| Home studio config | |
|
+24polaris-project KennyAix Greg Dorian deneb Gregori Klosman stonewillis Idunn Jay-B TommasoDaPrato dj charles spaneo BaMLiKe sp4nk Marco F kylou Karhm benji artsgil David Guild dj dee FRANK SAVANNAH Angel Laurent Schark ShaNe RyvS 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Home studio config Mar 19 Juin - 5:34 | |
| Oula le studio de fou !
Au niveau software, ca va, je suis pas super loin, mais au niveau des effets, y compris rack, et tout le reste en hardware.
Je dis respect !
Encore un groupe qui bosse sur Logic... | |
|
| |
sp4nk Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 354 Age : 53 Localisation : france Mon Style musical : tribal & ragga Loisirs : dj et jeux video Registration date : 09/02/2007
| Sujet: Re: Home studio config Mar 19 Juin - 7:30 | |
| - docteurrobotnic a écrit:
- yen a pour des sous putain
et oui doc une putain ca demande toujours des sous muhuahah | |
|
| |
sp4nk Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 354 Age : 53 Localisation : france Mon Style musical : tribal & ragga Loisirs : dj et jeux video Registration date : 09/02/2007
| Sujet: Re: Home studio config Mar 19 Juin - 7:31 | |
| | |
|
| |
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: Home studio config Mar 10 Juil - 1:49 | |
| bon ba voici le mien.... pas besoin de description tout est dans la photo. | |
|
| |
Jay-B Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 256 Age : 37 Localisation : Dijon - France Mon Style musical : House,Techno,Dance Loisirs : sport, mixer Registration date : 23/03/2007
| Sujet: Re: Home studio config Mar 10 Juil - 1:55 | |
| wouuaww impressionnant collègue , les freemasons n'ont qu'a bien se tenir .... | |
|
| |
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: Home studio config Mar 10 Juil - 2:27 | |
| | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Home studio config Mar 10 Juil - 5:46 | |
| Ton piano,
il marche en StandAlone ou tu peux utiliser l'utiliser en Rewire ? | |
|
| |
spaneo MODO
| Sujet: Re: Home studio config Mar 10 Juil - 5:52 | |
| - Laurent Schark a écrit:
- Ton piano,
il marche en StandAlone ou tu peux utiliser l'utiliser en Rewire ? en tout cas il consomme pas beaucoup de ressource sur mon ordi | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Home studio config Mar 10 Juil - 10:17 | |
| c'est un petit vsti donc... pourtant il a l'air enorme en resolution, sur ta capture d'ecran ! | |
|
| |
Idunn Space Rakoon Buveur d'Elite
Number of posts : 644 Age : 34 Localisation : rozay en brie (seine et marne 77) Mon Style musical : Tous ! Loisirs : ... Registration date : 19/02/2007
| Sujet: Re: Home studio config Mar 10 Juil - 10:35 | |
| J'ADORE XDXDXD Dit tu veux ma guitare en plus ??? =D | |
|
| |
spaneo MODO
| Sujet: Re: Home studio config Mar 10 Juil - 10:40 | |
| en effet il occupe pas mal d'espace... mais bon limportant c'est quand meme le resultat oue ta raison idunn viens avec ta guitare, avec jay b et sa batterie on a plus ka monter un groupe | |
|
| |
Number of posts : 256 Age : 37 Localisation : Dijon - France Mon Style musical : House,Techno,Dance Loisirs : sport, mixer Registration date : 23/03/2007
| Sujet: Re: Home studio config Mar 10 Juil - 11:38 | |
| Ah ouai très bonne idée ça !!! Idunn tu sais chanter ? | |
|
| |
Number of posts : 644 Age : 34 Localisation : rozay en brie (seine et marne 77) Mon Style musical : Tous ! Loisirs : ... Registration date : 19/02/2007
| Sujet: Re: Home studio config Mar 10 Juil - 11:40 | |
| oulaaaaaaaa Spaneo ma deja demandé !!!
tu-n'as-qu'a-le-lui-demander... | |
|
| |
spaneo MODO
| Sujet: Re: Home studio config Mar 10 Juil - 11:40 | |
| - Jay-B a écrit:
- Idunn tu sais chanter ?
parles pas de malheur non plus..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Home studio config Mar 10 Juil - 11:42 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAN l'autre hey !!!! la derniere fois tu voulais enregistrer mon cri tellement il te fesais marrer XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Home studio config Mar 10 Juil - 11:43 | |
| OULLA spaneo kel genre de cri tu voulais enregistrer ?????? | |
|
| |
spaneo MODO
| Sujet: Re: Home studio config Mar 10 Juil - 11:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Home studio config Mar 10 Juil - 11:45 | |
| ahhhh non pas ce genre de cri XDXD et puis quoi encore !!!! | |
|
| |
spaneo MODO
| Sujet: Re: Home studio config Mar 10 Juil - 11:50 | |
| aaaaaaaa moi jai rien dit.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Home studio config Mar 10 Juil - 11:55 | |
| c'etais un du genre
NOOOOOOooooooooAAAAaaaaaaaaaaaOOOooooN
mais super aigu !!!!! | |
|
| |
spaneo MODO
| Sujet: Re: Home studio config Mar 10 Juil - 11:57 | |
| olalaaaaaaaaaaaaaa tu tenfonces toute seule la moi jsusi aps responsable de quoi que ce soit sur ce coup la | |
|
| |
| Sujet: Re: Home studio config Mar 10 Juil - 12:03 | |
| quoiiiiiiiiiii mais ya rieeeeeeeeeeen !! rohhh | |
|
| |
spaneo MODO
| Sujet: Re: Home studio config Mar 10 Juil - 12:07 | |
| nnnnNNNNNNNNOoooooooooonOOOOOOOOONnnnnnnnnnnnnn (made in IdunnLand) | |
|
| |
| Sujet: Re: Home studio config Mar 10 Juil - 12:10 | |
| lol !!!!!! | |
|
| |
spaneo MODO
| Sujet: Re: Home studio config Mar 10 Juil - 12:14 | |
| pareil pour moi: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Home studio config | |
| |
|
| |
| Home studio config | |
|