 Juil - 2:20 | |
| - Citation :
- Pour moi et ma copine...téquila paf!!! Enfin pour commencer.
Et ensuite ? Ben... Ensuite "PAF!" | |
|
| |
kylou ADMIN
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Ven 21 Juil - 3:37 | |
| - Citation :
- Ben... Ensuite "PAF!"
ça me rappelle une vieille blague... Vous connaissez l'histoire de PAF le chien? bah c'est un chien qui traverse la route... et ensuite... bah une voiture passe... et PAF le chien... je suis cruel... pardon... pardon... c'est la chaleur... Crazyyyyyyyyyyy un pastis por favor!!! je me déshydrate.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Ven 21 Juil - 3:45 | |
| Non , pas de pastis !!! T'es pas sage , t'as jeté le chien sous la voiture ! lool Et pis , c'est les derniers arrivés qui doivent offrir les rafraichissements !! Nous , les admins et moderateurs , on surveille ce qui se passe d'un oeil tres ... comment dire ... serieux !!! mdr Donc , j'attends sagement assis sous un peuplier ... faute de palmier |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Ven 21 Juil - 4:47 | |
| - Crazy Pitcher a écrit:
Nous , les admins et moderateurs , on surveille ce qui se passe d'un oeil tres ... comment dire ... serieux !!! Par exemple : on verifie que tu ne noies pas le pastis daqns l'eau. L'histoire de PAF le chien. Pauvre chien.. Et vous connaissez l'histoire de flipflop la gifarre ? Ben c'est l'histoire de flipflop la giraffe, qui se proméne... et un helicoptere passe.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Ven 21 Juil - 5:01 | |
| Toi aussi tu vas etre puni de pastis !! mdr |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Ven 21 Juil - 5:10 | |
| M'en fous parce que plus que 10 posts et je deviens un "Petit Eleveur de Rakoons"... trop bon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Ven 21 Juil - 5:21 | |
| Et moi , c'est encore combien avant de passer au statut suivant ??? 500 messages ??? |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Ven 21 Juil - 5:55 | |
| ouais ! 500 : Space Rakoon Buveur d'Elite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Ven 21 Juil - 6:07 | |
| C'est un statut qui m'ira tres bien !!! Des que je suis à 500 , j'arrete de poster !! mdr |
|
| |
kylou ADMIN
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Ven 21 Juil - 7:47 | |
| - Citation :
- ouais !
500 : Space Rakoon Buveur d'Elite
j'ai cru lire... buveur de litre... MDR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Ven 21 Juil - 14:19 | |
| Oui aussi ... c'est le second statut qui va avec !! mdr |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Lun 24 Juil - 4:15 | |
| - kylou a écrit:
j'ai cru lire... buveur de litre... MDR MMMDDDRRRR ! Ca lui va bien en plus ! Remarque, cher Arno, je vais te faire une confidence. Crazy a Londres, je m'attendais a un buveur pro, du genre, "une pinte de plus, ca ne me fait pas peur". Mon oeil ! A la fin de la semaine, il faisait comme moi : Il dormait de partout ! le bus, le metro, etc. MDR. Un Grand Moment ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Lun 24 Juil - 5:28 | |
| Chut ... Maintenant , ma reputation est faussée !! mdr |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Lun 24 Juil - 6:48 | |
| |
|
| |
kylou ADMIN
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Lun 24 Juil - 8:02 | |
| Crazy va bientôt faire de la pub pour une marque de bouteille d'eau qui disait... "Buvez...et Eliminez..." Vous vous en souvenez... Mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Lun 24 Juil - 8:09 | |
| Comment ça : Eliminez ???? On veut ma disparition ???? XPTDR |
|
| |
kylou ADMIN
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Lun 24 Juil - 8:11 | |
| Non rassure toi... rien de tout cela... Je faisais juste allusion à certains effet négatif que peut avoir l'alcool en fin de soirée... MDR
Tout de suite l'aspect négatif... MDR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Lun 24 Juil - 8:20 | |
| C'est pour ça que je ne bois plus d'alcool ... enfin , pas beaucoup !! Et tres rarement !!! Lo peut confirmer mes dires |
|
| |
kylou ADMIN
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Lun 24 Juil - 8:22 | |
| OULALALALA....
Je sents que Lo à des dossiers là desous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... | |
| |
|
| |
| j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... | |
|