| Home studio config | |
|
+24polaris-project KennyAix Greg Dorian deneb Gregori Klosman stonewillis Idunn Jay-B TommasoDaPrato dj charles spaneo BaMLiKe sp4nk Marco F kylou Karhm benji artsgil David Guild dj dee FRANK SAVANNAH Angel Laurent Schark ShaNe RyvS 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Home studio config Sam 3 Mar - 19:55 | |
| 4 Alesis ! et dire que certains ont cherché partout pour en trouver un seul | |
|
| |
sp4nk Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 354 Age : 53 Localisation : france Mon Style musical : tribal & ragga Loisirs : dj et jeux video Registration date : 09/02/2007
| Sujet: Re: Home studio config Dim 4 Mar - 1:59 | |
| - FRANK SAVANNAH a écrit:
- 4 Alesis ! et dire que certains ont cherché partout pour en trouver un seul
ca depend si c est micro ou nano verb car celles la personne voulaient les achetes hihi | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Home studio config Dim 4 Mar - 11:41 | |
| Belle config studio !
Dis-moi sp4nk, tu as des photos de ton stud aussi ? | |
|
| |
BaMLiKe Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 122 Age : 34 Localisation : saint etienne Mon Style musical : House-electro Loisirs : DJing Registration date : 23/10/2006
| Sujet: Re: Home studio config Mar 27 Mar - 14:48 | |
| Voici ma "config" en tant que futur bachelier Toutes mes cartes sons sont les cartes integrés a la CM... PC portable : INTEL CENTRINO 1,73GHZ 1go de ram ati mobility radeon x 700 128 mb ercan 15 4 100 go dd PC de bureau (non visible sur les photos car dans une piece differente) : Intel Core 2 Duo E6400 2,13 GHz / 1066 MHz 2 Go de ram 320 Go SATA / 7200 t/min + dd externe 120 Go 7200 Graveur CD-RW, DVD -R/-RW, DVD +R/+RW, DVD double couche, compatible LightScribe (merci fnac pour ces merveilleuses infos) ATI Radeon X1650 SE avec Avivo / 512 Mo dédiés et jusqu' à 1 Go Carte son Intel High Definition 7.1 ecran 20 Le reste : Clavier MIDI m-audio axiom 25 2 gemini mpx-30 1 gemini ps-01 HD-25 clavier souris annales de bac 105 dB niveau max Photos : | |
|
| |
Number of posts : 354 Age : 53 Localisation : france Mon Style musical : tribal & ragga Loisirs : dj et jeux video Registration date : 09/02/2007
| Sujet: Re: Home studio config Mar 27 Mar - 15:41 | |
| - Laurent Schark a écrit:
- Belle config studio !
Dis-moi sp4nk, tu as des photos de ton stud aussi ? arf j avais pas vu la question desole voila il faut tout reconfig ca fait 2 mois depuis que j ai decouvert votre forum que je me suis remis dans la music ca fait depuis 2001 que j ai arretez la compo et 1998 le dj mon studio lol j ai plus de home studio j avais tout vendu avant de partir au club med mes 2 sampleurs (s1000 akai et s770 roland) ma 1604 vlz de mackie mon sh 101 de chez gros lent mon ms 1000 de chez korg et monitor 1 d alesis et dp4 sinon y avait le studio ou repete les kaly live dub la ou je repetais avec eux c'etait un vrai studio sous mac avec logic audio motu une tonne d effets car le mec qui tient le studio travaille chez backstage a lyon des que j y retournes je ferai un petit screen avec le tel portable sinon la je vais me racheter une 1402 vlz de mackie pour ma carte son a 8 soties separees il me reste ma groove box et un clavier yamaha dx100 :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Home studio config Mar 27 Mar - 15:47 | |
| ps j aimerai bien un coup de main pour mon myspace svp pour mettre des fotos de mes flys ou j ai pu mixe et mettre mes anciennes compos mais j y arrive pas donc pour l instant mon myspace est un peu la dech merci a celui ou celle ki pourra m aider
mon msn shiv4_ut at hotmail.fr addez moi | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Home studio config Mer 28 Mar - 11:36 | |
| ahah ! il y a les pro de myspace, j'ai nommé Franky et Crazy. Je me demande bien si ya un truc qu'ils savent pas faire ces 2 là ! | |
|
| |
BaMLiKe Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 122 Age : 34 Localisation : saint etienne Mon Style musical : House-electro Loisirs : DJing Registration date : 23/10/2006
| Sujet: Re: Home studio config Mer 28 Mar - 12:17 | |
| le javascript dans le myspace ? (ouvre un concours de colle ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Home studio config Mer 28 Mar - 12:18 | |
| oui un concours ceux qui ont les plus de config a presenter
le gagnant pourra faire mon my space muhuahah | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Home studio config Mer 28 Mar - 16:26 | |
| - sp4nk a écrit:
- oui un concours ceux qui ont les plus de config a presenter
le gagnant pourra faire mon my space muhuahah mdr il perd jamais le nord lui... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Home studio config Jeu 29 Mar - 2:09 | |
| |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Home studio config Jeu 29 Mar - 2:37 | |
| wowowow ! Moi j'aimerai bien voir à quoi tu ressembles aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Home studio config Jeu 29 Mar - 5:03 | |
| pas possible jesuis du style daf punk gorizall lordi on ne regarde pas sous le masque edit voila ma photo |
|
| |
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: Home studio config Jeu 29 Mar - 15:08 | |
| hehehe sacre Doc va... tiens regarde ce que jai sorti avec mon piano droit, et en un peu moins de 4 minutes: http://spaneo.zftp.com/loveonmymind.mp3excuse moi pour les fausse notes, c le stress de savoir que je suis enregistrer... c'est ma ptite version dun tube de freemasons, apres jsuis parti en impro un peu lol mais bon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Home studio config Ven 30 Mar - 0:13 | |
| jen fais la meme chause des que jai le tenps avec un saucison mot enployer dans les anne trente pour definir une belle chansson car une jolie chanssons devai etre capaple de nourire sont homme comme le sucissons lais untube cest de la matiére avec du vide autour jaime pas trop plutot succés que tube cest quoi comme pianp cest pas male edit voila un morceau fais au synthe ya la version balade et la version fingerpicking il y avait des paroles mes je les ai perdus au fond demon crane melodie ecrite pour la femme de ma vie qui enlentendans et partie parce quelle maimer pas sa fait quatre ans que je ne lavais pas vue on se marie en aout bonne ecoute http://www.speedyshare.com/670572586.html |
|
| |
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: Home studio config Lun 7 Mai - 2:58 | |
| Changement de matos!!! je teste encore deux ou trois chose et je reviens vous parler de mes nouveaux outils pour pouvoir innonder ce forum de bonne musique! | |
|
| |
dj charles Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 32 Age : 44 Localisation : Perpignan Mon Style musical : electro/house Loisirs : musique Registration date : 21/04/2007
| Sujet: Re: Home studio config Lun 7 Mai - 4:03 | |
| Yop les amis, je viens apporter ma modeste contribution. Bien que je fasse pas tellement de prod pour le moment, j'ai de quoi faire et je vais m'y mettre avec franky le roi de la savane! niveau pc: athlon 64 3200+ / 1go ram / 800Go disque dur tout en interne, carte son 5.1 / ecran Pure flat 19" LG. portable: Intel core duo T2600 / 1go ram / 100go HD / marque Acer, ecran 15.4". J'ai un controleur midi: berhinger BCD 2000, qui me sert a piloter pleins de softs une table de mix numark 3 voies, 2 platines vyniles numark TT500 (au feu mes anciennes MKII ) qui tournent sur des vyniles timecodes Final Scratch. En son PC, j'ai du logitech 2.1, sinon j'envoie direct sur le home cinéma en 6x200w samsung pour certains tests je compte pas les HP de soirees (eminence) qui me servent a rien en studio J'ai également un clavier ROLAND EM-10, qui possede evidemment une interface midi, faut que j'achete le cable pour branchouiller tout ca en principe je fais ca mercredi voilà ! photos peut etre a venir prochainement | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Home studio config Mar 8 Mai - 5:39 | |
| | |
|
| |
TommasoDaPrato Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 39 Age : 38 Localisation : Italy in my mind Mon Style musical : Deep House / Lounge / House Loisirs : Squash Registration date : 23/02/2007
| Sujet: Re: Home studio config Dim 13 Mai - 3:50 | |
| Moi je ne sais pas si on peut apeller ca une config tellement j'ai peu de choses et pas de super bonne qualité en plus
Pc Acer que je viens d'acheter (il doit pas etre trop mal mais c'est pas un courageux non plus...)
carte son : M-audio Fast track...pour le peu que j'enregistre ca me suffit
midi : m-audio 1*1
Séquenceur : cubase se (montage / mixage ) et Fruity loops pour enregistrer toutes mes parties vsti
Instruments : guitare acoustique
Vsti : Keyboards collection , super quartet , Korg legacy , sampletank FREE (je tourve certains sons vraiments éxellents) , je compte acheter un expandeur virtuel mais j'hesite entre sampletank et sonic synth...
Clavier maitre m-audio 88 touches
Enceintes roland DM-10
Voila faudrait que je fasse quelques ajouts pour améliorer tout ca | |
|
| |
dj charles Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 32 Age : 44 Localisation : Perpignan Mon Style musical : electro/house Loisirs : musique Registration date : 21/04/2007
| Sujet: Re: Home studio config Dim 13 Mai - 4:38 | |
| bah c'est super deja pour la compo ! Moi j'suis orienté DJing à fond, mais bon, ca m'a l'air sympa ce que t'as là en tous cas pour faire des p'tits trucs propres | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Home studio config Lun 14 Mai - 5:16 | |
| Bell Config Tom. Moi, perso, j'adore ta guitare | |
|
| |
TommasoDaPrato Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 39 Age : 38 Localisation : Italy in my mind Mon Style musical : Deep House / Lounge / House Loisirs : Squash Registration date : 23/02/2007
| Sujet: Re: Home studio config Mar 15 Mai - 8:17 | |
| bah en meme temps comme j'enregistre pas de chanteuse ni d'intruments par des micros ,j'ai pas besoin d'avoir une carte son énorme , la fast track me convient largement meme c'est du luxe puisque j'utilise jamais l'XLR , quel gaspillage !! il me faut surtout des tres bons vst , faut que j'investisse la mais c'est dur je voudrais tout ! Que de compliments sur cette guitare ! c'est gentil , je me langui de m'amuser sur ton titre | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Home studio config Mer 16 Mai - 5:06 | |
| Vi ca va viendre.
Je suis dessus justement. | |
|
| |
spaneo MODO
| Sujet: Re: Home studio config Mar 19 Juin - 3:28 | |
| bon allez histoire de poster un peu sur cette partie la... voici la liste de lequipement studio des Freemasons:
Freemasons Techie studio notes + equipment list:
Apple Quad Core Intel Xeon Mac pro Apple G5 Dual 2.7Ghz + studio display Motu 424 PCI Audio card 2 X Motu 1224 Audio interfaces Powercore 2 Card
Fender Jazz Bass (60's re-issue) Fender Telecaster (humbucker re-issue) Moog Voyager
TL Audio M4 16 channel Valve mixing desk Blue room Pod Speakers Genelec 1029 active monitors Vestex Carl Cox signature mixer Novation Remote 61 SL + Automap universal
Host Software
Apple Logic Pro Abelton Live 6 Propellerheads Reason 3 Protools LE + Mbox
Plugins (instruments)
NI Komplete 4 + Kore (when it works) Vienna Symphonic instruments - (Thats where the strings on "Ring the alarm" come from - expensive but amazing) Spectrasonics - Stylus RMX, Atmosphere, Trilogy Rob Papen - Albino, Blue, Predator Arturia - CS-80, Mood Modular, Minimoog, ARP 2600 IZotope Phatmatick Pro FXpansion Guru IK multimedia Sampletank 2XL, Philharmonik, Sonic Synth 2 USB Plugsound pro + Classic synth expansion Steinberg Virtual Guitarist 2 Korg legacy (digital + Analogue) Dash Signature EVE Access Virus Powercore lots more somewhere
Plugins (Effects)
Brainworx BX_Digital - go find this - it's the best mastering tool ever Ohm force Ohmicide - best distortion on the planet bar none URS Everything bundle - best digital EQ + Comp plug ins about Waves Platinum bundle Nomad Factory analogue signature bundle Sony Oxford EQ, Dynamics + Inflator (powercore + Native) Melodyne plug-in Focusrite Liquid mix (V2 please hurry up) Antares Auto tune 4 Camel Audio - Camel Phat + Camel Space Fab Filter Timeless + Volcano IK mulitmedia classic studio reverb Audio Damage replicant, etc loads of others I can't remember - but they're all great
en supposant quils ont bien sur acheter tout les plugin et tout ca... faite vites fait le compte looooooool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Home studio config Mar 19 Juin - 4:57 | |
| yen a pour des sous putain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Home studio config | |
| |
|
| |